Bout de chou du gard prevu pour janvier

Discussions

Auteur
Message
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:51
bonjour a toutes moi ma petite puce est prevu pour le 10/01 plus que 58jours ca ce raproche, au resultat c des prise de tete avec mon homme parceque j angoisse que tou ne soi pa pret pour son arriver et que lui n arrive pa le comprendre :?
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 14:07
salut, je suis aussi dans mon 8eme mois, ma puce est prevue pour le 1er janvier et je suis aussi super angoissée de ne pas etre prete a temps!!! J'ai l'impression que je suis pas et que je ne serais pas au point quand elle va arriver, c'est horrible comme sensation et a chaque fois que j'y pense je stresse encore plus!!! Mon homme n'arrive pas trop a comprendre, il me dit que j'ai qu'a me bouger mais... ca n'a aucun rapport, la chambre est prete enfin presque, mais j'ai pas encore assez de vetements! Il faut que je fasse la liste de naissance et tout ca m'angoisse! Et si elle arrive avant comment je vais faire? Enfin, tout ca pour dire que tu n'es pas la seule et que je comprends pas ces hommes qui ne nous rassurent pas au lieu de nous faire culpabiliser!!! Mais bon a cote de ca il est adorable, c'est juste que des fois il realise pas trop!! PS: tu t'es mis dans le forum 7eme mois mais tu es dans le 8eme depuis le 10 novembre!!!! eh oui ca avance vite!!!
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 14:28
moi c le contraire pour les vetements c bon je sui presque au point par contre la chambre c une autre histoir les meubles son toujour dan leur cartons d embalage ,g choisi la tapisseri mai toujour pa acheter!!! il me manque pleins de petites trucs mai ca m angoisse j usqua me reveillé la nuit. :? je me voi grossir de jour en jour et g peur de ne plu pouvoir faire tou ce que je ve d ici pe et or de queston de confier les derniers achats pour ma fille a quelqu un dautre ,surtou que je sai que ma belle mere sotrai sur l occasion pour m acheter tou sauf ce que je veu, a mes yeux elle a deja assé acheter de truc moches mai bon courtoisie oblige je ne di rien :!:
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:19
moi c pareil, surtout que g commander d trucs que j'attend avec impatience pour mi decemnbre, je mangoisse d'un rien et mon homme dans tout ca c tinkiète pas , de toute facon si c pas pret quansd t'accouche, pendant les 5 jours ou t a la maternité je m'en occuperai c rassurant non? [url=http://www.neufmois.fr/][img:8b36419171]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:8b36419171][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.