Boite a papa, grande soeur et grand frere

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:21
voilà je viens de finir la boite a papa j'y est mis : -une lettre d'amour -le guide du jeune père -un télé 7 jeux -un bon pour sa pizza préférer chez notre pizzaiollo -une revue moto ( il est fan ) -un string que je viens d'acheter pour lui rappeler quand j'en méttais encore -un cd de trio ( il adors pour trajet voiture a la mater ) -un dvd spider man 3 ( pour une soirée dvd tranquille avant le retour de la mater ) -2 astro ( son signe et le mien ) -un paquet de choco bon et ferrero rocher (ses préférer) -un paquet de cigarette ( pour calmer les nerf ) -2 petit pots bébé et un cadre avec une belle photo de nous deux et pour ma pupuce qui normalement aura 3 ans le jour de l'arriver de bébé ( dans la boite a grande soeur ) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uair3u18.jpg][img:cba80dd538]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/uair3u18.jpg[/img:cba80dd538][/url] et vous ????
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 18:53
wuaou super ta liste, moi aussi j'avais fais une boite papa mais elle n'etait pas aussi bien que la tienne alors j'ai imprimais ta liste pour plus tard mais t'inquiete pas je ne ferais pas pareil c'est juste pour m'inspirer,j'espere que ça te genera pas :o
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:01
[quote:9b5e2a4d42="vero/cassie/math"]wuaou super ta liste, moi aussi j'avais fais une boite papa mais elle n'etait pas aussi bien que la tienne alors j'ai imprimais ta liste pour plus tard mais t'inquiete pas je ne ferais pas pareil c'est juste pour m'inspirer,j'espere que ça te genera pas :o[/quote:9b5e2a4d42] non non biensur je vois pas en quoi sa pourrais me géner au contraire si sa peu t'aider
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:23
ouh la la faudrait que je fasse la mienne mais pas facile en etant bloqué au lit....
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 20:25
Salut, J'ai moi aussi fini ma boîte à papa. J'y ai mis: - un album photos (avec des photos de nous depuis 10 ans que nous sommes ensemble. J'ai commenté chacun d'entre elles), - une mini bouteille de champagne - 3 astros (nos signes + celui de notre BB) - le string que je portais notre nuit de noce avec "promis je reviens vite" - une lettre d'amour - le livre, le "guide du papa" - le livre "petit ours brun et son papa" - les 10 commandements du papa - un petit pot de bébé à la vanille (il adore) - 2 oeufs kinder surprise (car depuis que je suis enceinte, il me surnomme son petit oeuf surprise) - un body sur lequel est brodé "j'aime mon papa" - un biberon rempli de smarties - une paire de chaussons de bébé (sur l'un il y a inscrit 50% maman et sur le second 50% papa et sur la semelle des deux chaussons, il y a "100% amour" .... :D
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:39
sais trop mignon
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 12:20
snifff!!! :cry: Moi aussi j'aurai bien aimer faire une boite a papa mais j'ai pas asser de sous. :cry: En ce moment le moindre centime conte! Si c'est pas trop indiscret, sa vous a couter combien a peut pres? :oops: J'espere que je vexe personne en posant cette question. biz
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:22
perso j'ai conté et je vais m'en tiré pour environ une 50aine d'euro... ya des truc que je vais acheter comme les cigarette ou la replique d'avion mais le reste jvais le faire moi meme^^
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 12:32
[quote:f6ce8ad0df="kallanna"]perso j'ai conté et je vais m'en tiré pour environ une 50aine d'euro... ya des truc que je vais acheter comme les cigarette ou la replique d'avion mais le reste jvais le faire moi meme^^[/quote:f6ce8ad0df] :D Cool :D Si je me debrouille bien, il me reste 2 mois pour faire la boite a papa, En repartissant bien les frait je devrai m'en sortir alors!!!!! :wink:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:33
oui comme pour moi jvais faire sa petit a petit puis on verra bien ^^
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:35
Bonjour, Je ne sais pas trop quel budget j'ai consacré à ma boîte à papa (50 Euros em semble aussi être une bonne estimation). Mais je pense que tu peux t'en tirer pour pas grand chose, l'idée est qu'elle soit symbolique pour vous deux (enfin vous trois !!!)...tu peux faire pas mal de chose par toi même...bon courage.
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:07
HELLO Petite question, c quoi exactement la boite a papa et vous lui donné avant de partir a la mater ou apres ? yoga
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:17
La boite à papa est une boite dans laquelle tu mets des petites choses symboliques pour le nouveau papa. cela peut être tout et n'importe quoi en fonction de votre histoire...Tu as sur le post des exemples de ce que nous avons mis dans les nôtres (montage photos, gourmandises...) Elle doit être découverte par le nouveau papa lors de sa première soirée en solo à la maison. Lorsqu'après l'accouchement, il doit rentrer chez vous, tu lui dis, il y a une surprise pour toi à tel endroit et il découvre sa boîte à papa. L'idée est à priori super appréciée par les papas. C'est une mignonne façon de passer leur première soirée sans nous :D
ballistique 3 messages
ballistique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 22:27
J'en suis au début de ma grossesse et si cela ne vous ennui pas je vais m'inspirer de vos idées , elles sont toutes extras , il adore les surprises ! merci et bon courage a toutes !
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 22:41
merci pour la réponse je suis a 29 semaine et je pense que je vais lui en faire une. bonne soirée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.