BEBE NE BOUGE PAS BEAUCOUP??????????? NORMAL

Discussions

Auteur
Message
Guest312213
6 messages
Guest312213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 11:45
Coucou! je suis à la semaine 28 depuis une semaine mon ti bébé ne bouge pas beaucoup je le sens un petit peu mais pas autant qu'avant. Je m'inquiète un peu, est ce que c'est normal. MERCI de me rassurer. :roll:
Guest551220
4 messages
Guest551220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 11:51
Bonjour, j'en suis à ma 33ème SA demain, et j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi au même moment. En fait, ça y est, ton BB est de plus en plus gros et prends donc + de place, il ne peut donc pas bouger comme avant. A présent, d'ici quelques jours, tu verras que ton ventre commencera à changer de forme de temps en temps, selon ses moubements et tu verras même des sortes de "bosses" quand il fera des coups de pied. Il faut s'inquiéter quand il ne bouge plus du tout, pas l'ombre d'un mouvement, même furtif. J'espère que tu te sens raasurée!!! BOn courage et bienvenu à BB!! Leylek
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 11:55
mon medecin m'as dit que bientot je le sentirai moins, car il sera "prisonnier" par manque de place! il faut s'inquieter si on le sens pas du tout pdt 12h.. voilà donc ne t'inquiètes pas!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:55
coucou Va à la maternité... tu sais c'est vraiment sur base d'un monitoring ou d'une echo que tu seras vraiment rassurée... Si tu ne veux pas les embêter ... passe au moins un petit coup e tl à la mat ou à ton gynéco... il te dira quoi faire ... Tu sais je vais te dire que tout le long de ma grossesse, je m'inquiétais pour un rien et je continue encore car petit lou tarde à montrer le bout de son nez.... Parfois en venant sur ce genre de site on trouve des réponses à nos questions mais on lit aussi des histoires très tristes et émouvantes qui nous atteints directement puisque ça pourrait être nous!!! Mais ne sous estime pas tes inquiètudes ... suis ce que tu ressens, si tu as besoin d'être rassurée va à la mat ... Tiens nous au courant
Guest312213
6 messages
Guest312213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 12:01
[quote:49940a0281="leylek"]Bonjour, j'en suis à ma 33ème SA demain, et j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi au même moment. En fait, ça y est, ton BB est de plus en plus gros et prends donc + de place, il ne peut donc pas bouger comme avant. A présent, d'ici quelques jours, tu verras que ton ventre commencera à changer de forme de temps en temps, selon ses moubements et tu verras même des sortes de "bosses" quand il fera des coups de pied. Il faut s'inquiéter quand il ne bouge plus du tout, pas l'ombre d'un mouvement, même furtif. J'espère que tu te sens raasurée!!! BOn courage et bienvenu à BB!! Leylek[/quote:49940a0281] COUCOU LEYLEK! Merci de m'avoir répondu aussi vite, tu m'a beaucoup rassuré! Bon courage à toi et des bisous pour ton BB! Merci encore! Aline :D
Guest312213
6 messages
Guest312213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 12:14
[quote:724ce99950="rachel56"]mon medecin m'as dit que bientot je le sentirai moins, car il sera "prisonnier" par manque de place! il faut s'inquieter si on le sen pas du tout pdt 12h.. voilà donc ne t'inquiètes pas!![/quote:724ce99950] Merci beaucoup les filles! Me voilà rassurée! En vous ecrivant je le sens bouger. Il doit savoir qu'on parle de lui :lol: La semaine prochaine j'ai rendez vous pour mon premier cour de prepa je poserai toutes les questions qui trottent dans ma petite tête de future maman. C' est mon premier BB et je suis loin de ma famille et de mes amis alors je regarde sur ce forum pour me rassuré. Merci encore et pleins de bisous aux petits bébés!!!!!!! :D
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:57
[quote:aa3f1ca9c0="à mon étoile"]Coucou! je suis à la semaine 28 depuis une semaine mon ti bébé ne bouge pas beaucoup je le sens un petit peu mais pas autant qu'avant. Je m'inquiète un peu, est ce que c'est normal. MERCI de me rassurer. :roll:[/quote:aa3f1ca9c0] je suis dans le meme cas que toi il n'arretait pas de bouger il y a quelques semaine et depuis 1 semaine environ il est bcp plus calme(je suis a 28 sem a). il doit etre a l'etroit et puis j'ai arreté de travailler alors il est au calme je pense que ca doit etre ca aussi. ne panique pas biz
Guest312213
6 messages
Guest312213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:30
[quote:c971c2e9ca="miliny"][quote:c971c2e9ca="à mon étoile"]Coucou! je suis à la semaine 28 depuis une semaine mon ti bébé ne bouge pas beaucoup je le sens un petit peu mais pas autant qu'avant. Je m'inquiète un peu, est ce que c'est normal. MERCI de me rassurer. :roll:[/quote:c971c2e9ca] je suis dans le meme cas que toi il n'arretait pas de bouger il y a quelques semaine et depuis 1 semaine environ il est bcp plus calme(je suis a 28 sem a). il doit etre a l'etroit et puis j'ai arreté de travailler alors il est au calme je pense que ca doit etre ca aussi. ne panique pas biz[/quote:c971c2e9ca] coucou Miliny! on m'a dis qu'il s'était retourné et que c'est pour ça que je le sentais moins. Tu vois depuis aujourd'hui je le sens bien bouger mais pas de la même façon, je sens ses petits petons au niveau de mon estomac donc il a dû se retourner!!!!!!!!! Merci et bon repos profites bien de ta grossesse biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.