Ceinture de securite dans la voiture !

Discussions

Auteur
Message
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:29
bonsoir, je me pose la question de la ceinture de securité en voiture. j'ai lu qu'il est important de la mettre meme rendu dans les derniers mois de grossesse et meme si elle gene. Mais j'ai lu aussi que nous n'etions pas obligé. Je sais que certains concessionnaires automobile vendent des ceintures de securité special femme enceinte. Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? si certaines ont la ceinture special femme enceinte, que vaut t'elle ?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 20:37
Pour le moment la ceinture ne me géne pas, mais contrairement a toi, j'ai entendu dire qu'elle etais obligatiore même les dernier moi de grossesse!! Alors je sais pas qui a la bonne version :? Sinon, ma soeur a pris la ceinture spéciale femme enceinte et elle a apprécier. Elle n'avai pas le ventre conprésser. Voila je rien te dire de plus. Biz :wink:
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:40
Je pense aussi qu'on est obligé de la mettre.je me vois mal faire sans. Merci bonne soirée
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 01:57
pour ne pas etre embeter avec la ceinture de securité qui est aussi obligatoire quand on est enceinte ma gygy ma conseiller de la passer sous le ventre et franchement je n'est pas de gene et je suis dans les regle
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 01:59
effectivement on est obligé de la mettre meme enceinte.. sion bin personnellement j'ai toujours garder la ceinture normale, je la mettais sous mon ventre et ça me genait pas ... je pense que les ceintures speciale grossesse doivent assez "agreable" mais cher pour ce que c'est... biz
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 02:01
oui le prix de la ceinture la moin cher que j'ai vu est de 45€
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 03:54
tu place la ceinture sur tes cuisse en fait..ca ne gêne pas vraiment..sauf en contraction... quand tu te rends a l'hopital... :wink:
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:33
Oui c'est obligatoire et pour preuve : j'ai une amie qui ne l'avais pas mise et elle a une une amende !
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:27
Je me pose même pas la question, pour moi c'est ceinture quoi qu'il en soit. Pour être plus "agréable" je la met bien callée sous le ventre. Certains disent qu'ne cas de chos ça peut être dangereux pour bébé... Mais entre la ceinture et le tableau de bord y'a pas photo!!! :) Au début je voulai acheter une ceinture spéciale grossesse mais comme les autres filles j'ai vite changé d'avis, car beaucoup trop chère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.