"proteinurie ?"

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 20:45
Bonjour ! Je suis a 27 sa et je viens d'avoir mes résultats mensuels pour la toxo et les urines. Pour la 1ère fois, la recherche par proteinurie est positive (dosage 0.11g/l). Qu'est ce que c'est ???????????????, :?: ça a un lien avec mon traitement de 2 ovules pour des pertes que j'ai eu . ma dernière prise d'ovule était le mardi 30oct et recherche dans les urines le 5 nov ? Quelqu'un s'y connaît ? je vois la sage femme mardi prochain mais bon, j'aimerais savoir avant ce que c'est !!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!!!!!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:17
[quote:49d5e66f2a="Melawill"]Bonjour ! Je suis a 27 sa et je viens d'avoir mes résultats mensuels pour la toxo et les urines. Pour la 1ère fois, la recherche par proteinurie est positive (dosage 0.11g/l). Qu'est ce que c'est ???????????????, :?: ça a un lien avec mon traitement de 2 ovules pour des pertes que j'ai eu . ma dernière prise d'ovule était le mardi 30oct et recherche dans les urines le 5 nov ? Quelqu'un s'y connaît ? je vois la sage femme mardi prochain mais bon, j'aimerais savoir avant ce que c'est !!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!!!!!!![/quote:49d5e66f2a] slt alors urie=urine protein=proteine c'est un autre nom pour definir l'albuminurie. Normalement il y apas de proteines dans les urinesen grande quantite cela correspond a un mauvais fonctionnement des reins voila
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 09:37
Coucou ! merci ...;un mauvais fonctionnement de mes reins ?...........ça entraine quoi au juste ? et pour bébé, qu'est ce qui se passe ? ça commence a m'inquiéter ........
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:33
coucou, t'inquiètes ton résultat est faible tu peux faire jusqu'à 0.30 donc pas de soucis à se faire. bonne grossesse
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:06
[quote:94a558f7ad="Melawill"]Bonjour ! Je suis a 27 sa et je viens d'avoir mes résultats mensuels pour la toxo et les urines. Pour la 1ère fois, la recherche par proteinurie est positive (dosage 0.11g/l). Qu'est ce que c'est ???????????????, :?: ça a un lien avec mon traitement de 2 ovules pour des pertes que j'ai eu . ma dernière prise d'ovule était le mardi 30oct et recherche dans les urines le 5 nov ? Quelqu'un s'y connaît ? je vois la sage femme mardi prochain mais bon, j'aimerais savoir avant ce que c'est !!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!!!!!!![/quote:94a558f7ad] coucou melawill. ne te fais aucuns soucis s'est vraiment rien du tout !! il suffit que la veille au soir avant de faire ton ananyse tu es mangeais un peu trop salé et sa fausse les résultats et si il faut oui, ton traitement d'ovule à pu jouer aussi sur les résultats. moi il y à 2 moi j'ai eu une albuninurie de 0.25g/l !!! je me suis de suite affolé et j'ai appelais ma gyné qui m'à dit que s'était rien du tout et que de toute façon, si il avait eu un problème quelconque, elle m'aurais contacté par téléphone, donc je pense que ton gyné aurais fais pareil aussi !! mais encore une fois, ne te fais aucuns soucis !! que tu es 0.11g/l ou rien du tout, le résultat est le même !! j'espère t'avoir rassuré un peu. bizz et bonne continuation
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 19:58
ok ! merci les filles !!! j'ai lu aussi que ça pouvait une petite infection urinaire ... Je m'inquiète toujours pour un rien !!! encore merci a vous ! bonne continuation !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.