Bb a 31 SA

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:39
J'ai passé une nuit à la maternité pr de l'hypertension mais heureusement tout va bien!!j'ai passé une écho donc 34 SA +4 j mon pti homme fait déjà 2 kg231 et son fémur fait un peu plus de 63,4 mm donc il mesure environ 44 cm c'est un gros et grand bb bonne continuation à ttes et si vous avez aussi des mensurations de votre bb mettez les pour comparer bye
cachouflette 3 messages
cachouflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:46
Je suis de 33 SA et 5 jours et mon petit pèse 1K800G POUR 41 cm ses fémurs mesurent 62 cm.Il se présente en siège pour l'instant j'espère qu'il se retournera d'ici l'accouchement autrement je serais obligée d'avoir recours à une césarienne! :x bon courage a toute! :D
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:11
Coucou a toutes Moi ma louloutte fait 1kg880 et suis de 30SA , le gygy m'a dis que c'était beaucoup et c'est a cause du sucre j'ai mon taux de glucide qui a explosé doit faire attention maintenant mais c'est tres dur je n'ai jms été sucrée pourtant mais la je n'ai envie que d'une chose des M&M's...
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:18
salut les filles alors moi je suis de 29sa+3 jours et bebe pese 1617g et son femur fait 61mm donc lui mesure environ 42 cm tout va bien c cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.