Normal ??? Penible !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:54
Coucou a vous toutes, Mon petit bébé se port trés bien mais la Maman loin de là. J'ai depuis hier matin des envies de vomir, pas d'apetit (je mange enfin je me force comme ce midi et ce soir) mais je suis malade aprés. Ajoutés à cela mes brulures d'estomac En plus j'arrive pas a tenir éveillée, Là je me suis levée car depuis 18H je faisais dodo,,, Vivement qu'il soit là le pt bou. Des conseils et c'est normal, c'est des nausées puissance 10 !!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:03
[quote:005f7e1654="MmeChat"]Coucou a vous toutes, Mon petit bébé se port trés bien mais la Maman loin de là. J'ai depuis hier matin des envies de vomir, pas d'apetit (je mange enfin je me force comme ce midi et ce soir) mais je suis malade aprés. Ajoutés à cela mes brulures d'estomac En plus j'arrive pas a tenir éveillée, Là je me suis levée car depuis 18H je faisais dodo,,, Vivement qu'il soit là le pt bou. Des conseils et c'est normal, c'est des nausées puissance 10 !!![/quote:005f7e1654] Tu as de la chance de pouvoir te reposer ! Moi c'est pareil que toi (en moins pire peut être ...), pas trop faim, aigreur (trés forte !!), fatigue, je bosse encore et impossible de se reposer, car j'ai un fils de 3 ans ... donc voila ! d'autant plus qu'en ce moment il se réveille toute les nuits (plusieurs fois !), ex : cette nuit toute les heures !! (00h, 1h, 2h ...), et le matin debout à 7h, car boulot et école pour Enzo !! Donc trés longue et fatiguante les journées et quand je bosse pas c'est moi qui m'occupe de tous les achats pour bébé, et souvent seule (enfin avec mon bras droit : mon fils, qui m'accompagne partout ! lol) car le futur papa travail beaucoup, donc... tout ça pour te dire que tu n'est pas toute seule ! :wink: Bonne fin de grossesse Bises
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:19
[quote:eeaf6f262c="MmeChat"]Coucou a vous toutes, Mon petit bébé se port trés bien mais la Maman loin de là. J'ai depuis hier matin des envies de vomir, pas d'apetit (je mange enfin je me force comme ce midi et ce soir) mais je suis malade aprés. Ajoutés à cela mes brulures d'estomac En plus j'arrive pas a tenir éveillée, Là je me suis levée car depuis 18H je faisais dodo,,, Vivement qu'il soit là le pt bou. Des conseils et c'est normal, c'est des nausées puissance 10 !!![/quote:eeaf6f262c] Coucou , je ne veux pas t'affoler mais je pense que ton accouchement est proche ... je ne suis pas docteur mais j'ai lu dans mes livres que quelques jours avant l'accouchement ou peut de nouveau avoir des nausées , grosse fatigue et une frenesie de menage !! Voila ce que j'ai lu maintenant est ce que c'est vrai ??? Bon courage
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 23:08
Ha non non non !!! Pas déjà en plus il faut qu'on monte son armoire MDR. Non franchement c'est déagréable j'ai 2 de tension, je suis molle pas envie de bouger du plaid & du canapé. Mon homme est au taff il débauche a 00h30 donc à la maison vers 1h00. J'ai vomis 2 fois et j'ai le front assez chaud... En plus des contractions pas douloureuses mais environ 7 par jour. Je vous donnes des news 2m1 si je vais voir le medecin mais là en tout cas toujours aussi crevée malgrés une sieste a 13h d'environ 45minutes et un dodo ce soir.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 08:46
[quote:c28b1e2f58="MmeChat"]Ha non non non !!! Pas déjà en plus il faut qu'on monte son armoire MDR. Non franchement c'est déagréable j'ai 2 de tension, je suis molle pas envie de bouger du plaid & du canapé. Mon homme est au taff il débauche a 00h30 donc à la maison vers 1h00. J'ai vomis 2 fois et j'ai le front assez chaud... En plus des contractions pas douloureuses mais environ 7 par jour. Je vous donnes des news 2m1 si je vais voir le medecin mais là en tout cas toujours aussi crevée malgrés une sieste a 13h d'environ 45minutes et un dodo ce soir.[/quote:c28b1e2f58] Repose-toi à fond! pour les nausées, si bébé appuie sur ton estomac, ça fait tout à fait ça. Mais un petit tour chez le doc me semble plus prudent, surtout si tu te sens fièvreuse. Bon courage! Donne nous des nouvelles! L.
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:43
ah ben si tu as de la fievre c'est peut etre effectivement autre chose .. en même temps ce temps pourri n'arrange rien ... enfin je ne sais pas dans quel region tu es , moi je suis dans l'est et avec le temps pourri qu'on a je traine un bon rhume + mal de crane depuis + d'1 semaine .. chez nous tout le monde est malade !! Tiens nous au courant et repose toi un max . Bonne journée .
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:29
Je vis dans le 17 prés de rochefort et le vent en ce moment est coriace mais assez chaud !!! Pour la fiévre j'ai pris un Spasfon et j'ai mis un gant frais. Sa va mieux, toujours les nausées mais sa gére. Le bébé est de plus en plus appuyé sur la vessie enfin c'est une image car toute les 30min direction "pipi room" et j'ai l'impréssion d'avoir quelque chose qui me géne à l'intérieur du vagin car je suis pas à l'aise a certain moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.