Y a t il des mamans du Nord ?

Discussions

Auteur
Message
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:10
coucou, je me demandais s'il y en avait parmi vous qui êtes du 59 (Nord), pour pouvoir discuter un peu de notre grossesse ? Voilà moi je suis à 6 mois de grossesse, je suis alitée car mon col est déjà ouvert d'un doigt et ce matin il y a une sage femme qui vient chez moi pour voir si ça a bougé. Si c le cas, je devrai être hospitalisée car même avec le traitement "loxen" j'ai encore pas mal de contractions. J'espère pouvoir discuter un peu, car j'ai pas trop le moral en ce moment !
maga59 1 messages
maga59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:06
salut, oui - oui , il y a des mamans du nord : tout au moins MOI !! J'habite près de valenciennes, je suis dans mon septième mois également (naissance prévue pour le 22/12/07)...suis en arrêt car j'ai des contractions aussi, mais le col n'est pas ouvert ... j'espère que pour toi tout continue bien ... et que l'on pourra correspondre ... :D à plus tard magali (maman d'un petit Julien de 4ans 1/2, et enceinte d'un autre petit mec !!)
5394 1 messages
5394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:11
Moi je suis du nord, près de hazebrouck.Je suis actuellement en arret mon ventre est dur et mon doc m'a dit que j'avais d contractions alors que je les sens pas !!accouchement prevu pour le 11 janvier 08...!c'est mon premier !
Guest16858
12 messages
Guest16858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:32
[quote:8a8e892c88="5394"]Moi je suis du nord, près de hazebrouck.Je suis actuellement en arret mon ventre est dur et mon doc m'a dit que j'avais d contractions alors que je les sens pas !!accouchement prevu pour le 11 janvier 08...!c'est mon premier ![/quote:8a8e892c88] Salut ch'tiotes moi aussi je suis du nord , j'habite à Hazebrouck , comme le monde est petit 5394 je suis dans mon 7ème mois et mon accouchement est prévu le 4 janvier 2008 où allez vous accoucher les filles ? à bientôt Karine
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 21:44
coucou les filles, moi aussi, mais près de cambrai, accouchement prévu pour le 23/12 d'un ptit gars l'accouchement aura lieu à la clinique ste marie
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:33
salut , moi aussi je suis de chnord !!! lol je reste sur gravelines le littoral , j attend des jumeaux , mon therme c est le 04 janvier mais césarienne a 36 semaines donc début décembre , je suis en arrêt depuis le début car décollement de la membrane ( resorber depuis ) et grossesse gemellaire donc au repos mais je peut bouger !!!! je vais accoucher a la clinique villette sur dunkerque !! voila bisous a vous bye severine
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 17:04
chalut a toutes :D , alors moi je suis de valenciennes 8) , je suis enceinte de 7 mois et 2 semaines , j'attend un petit loulou pour le 16 novembre :lol:, je suis en repos et mon congé démarre vendredi :wink: , je suis contente de pouvoir parler avec d'autre nordiste :lol: , gros bisous a toutes :wink: fanny 23 ans et julien 25 ans , petit lucas prévu pour le 16/11
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 17:28
:D nous aussi normalement c'est lucas! severine, tu attends des vrais? garçon, fille? j'ai moi même une soeur jumelle, j'aurais aimé avoir des jumeaux! peut etre la prochaine fois!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 19:41
Bonsoir à toutes, Comme vous je suis du Nord, j'habite près de Dunkerque. Je suis à 13sa+5jours et pour l'instant obligée de rester allongée. L'accouchement est prévu pour le 11 avril à la clinique villette Bonne soirée
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 20:35
salut les chtittes de muncoin !!! volcanne j attend des faux juju et ce sont des garçons , enzo et theo!!! la je suis a 28sa , mel et jo tu reste où sur dunkerque? moi c est gravelines et dans 2 mois nous déménageons sur oye plage ! je vais également chez vilette moi mon gygy c est docteur lefevre! voila a plus severine :D
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 23:02
chalut séverine , nous déménagons au mois de janvier a grand fort philippe pour le travail de mon chéri, j'adore oye plage et graveline :lol: , j'espére que ta grossesse se passe bien, bisous, fanny
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:04
salut les filles moi je suis du nord dans la region de Mons (pas tres loin de valenciennes j'accouche pour le 24 12 normalement je suis en arret depuis le debut aussi bonne grossesse a vous toutes
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:21
Coucou les filles, Séverine, j'habite à Cappelle la Grande et comme toi je suis suivie par le dr Lefevre que je trouve très bien d'ailleurs. Je suis également en arrêt et je commence à trouver le temps long. C'est votre première grossesse?? Mel
ninie315 11 messages
ninie315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:18
moi aussi je suis du nord de coudekerque branche précisément et je suis partie dans mon 7e mois et c un petit gars prévu pour le 25/12 lol
ninie315 11 messages
ninie315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:18
moi aussi je suis du nord de coudekerque branche précisément et je suis partie dans mon 7e mois et c un petit gars prévu pour le 25/12 lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.