JE NE SUPPORT + MON MARI

Discussions

Auteur
Message
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:07
BJR A TOUTE JE VS EXPLIQUE BRIEVEMNT .DEPUIS KELKE SEMAINES JE NE SUPPORTE + MON MARI C DEVENU DURE JE NE VOIE EN LUII QUE C MAUVAIS COTE ESCE L EFFET DE LA FIN DE GROSSESSE OU PAS ??? SA VS EST DEJA ARRIVE ???
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 15:16
tu sais enceinte ou pas il ya des moments ou toutes les femmes "détestent" leur mari. Après, on ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et pourkoo tu dis kil est dure avec toi!!! Donc en gros pour ma part je ne peux pas t'aider Désolé et bonne fin de grossesse Amina
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:29
IL ET DURE DS SON CARACTERE DEPUIS QUELQUE TEMPS JE M OCCUPE UN PEU MOINS DE LUI ET + D PREPARATIF POUR LA PETITE ET JE CROI QUE SA DOIT ETRE DE LA JALOUSIE .... SI JE SUIS 10MINS EN RETARD C LA CRISE TOUJOURS EN TRAIN DE ME DIRE T OU AVEC QUI ? ALORS QU AVANT C T MOINDRE BREF . C PETIT DEFAULT QUI NE ME DERANGER EN RIEN M ENERVE HORRIBLEMENT MAINTNANT QUI PEUX M AIDR ????
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:39
Tu sais les hormones y sont pour qu elle que chose ca joue beaucoup. Tu sais s il te demande ou tu es c'est que inconciemment il a peur qu il t arrive qu elle que chose. Moi je te propose que vous y en parler calmement. Voila
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 17:19
1) oui pour ma part je dirais qu'il faut mieux laver. Ensuite si tu prépares vraiment à l'avance tu peux pour éviter que les vêtements prennent la poussière les recouvrir ou envelopper d'un essui. Pour la lessive, les puéricultrices conseillent à base de savon de marseille, moi j'ai utilisé dash deux en un..on me l'avait conseillé.. maintenant c'est à chacune de voir.. 2)Pas nécessairement si tu as un grand sac et que tu peux tout prendre! ne prend que ce qui est sur ta liste. 3)Pour la salle d'accouchement, sur ma liste il est écrit un brumisateur et une chemise de nuit ou veste pyj à manche courte.. dans d'autres listes tu y trouveras en plus des ptits choco pour le papa, et un bon livre lol.. Tu peux simplement prendre un sac à main un peu grand. Bonne préparation céline
keane 14 messages
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:28
hello tipiment ! Pour ta première question je pense que oui il est necéssaire de tout laver ( la peau de bébé est très fragile à la naissance ) avec une lessive douce 2 valises sont préconisées en effet. Dans ta valise tu doit mettre , en plus de tes affaires , un thermomètre , des slips jetables et des serviettes hygieniques ( maxi format ) dans celle de bébé, un autre thèrmomètre, un savon surgras, les vetements ad hoc ( pyjamas bodys gigoteuses ) des vetements pour sa sortie et des couches dans les sacs pour la salle d'acouchement il en faut bien 2 . Un pour toi ( avec à l'interieur un grand t shirt, un slip jetable en coton , un brumisateur ,et une chemise de nuit pour après ton accouchement ) , un pour bébé ( un body , un pyjama , une brassière, des chaussons ou chaussettes, un bonnet , une serviette pour le bain , un gigoteuse) voilà ! Bien sûr c'est une liste non exaustive :wink:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 19:27
Salut Tipiment! En effet, ça peut paraîte beaucoup d'arriver avec tous ces sacs, mais en fait dans la pratique c'est super pratique!!( c'est le cas de le dire!! :lol: ) Un sac pour bébé, un pour toi et un pour la salle d'acc', ça permet d'avoir accès à tout à n'importe quel moment, sans avoir à retourner toute la valoche, et mettre 2 h à trouver ce qu'on cherche!!!...( c'est du vécu.... :lol: :lol: :lol: ) Une dernière chose, le sac pour la salle d'accouchement, pense aussi à prendre des" ptites choses pour te faire plaisir"!! : musique, bouquin, un rubicube (pas si déconant!! :lol: ) des mots fléchés( si t'aime ça bien sùr!!), de l'huile de massage au parfum doux qui détend...et petit plus des fruits secs, raisins, abricots( si bien sùr si la sage femme dit oui) Je pense que ça peut être long (sauf gros coup de bol :lol: ) alors mieux vaut penser à prendre soin de soi ! :wink: Bonne fin de grossesse!!
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:50
L'histoire de sacs, pourquoi s'embarquer avec autant? de plus dans la précipitation tu risques d'en oublier un! un sac pour toi et bb, ensuite un sac pour la salle d'accouchement (pour explemple j'ai acheté un sac de voyage et ensuite j'ai un sac à langer que j'ai eu gratuitement lors d'une commande, pour la salle d'accouchement avec ce qu'il faut dedans. Pour l'alimentation je ne sais pas si nous avons le droit de manger une fois dans la salle de pré travail? Je sais que ma sage femme lors des cours, m'a dit qu'elle conseillait de boire du sucré (genre coca.. ou jus de fruit ou tisane au miel) et qu'ensuite une fois le tout bien engencé, partir à l'hopital.. Pour l'huile de massage effectivement il parait que c'est d'une utilité précieuse et de plus ca occupe le papa lol Je prend de l'huile d'amende douce c'est un parfum neutre.. Bonne grossesse céline
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 14:11
salut les filles alors moi j'en suis a ma troisieme grossesse je vais preparer ma valise fin octobre j'ai commencer ma petite liste depuis un mois comme ca des que je pense a quelque chose je le rajoute et puis pas d'inquiétude papa est la pour ramener ce que maman a oublier :wink: alors je te met ma liste comme ca si je te donne une idée :wink: [color=red:8c961871be]pour bébé [/color:8c961871be]: couche , savon (primage il sent bon :wink: ) ; serviette de bain, un manteau, brosse et peigne, 6 body, 6 pyjama, une paire de gant , 4 paires de chausettes, un ou deux petit bonnets, 5 brassier en laine, installer siege auto et bavoirs Pour maman: savon, shampoing ,serviette de bain, gant de toilette , et trousse de toilette (brosse a dent dentifrice ......) serviette hygienique ultra night , deux pyjama et chemise de nuit a bouton pour allaitement, soutif allaitement , créme crevasse (lansinoh) pour allaitement, coussinet allaitement, vetement assez large voir ce de grossesse; des culottes jetables , chaussons , voila voila je vais aussi acheter des tetines juste au cas ou :? sinon pour mes deux premiers accouchements je n'ai jamais rien pris pour la salle d'accouchement alors je ne peu pas te conseiller j'avais acheter un brumisateur mais :?: je ne m'en suis pas servi voila bon courage et si les autres filles ont d'autre chose importante a ramener je suis preneuse :D
keane 14 messages
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:32
on peut mettre des mini sacs dans les grands sacs tu sais :wink: car pour la salle d'acouchement il n'y a pas besoin d'une valise juste le nécessaire :D bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.