MAMANS DU 60 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:56
oui sa m'interesserait beaucoup, merci d'avance
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:54
[color=indigo:65d2def32e]Bonjour pottier, oui j'habite bien Soissons même mais nous cherchons une maison dans les environs de Vic, tu pourrais peut-être m'aider ??? Je suis chez d'équipe à Transcom, une boite qui se trouve place Gouraud à Soissons. Et toi tu fais quoi dans le vie ? Tu es surement déjà en congé mat... Biz[/color:65d2def32e]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:09
[color=violet:ef3cca2c52][b:ef3cca2c52]Hello, Nous aussi par manque de place, pour cause d'allaitement mais aussi pour nous rassurer, BB1 sera dans notre chambre jusqu'à ce qu'on trouve une maison plus grande... :roll: Nous avons la chance d'avoir une grande chambre ce qui nous a permis de lui aménager un petit coin bien à lui que nous avons séparé avec un joli paravent.[/b:ef3cca2c52][/color:ef3cca2c52] :wink: [color=violet:ef3cca2c52][b:ef3cca2c52]@ +[/b:ef3cca2c52][/color:ef3cca2c52]
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:09
Tu as bien fait, au moins tu es rassurée et bébé ne court aucun risque... Bon rétablissement en tout cas.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 11:07
Bonjour les filles, Je suis de Le meux à 6km de compiegne. mon bb2 est prevu pour le 6/12 et c'est un gars ( encore!). actuellement je suis mise au repos parce que j'ai des contractions qui font bouger un peu mon col...ca fait deja un bon mois et demi que ca dure..... :lol: donc je ne suis pas contre un peu de conversation!!! pour info, j'ai fait des courses chez kiabi, il y a des promos pas mal parfois, et sinon, j'ai recu aussi le catalogue de la redoute pour bb, tres sympa. et pour celle qui aime confort et solidité je conseille vertbaudet, je prenais tout chez eux pour mon 1er, sauf le materiel de puer car ca fait vite cher! mais pour ca dans les hyper ou super marché il y a de bonnes promos. et pour les trucs pas trop urgent, attendez janvier, c'est l'epoque du tout pour bb dans les magazins!! bonne journée :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 11:20
salut, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de place. :cry: Nous, nous avons interchangé les chambres avec notre grand garcon de 5 ans. Lui avait une grande chambre pour tout son bazard de jouet et nous juste une chambre normale. Donc on a changé pour qu'il puisse continuer à dormir la nuit mais aussi à profiter de son espace la journée pendant que son petit frere fera la sieste. maintenant que notre chambre est la plus grande, nous avons pu caser le lit et la commode à langer sans souci. mais j'avoue que je ne suis pas du tout pour la cohabitation de bb avec ses parents....non pas pour un risque d'en faire un petit accro à papa maman, car avec un peu de fermeté et de douceur, on arrive vite à les remettre dans leur lit. Mais j'estime qu'on doit aussi priviligier la vie de couple et là moi bb me gene. :lol: Sans parler des nuits où papa risque d'etre reveillé mais mon grand aussi puisque les chambres sont vraiment tres proche.... Enfin cette solution ne me convient pas, mais quand on n'a pas le choix on fait avec. J'espère juste qu'on pourra demenager l'année prochaine pour que la cohabitaion ne dure pas trop longtemps! :wink: Mais ce n'est que mon point de vue. Bises :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 21:41
Idem , etant pour le moment dans un T2 , la kestion ne se pose pas le bout de chou dormira ds la mm chambre ke nous. Mon homme etant agent sncf , on a fé une demande de T3 voir T4 pour les logements sncf , et nous sommes prioritaires vis a vis du nourisson , ms cela n'empeche pas ke nous ne savons pas kan tes ce ke nous orons le logement !!!! Donc les 1er mois bébé sera avec nousss !!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 22:57
coucou bin moi je suis pas pour dormir avc bb on demenage exprés en novembre elle aura sa propre chambre collée à la notre et je tiens trop a preserver notre couple et je veux l'habituer des le debut a etre dans sa chambre tanpis pour la fatigue, au pire, j'aurai juste à lever mon popotin et faire 5 pas de plus vers sa chambre en plus si je dois me lever en pleine nuit pour allaiter, le papa lui aussi ça va le reveiller, mais papa, lui il se leve tous les matins à 5h pour son boulot donc je prefere qu'il dorme tranquille, et que moi j'aille à côté pour pas le deranger biz à toutes
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 13:35
[color=indigo:fb10adb143]Bonjour titiboule je connais très bien Le Meux, mes parents habitent La Croix Saint Ouen! Concernant La Redoute c'est tout à fait vrai, je viens de commander sur le catalogue bébé que j'ai reçu, les vêtements sont trop mimi!!! En plus en cadeau j'ai reçu un sac Sophie la girafe!!! Biz[/color:fb10adb143]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 19:10
salut mimi, effectivement la croix c'est pas loin!!! et pour la redoute je viens de faire comme toi, je voulais le cadeau sac girafe....j'espère qu'il est bien? bonne soirée
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 19:59
[color=indigo:cbd960f742]Salut, le sac Sophie la girafe est trop beau, tu as bien fait de commander! En plus le délais est super rapide, j'avais passé la commande jeudi et tout reçu samedi... Biz !!![/color:cbd960f742]
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:01
salut les filles, alors moi je vis en appart dans un faux T4 (c'est à dire que le salon fait office de chambre logiquement) avec 2 chambres dont une est pour mon fils et l'autre pour nous et nous allons faire dormir la petite puce avec nous (qui est prévue pour fin décembre) le temps que nous trouvons une maison.
Guest96619
3 messages
Guest96619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:18
J'habite à Crépy en valois mais je suis originaire de Soissons. Je vais accoucher à Soissons. On attend un petit gars pour le 23 décembre. Avez vous préparé la chambre de bébé déjà? Vous avez acheté quoi déjà? Chambre de bébé pas prete!! On a acheté le lit, la commode et la table à langer. ON m'a preté pa mal de choses donc ca aide. Voilà. Bisous à vos toutes
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:02
[color=indigo:e2e51065ea]Bonjour ninie02200, nous la chambre de Bébé est prète depuis longtemps, tout est monté en place et j'ai recouvert de drap pour que la poussière ne se dépose pas dans le lit et le berceau. Concernant les achats, nous avons tout acheté.. enfin que je dis que NOUS avons tout acheté c'est un bien grand mot car c'est beaucoup mes parents qui ont participé aux achats. J'ai eu ma dernière écho hier et ma petite Cloé fait 1,900kg voir 2kg. Je suis pressé de la voir, elle bouge énormement et me donne plein de coups de pieds ! Moi aussi j'accouche à Soissons et j'ai mes cours de préparationà l'accouchement qui débutent le 11 octobre pour le 1er cour. Et toi tu prends des cours aussi ? Biz[/color:e2e51065ea]
Guest96619
3 messages
Guest96619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:54
tu es suivie par qui à l'hopital de soissons? Moi par le Dr Zejli et franchement j'en suis contente car il explique super bien les choses et est super calme. Non je fais pas de cours de préparation. En fait je suis du genre à vachement psychotter alors si on me dit des trucs je vais pas arreter d'y penser alors que là ben l'accouchement je me dis on verra bien et puis voilà. Ma dernière écho est le 25 octobre et ca me fait bizarre de me dire que c'est la dernière fois qu'on verra bébé avant l'accouchement... ta date d'accouchement est prévue pour quand exactement? Bon je vais me reposer un peu sur le canapé. Bonne soirée Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.