MAMANS DU 60 ?

Discussions

Auteur
Message
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:49
BJR IL Y A T IL DES MAMANS DU 60 , DE L OISE ?????
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:18
[color=indigo:b2d11f47ff]Bonjour, mois je suis du 02 de Soissons mais je suis originaire du 60 Compiègne. Tu es d'où toi dans le 60 ?[/color:b2d11f47ff]
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:20
BJR A TOI MOI JE SUIS DE CREIL A 30 MINS DE COMPIEGNE ?? TU NA PA UN MAGASIN A ME CONSEILLER POUR LES AFFAIRES DE BB ???
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:23
[color=indigo:0e0fd7cc24]Perso j'ai acheté beaucoup de vêtements à La Halle et ma mère en a acheté chez Aubert. Tu attends une petite crevette ou un p'tit gars ?[/color:0e0fd7cc24]
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:02
J ATEND UNE PETITE PRINCESSE POUR LE 20 DECEMBRE .OK POUR LA HALLE C VRAI JE NY AVAIS PAS PENSEE .CHEZ AUBERT C JOLIE MAIS LE SOUCIS C EST QUE C UN PEU CHERE POUR LE PEU DE TEMPS QU IL VONT METTRE .JE PREFERE METTRE + D ARGENT DS UNE BALANCELLE .
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:26
Bonjour, Moi je suis de méru à 25km de beauvais.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 14:22
salut je ne pense pas que ce soit du a la position du bébé A ma première grossesse javais ce "blocage" au niveau des reins depuis le début Et maintenant je suis a 12 SA j'ai déjà mal. Je pense que cest plus un nerf qui doit coincer que le bb A+ AMINA
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 15:21
salut les filles moi je suis de laigneville a 5 min de creil pour les vetements oui la haller ils ont des jolies vetements sinon dans les grandes surface il y a des choses pas mal est a kiabi et aussi CA moi j'attend une petite zezettes mais j'ai tout ce qu'il faut car c'est la troisieme j'ai 26 ans voila et vous
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:14
Salut, en fait ce type de douleur vient de la position que prend ton bébé dans ton bassin, pour fair epasser ce type de pb à plus ou moins long terme il faut procèder à un recentrage du bassin ca fait vraiment du bien. J'avais appris ca à mes cours d'haptonomie lors de ma 1ere grossesse et j'ai revu ca pour ma seconde!!! Demande à ton SF la prochaine fois si elle peut te montrer la technique!! Courage ces petites douleurs son vraiment ennuyeuses
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:26
salut, je ne suis pas sage femme, mais à mon avis si tu as le moindre doute appelle ta sage femme ou ton gynécologue, voire appelle ta maternité. Il vaut mieux s'inquiéter pour rien que laisser passer un problème. Si tu as le ventre dur, c'est peut être des contractions, et même sûrement si ton col est modifié. Ta sf ne t'a rien dit hier, lors de ta visite, à propos de ton col? Enfin à mon avis tu devrais aller voir ta sage femme, et lui dire ce que tu ressens, elle te fera un monitoring et tu verras le nombre de contractions que tu as, si tu en as. C'est peut être rien, ton bb a peut etre pris une mauvaise position. En tout cas je pense fort à toi et te souhaite une bonne fin de grossesse. bisous Cécile
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:42
A OK C COOL MERCI . MOI C LA PREMIERE SA ME FAIT PEUR .PEUR D OUBLIER D CHOSES DE PAS SAVOIR LA LAVER L HABILLER ET MEME DE L AIMER .BREF ESCE NORMALE ???
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:46
coucou les filles ! je suis à 12kms de beauvais... petit garçon prévu pour le 4 novembre (mais j'espère qu'il viendra un peu avant...) est ce que l'une d'entre vous accouche à bvs ? et avez vous la liste des affaires qu'ils demandent pour l'accouchement et le séjour ? bon courage à vous !!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 20:49
moi je mon accouchement est prevu a clermont zouzou ne t'inquiete pas a la maternité ils vont te montrer tout ca et tout ce passera bien ils te montreront comment le laver si tu le desire ils vont te le mettre au sein ils te repondront a toutes tes questions alors profite de ton sejour en maternitée pour poser toute tes questions et apres ton pediatre prendra le relais :wink:
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:11
salut Peut etre des contractions ?????? Je serais a ta place j'irai consulter ou alors me presenterai aux urgences obstetriques pour faire un monitiring En plus si tu as un col ramoli ca serai plus prudent Mais ne t'inquiete pas trop car moi aussi j'ai des contractions et je suis en MAP (col raccourci, mou et ouvert) et avec un traitemeent et du repos normalement touit devrait bien se passer
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 23:10
tu as pris du Doliprane, c'est donc normal que ta température baisse un peu, mais si tu as une infection, ça ne va pas l'arreter! à ta place, j'irai consulter. ce n'est surement pas grave, mais par précaution, il vaut mieux un avis médical! tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.