Ou acheter la chambre de bebe?

Discussions

Auteur
Message
breynew 18 messages
breynew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 17:01
bonjour, je viens de recevoir la prime de naissance dc jaimerai acheter la chambre de bébé mais je trouve que c'est hors de prix partout! (lit,armoire et table à langer) ou comptez-vous ou avez-vous acheter la votre? merci et bonne grossesse à toutes
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 17:03
c'est vrai que c'est un budget, pour ma part je vais prendre la chambre chez Ikea (lit + armoire + étagère : 250 €, c'est même pas le prix d'un lit en magasin) et les dimensions sont désormais "normales". Voili, voilou, j'espère t'avoir aidé. Bonne recherche !
Guest652843
1 messages
Guest652843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 17:16
hello, en tout cas un conseil evite verbaudet car moi g commandé au mois de juin le 18 et a ce jour je n ai toujours rien reçu!!!!avec 2 rdv de livraison où les livreurs ne sont jamais venus!!! on a fini par aller chez toys"R"us enfin babiesr"r"us ils ont une collection de puericulture sympa a des prix variables et en ce moment y a pleins de promo dis moi je vois que tu as touché ta prime naissance mais a quel terme es tu parce que moi j accouche pour le 10 octobre et g tjs rien!!! bizoooo carine
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 17:20
Coucou! Alors nous on voulait une de chez bébé9 qui sera bientôt en promo,à 400 euros environ,mais les dimensions ne sont pas courantes.Entre temps notre coiffeuse nous a demandé si on cherchait une chambre d'occasion,on a dit oui,et finalement on prend celle-là! 350euros avec commode-table-à-langer,armoire,lit et coffre à jouets, +quelques petites choses.C'est une chambre de chez Aubert en meurisier,elle a 2 ans,c'est une affaire car elle est en super état! Alors essaye de voir si tu as du monde autour de toi,ou passe une annonce pour acheter de l'occasion,ça peut valoir le coup.Bien sûr il y a du bon et du mauvais partout,il faut faire le tri.... Bisous!
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 17:34
Salut ! nous on fait de la récup à droite à gauche chez des copains, de la famille. on farfouille aussi dans les vides greniers (choisir des vide-grenier dans des villes un peu bourgeoise avec plein de famille => choix et qualité assurés pour des prix cannons !) et sur internet. Franchement, c'est sympa à faire ! Et puis on a décidé de customiser le tout (on ne prend que du mobilier blanc) avec des stickers ou des poignées de couleur. On le fait un peu pas souci d'économie mais surtout parce que ca nous fait plaisir de récupérer des trucs de famille à remettre au gout du jour ! Voilà isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 17:37
Nous nous avons acheté la chambre chez Ikéa modèle HENSVIK on a eu le coup de coeur et elle reste abordable mais souvent en rupture car c'est le modèle le + vendu.Pour l'occas tu as ebay tu peux tomber sur de vrais affaires moi j'ai acheté pas mal de chose (parc,chaise haute,cadre,vetements,montre ..)et je n'ai jamais été décue. Bonne recherche
breynew 18 messages
breynew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 19:07
[quote:781fb6230a="coeurssss"]hello, en tout cas un conseil evite verbaudet car moi g commandé au mois de juin le 18 et a ce jour je n ai toujours rien reçu!!!!avec 2 rdv de livraison où les livreurs ne sont jamais venus!!! on a fini par aller chez toys"R"us enfin babiesr"r"us ils ont une collection de puericulture sympa a des prix variables et en ce moment y a pleins de promo dis moi je vois que tu as touché ta prime naissance mais a quel terme es tu parce que moi j accouche pour le 10 octobre et g tjs rien!!! bizoooo carine[/quote:781fb6230a] Bonjour, C bizarre que tu ne l'ai pas reçu car je dois accoucher le 23 NOVEMBRE, tu aurais du l'avoir depuis le 5aout renseigne toi a la CAF bONNE CONTINUATION
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 19:40
j'ai aussi reçu ma prime de naissance, dpa 24 NOVEMBRE, nous avons acheter la chambre TINOS a "autour de bebe", pour 369 euros, nous avons une grande armoire, un lit, plus la table a langer, SI TU AS UN AUTOUR DE BB ds ta région vas y c sympa, elle é en promos jusko 5 octobre sinon elle est a 569 euros ou un truc comme sa bonne soiree
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:10
lol moi j'ai toujours rien en mobilier pour bébé j'ai just des vetements mais pas encore assez! je n'ai pas beaucoup de moyen financiers donc je vais attendre de voir ce que l'on va me donner et acheter ce qu'il manque derriere! y'a des bons trucs sur les foire-a-tout... je me dis que faut ptete que je commence a m'activer un peu parce que j'ai toujours pas de lit donc si ma puce décide d'arriver avant l'heure faudra que j'ai quand meme tout sous la main
agnesfaucon 1 messages
agnesfaucon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 21:33
Bonjour, Moi je l'ai acheter en grande surface pour 500 euros, elle est compléte (lit, armoire , commode et plan à langer). Elle est en pin masif , vernis couleur miel et trés jolie. La commade et l'armoire servirons longtemps car il n'y as pas de motif sur la commode est juste un nuage sur l'armoire. C'est dans un magasin CORA, mais y'en as pas partout. Faut en proifiter pendant les soldes , ou bien IKEA (pas cher) et Autour de bébé en fait une à moins de 400 euros. Agnès Enceinte de 7mois.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 23:06
Coucou, nous nous l'avons commandé en aout chez bébé9, elle était en promo à 350 euros pour lit+commode+armoire, c'est la chambre Naél pour ceux qui connaissent. Nous en avions vu une semblable à 600 euros dans un grand magazin de meuble en Belgique. Avec l'économie réalisée nous avons pris le modéle 3 portes pour l'armoire (que le papa finit de monter au moment même) et le plan à langer. La chambre montée est sympa. Vivement qu'elle soit là pour en profiter!
yaya3131 1 messages
yaya3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 05:55
nous nous avons choisi la décoration murale, avec des stickers repositionnables, c superbe nous en avons meme dans le salon le monde végétal nous entoure allez voir stickersmural.zlio.com a bientot laissez vous tenter
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 09:54
[quote:a6d942f488="breynew"]bonjour, je viens de recevoir la prime de naissance dc jaimerai acheter la chambre de bébé mais je trouve que c'est hors de prix partout! (lit,armoire et table à langer) ou comptez-vous ou avez-vous acheter la votre? merci et bonne grossesse à toutes[/quote:a6d942f488]bonjour en ce moment c'est l'anniversaire du magasin autour de bebe et ils sont de tres bonne promo sur les chambres notament une qui est je croie a 369euros lit,commode+plan a langer et armoire,va faire un tour.bonne continuation
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 23:37
chez conforama y a des trucs sympa moi au début je voulait acheter ces meubles http://www.conforama.fr/chambre_enfants_generation_-Conforama-D-4091-1108.html mai mon bb n'aura pas de chambre à lui mais par contre j'ai une grande chambre je peux mettre plein de meuble et moi ce que j'ai fait, j'ai fait un petit coin pour lui en plus de cela ma cousine m'a donner un berceau donc j'aurait juste à acheter une petit commode de rechange comme celle ci http://www.conforama.fr/plan_a_langer_decor_chene/aulne_fonce_choupy_-Conforama-C-4093-115027.html mais par contre on me conseille souvent d'aller à ikéa les meubles sont beaucoup plus solides et moins chère je verrait par la suite j'attend la prime de naissance pour acheter
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:46
[quote:571f2feedd="coeurssss"]hello, en tout cas un conseil evite verbaudet car moi g commandé au mois de juin le 18 et a ce jour je n ai toujours rien reçu!!!!avec 2 rdv de livraison où les livreurs ne sont jamais venus!!! on a fini par aller chez toys"R"us enfin babiesr"r"us ils ont une collection de puericulture sympa a des prix variables et en ce moment y a pleins de promo dis moi je vois que tu as touché ta prime naissance mais a quel terme es tu parce que moi j accouche pour le 10 octobre et g tjs rien!!! bizoooo carine[/quote:571f2feedd] nous avons choisi la chambre "gaufrette" chez verbaudet, avec un délai de livraison de 2 mois et en 3 semaines nous avons été livré... nous avons également bénéficié d'une réduction de 20 % donc franchement bonne affaire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.