Complements vitamines, fer...

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:52
Bonjour. Je voudrais savoir si votre gygy vous donne des compléments en vitamines ou fer.... Moi je n'ai rien du tout, je suis surprise ....surtout que je suis très fatiguée. Savez vous ce que je peux prendre pour le bon déroulement de ma grossesse. Merci
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:57
salut, ma gényco m'a donné un complément de fer mais parce que mes analyses de sang on fait apparaître une carence. sinon, je n'ai pas de vitamines ou quoi que ce soit. mange bien équilibré surtout, c'est ce qui permet de bien tenir le coup;
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 23:02
Mon gygy me fait faire une prise de sang, juste pour la toxo. Dois-je lui demander de me faire une analyse de fer ? ça me parait bizarre quand meme !!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 23:23
[quote:04def8bb39="poussie"]Mon gygy me fait faire une prise de sang, juste pour la toxo. Dois-je lui demander de me faire une analyse de fer ? ça me parait bizarre quand meme !!!![/quote:04def8bb39] Moi mon gynéco m'a donné des compléments à base de toutes les vitamines, ça s'appel "Suvéal grossesse", il n'y a pas de raison à cela, il me l'a prescrit également pour ma première grossesse. Mais d'aprés la pharmacienne certains gynéco prescrivent des vitamines et d'autres pas ... C'est tout, donc si tu en as pas c'est rien !! Bye
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 02:09
Ma gygy me prescrit tous les mois Elevit, un complément de vitamines et minéraux pour la grossesse, sans que je lui demande rien ni que mes analyses révèlent de carence : je pense qu'elle a des actions dans la boîte !! :D Si tu es fatiguée, rien ne t'empêche d'en acheter en pharmacie, c'est délivrée sans ordonnance ; par contre c'est assez cher 16 euros je crois pour 30 gélules et pas remboursé :roll: Bonne grossesse
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:47
il m'a prescrit de la vitamine D pour bébé, du fluor et du fer pour moi, tout ça, sans me faire d'analyse sanguine pourtant il a dit que le bébé était bien nourrit
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:57
mon gygy m'a prescrit elivit, je paye 13 euro la boite de 30. c'est pas remboursé. mon gygy m'a dit c'est mieux d'en prendre pour éviter fatigue et fringale. perso j'attends des jujus donc je trouve bien de prendre un complément alimentaire. c'zst à toi de voire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.