MAL DE DOS

Discussions

Auteur
Message
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:00
bonjour les filles galere mal de dos insupportable je ne peu + rien faire des que je suis debout mal au dos je pleure avec les douleurs je ne pas fini de preparer les affaires pour ma lolotte le menage je parle meme pas et + 2 enfants a la maison la famille bien sure il faut etre la pour elle mais quand nous ont a besoin il y a jamais personne inutil de dire que je suis toujours ennerver car je veux faire les choses et de ne pas pouvoir et ma mere qui rajoute ses problemes en + moi par contre je pas le droit de me plaindre marre desole les filles si je vous prend la tete mais besoin de parler a bientot
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:30
[quote:cac5eeaf4e="mariana2216"]bonjour les filles galere mal de dos insupportable je ne peu + rien faire des que je suis debout mal au dos je pleure avec les douleurs je ne pas fini de preparer les affaires pour ma lolotte le menage je parle meme pas et + 2 enfants a la maison la famille bien sure il faut etre la pour elle mais quand nous ont a besoin il y a jamais personne inutil de dire que je suis toujours ennerver car je veux faire les choses et de ne pas pouvoir et ma mere qui rajoute ses problemes en + moi par contre je pas le droit de me plaindre marre desole les filles si je vous prend la tete mais besoin de parler a bientot[/quote:cac5eeaf4e] Hello, Je compatis ; j'avais le meme pb il y a 15 jrs. Mon doc m'a prescrit : ATEPADENE 30mg ; radicale ! Bises.
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:30
[quote:48ad007237="mariana2216"]bonjour les filles galere mal de dos insupportable je ne peu + rien faire des que je suis debout mal au dos je pleure avec les douleurs je ne pas fini de preparer les affaires pour ma lolotte le menage je parle meme pas et + 2 enfants a la maison la famille bien sure il faut etre la pour elle mais quand nous ont a besoin il y a jamais personne inutil de dire que je suis toujours ennerver car je veux faire les choses et de ne pas pouvoir et ma mere qui rajoute ses problemes en + moi par contre je pas le droit de me plaindre marre desole les filles si je vous prend la tete mais besoin de parler a bientot[/quote:48ad007237] Hello, Je compatis ; j'avais le meme pb il y a 15 jrs. Mon doc m'a prescrit : ATEPADENE 30mg ; radicale ! Bises.
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 01:20
[color=blue:c5718471be][b:c5718471be]Bonjour a toutes! J'en suis a 31 semaines de grossesse et moua aussi je souffre de douleur au dos! Ces douleurs se localisent plus souvent dans la region des homoplattes et le bas du dos presque ou les fesse! Ca fait mal lorsque je suis assise sur une chaise ou sur un endroit ou il n'y a pas de dossier pour m'appuyer. Je m'allonge souvent les jambes sur une autres chaise pour aider a la situation lorsque je suis assise et quand je suis debout, je me masse les partie du dos que je suis capable! :oops: Malheureusement pour moua, j'ai pas le papa avec moua et donc, je n'ai guère souvent un petit massage pour m'aider a me détendre. Si vous avez de petits trucs, écrivez les! ca ne peut qu'etre avantageux pour toutes! Bonne fin de grossesse a toutes, mesdame!!! :wink: Mélanie[/b:c5718471be][/color:c5718471be] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c5718471be]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:c5718471be][/url]
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:52
Coucou!! Je suis comme vous mal au dos surtout dans les lombaires!! l'enfer!! Un truc qui peut aider: se mettre à 4 pattes et faire le chat:dos rond puis dos cambré( mais pas trop n'exagérérez pas!! :wink: ) Sinon, toujours à 4 pattes, la tête entre les bras, fléchis, et respiration profonde...là aussi, pas trop longtemps...sinon la tête tourne ça soulage Courage à toutes Bisous
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:36
Salut! Moi aussi ça devient limite insupportable... En revanche j'ai surtout mal quand je suis assise au bureau (ce qui nest pas très pratique!) et beaucoup moins quand je suis debout ou allongée.... Mon médecin m'a aussi prescrit Atepadène mais sur moi ça n'a absolument aucun effet!!!! J'ai de plus en plus mal. J'espérais pouvoir m'arrêter de travailler le plus tard possible mais vu mon état j'ai bien peur que celà soit impossible.... Est-ce que vous travaillez? Si oui vous avez prévu de vous arrêter quand? A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.