Mal au dos

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 08:32
bonjour les filles, juste un petit post pour me plaindre de mes douleurs dorsales!!! je sais plus quoi faire et vous???? Peut être devrais-je faire qq étirements de gym??? Je vais regarder sur le site s'il propose qq chose!!! bonne journée
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:46
[color=green:bcdb811ff1]GRRRRRRRRR! Moi aussi, mal de dos depuis quelques semaines! j'ai un coussin spécial grossesse ( qui sert pour l'allaitement ) ça soulage un peu car ça maintient le ventre, mais j'ai mal au dos quand même le matin au réveil! Il paraît que la natattion répare bien ce genre de dommage.... Aller courage! Il nous reste plus grand chose![/color:bcdb811ff1]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 09:32
tu as raison sab!!! je vais tâcher d'aller à la piscine vendredi après-midi avec mon homme s'il veut bien faire un effort!!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:02
je rejoind le club des "mal de dos" quelle horreur!!!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:28
pour ma part j'avais tellement mal au dos que je ne savais plus comment me mettre et je me reveillais sans cesse la nuit. j'en ai parlé à mon médecin traitant et il m'a prescrit des scéances de kiné. j'y vais 2 fois par semaine, on me masse le dos pendant 1/2 h et on me met des coussins tres chaud encore 1/2 h pour décontracter. c'est génial, au bout d'environ 6 scéances, je n'ai plus de douleur. en plus c'est tres agréable et décontractant, et c'est pris en charge par la sécu.
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:47
Oui, le kiné c'est pas mal, l'osthéopathe non plus, pensez-y. Vous pouvez penser à parler de ce problème en cours de préparatiion à l'accouchement, La SF vous montrera quelques postures qui soulagent (c'est bien compliqué à expliquer par écrit). Pensez aussi à la bascule du bassin en position debout et assise! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.