La tete du bebe en bas

Discussions

Auteur
Message
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:58
Bonjour les filles Voilà je voulais vous demander un petit renseignement J' ai fait ma 3eme échographie qui était la dernière à 30sa est ma fille avait la tête en bas et quand je suis rentré en urgence pour une fissure de la poche des eaux ma fille deux semaines plus tard avait la tête en haut pensez vous qu'elle peut encore se retourner. La je suis à 35sa merci car je m'inquiète car je ne voudrais pas accoucher avec une cesarienne, je voudrais que le papa soit la pour voir sa petite fille et vivre se grand bonheur avec moi.
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:03
salut bah écoute moi je te dirai que oui ... on dit toujours qu'ils peuvent se retourner jusqu'au dernier moment alors pourquoi pas ?? C'est bien possible ... Par contre tu as eu une fissure de la poche des eaux :shock: ?? tu as pu rentrer chez toi ?? C'est la chose qui me fait le plus paniquer moi cette poche des eaux :cry:
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:25
oui j'ai eu une fissure de la poche des eaux en faite je m'en suis rendu compte après avoir pris un bain je me suis coucher dans mon fauteuil et quand j'ai voulu aller au toilette j'ai vu que ma culotte etait mouillée. J'ai donc demandé à mon mari de me conduire aux urgences et la ils m'ont fait un prélèvement et ils ont vu que je perdais du liquide,j'ai donc passé la nuit aux urgences sous perfusion et ils m'ont fait deux piqures dans les fesses car ils disait qu'a ce stade elle n'a pas de poumons donc elles vont agir aux développement des poumons. Ils m'ont donc gardé par sécurité pendant une semaine et après celle-ci ils se sont rendu compte que je ne perdais plus de liquide donc ils m'ont laissé rentré chez moi mais je dois rester coucher et ne plus faire d effort. Car elle peut s'ouvrir a tout moment. Moi aussi cela me faisait peur mais plus maintenant car je sais qu'elle peut sortir et qu'elle serait viable. gros bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.