TETE DE BEBE

Discussions

Auteur
Message
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:48
pensez vou ke c normal ke la gyne ait senti la tete ede ma puce?jsuis a 30SA
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:49
oui je pense que c'est normal. Ne t'inquiète pas. Et puis au moins, ça veut dire qu'elle est dans la bonne position pour sortir :-)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 18:57
bien sur que c normal et elle le sent mais a travers ton col, la tete du bb nest pas ds ton conduit vaginal mais au dessus du col et avec le poid ca appuis elle le sens au travers... demande a ton gyg a ta prochaine visite a quel station il se situe c le seul moyen de savir a quel hauteur il se trouve -4 tres haut -3 -2 -1 0 fixé la tete ne recule plus +1 commence atraversé le col +2 +3 +4on voit la tete a la sortie du vagin
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 22:11
[color=indigo:d0918b4f01]A tout hasard, est-ce que vous savez ce que ça peut vouloir dire "tête plongeante" ??? J'ai été bête, je n'ai pas osé demander à la sage-femme lundi. Elle m'a tellement fait paniquer, je sais que mon col s'est bien raccourci, etc... je suis au repos forcé, un max allongée, mais quand elle parlait au téléphone avec une autre sage-femme pour lui expliquer qu'il fallait qu'elle vienne à domicile pour continuer mes cours d'accouchement et tout, ben elle a sorti : "oui vous comprenez, c'est pas prudent là, je l'ai auscultée et j'ai une tête plongeante là !" :shock: Ca veut dire que j'en suis où d'après vous ? Sachant qu'elle m'a quand même dit que mon col était tjs fermé...[/color:d0918b4f01]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 02:49
je crois que c la tete qui nest pas ds la bonne position...au lieu davoir le menton appuyé sur le thorax il as la tete relevé vers le haut mais je e suis pas certaine a 100%dhab cete position nest pas tres facilitante pour laccouchement
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 20:19
[quote:1aee70a2da="petitedoula"]je crois que c la tete qui nest pas ds la bonne position...au lieu davoir le menton appuyé sur le thorax il as la tete relevé vers le haut mais je e suis pas certaine a 100%dhab cete position nest pas tres facilitante pour laccouchement[/quote:1aee70a2da] [color=indigo:1aee70a2da]Ah ? :? C'est pas trop rassurant ce que tu me dis... Bon, de toute façon, pour l'instant, mon but n'est pas qu'elle sorte !!! Elle doit rester bien là où elle est, peu importe la position, ça sera mon nouveau soucis d'ici 6 à 8 semaines ! :lol: [/color:1aee70a2da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.