Acheter un berceau .

Discussions

Auteur
Message
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:38
coucou, voila c ma 2 eme grossesse et depuis un petit moment j'ai envie d'acheter un berceau .est ce que vous pensez que mon achat es raisonnable en pensant que sa sera surment ma derniere grossesse.J'en ai vu un jour chez aubert a 212 euros tro bo j'ai envie de craquer mais tout le monde me dit que ca dure pas longtemps. aidez moi svp.....
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 09:42
[quote:6980beba97="KILEV"]coucou, voila c ma 2 eme grossesse et depuis un petit moment j'ai envie d'acheter un berceau .est ce que vous pensez que mon achat es raisonnable en pensant que sa sera surment ma derniere grossesse.J'en ai vu un jour chez aubert a 212 euros tro bo j'ai envie de craquer mais tout le monde me dit que ca dure pas longtemps. aidez moi svp.....[/quote:6980beba97] ben le berceau on met le bebe max 6 mois le couffin c'est 2 mois c'est vrai que c'est cher mais bon vu que c'est to n 2e tu 'nas po vriament autre chose a acheter alors pourquoi ne pas se faire plaisir?
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:48
salut j'ai eu le meme prob que toi et j'ai craqué! je revé d'un couffin en osier tout le monde ma dit tu es folle tu dépense de l'argent pour rien epuis zut je m'en fiche je l'ai acheté ! 149€ pour 2 ou 3 mois mais comme c'est aussi ma dernière grossesse et bien j'en ferais cadeau a ma soeur sa restera dans la famille vasa y craque et n'ai aucun remords!!!
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 09:56
Bonjour, Moi je serai tentée de te dire : allez fais-toi plaisir !!! Tant que tu ne sois pas obligée de manger des patates à la fin du mois (bien que cela te regarde) je ne vois pas où est le problème ! Je sens que moi aussi je vais craquer sur pas mal de chose. Mais j'attend encore je n'en suis qu'à 16 SA... biz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 10:01
[quote:51ab08c1f6="KILEV"]coucou, voila c ma 2 eme grossesse et depuis un petit moment j'ai envie d'acheter un berceau .est ce que vous pensez que mon achat es raisonnable en pensant que sa sera surment ma derniere grossesse.J'en ai vu un jour chez aubert a 212 euros tro bo j'ai envie de craquer mais tout le monde me dit que ca dure pas longtemps. aidez moi svp.....[/quote:51ab08c1f6] [color=indigo:51ab08c1f6]C'est surtout que ça fait cher alors qu'il ne va pas être longtemps dedans! Moi je préfère investir directement dans un lit qui durera pendant environ 2 à 3 ans... Je ne vois vraiment pas l'utilité du berceau si ce n'est de donner une touche de romantisme à la venue de bébé.[/color:51ab08c1f6]
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:47
merci les filles , je pense que ma decision va etre prise plus vite que prévu ... je v craquer.. En plus je viens de recevoir la prime de naissance de 850 euros donc a part ca et une table a langer je n'ai rien d'autres a acheter donc je v craquer . en plus"didine" tu me dis jusqu'a 6 mois , moi qui croyé que jusqu'a 3 mois alors la je v foncer . merci les filles .
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 12:28
Et bien moi aussi j'ai craqué pour un berceau à 155 euro alors que je suis enceinte du 3 éme et peut étre bien le dernier aussi, j'ai pris une grande taille pour qu'il reste un max dedans, je l'ai acheté chez baby-walz, mais j'ai aussi craqué pour une commode à langer à 165 euro et dernierement on s'est fait plaisir en achetant une poussette 3 roue avec le transat et la coque pour 400 euro. C'est peut etre dommage d'acheter tout ça maintenant mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas offrir le meilleur pour mon bébé, c'est pas parce que c'est le 3 éme qu'il doit avoir que des restes.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:42
:D Ben moi j'attend bb4 après une différence de 8ans avec ma dernière et un remariage donc je n'ais plus rien du tout et franchement moi tout me fait envit je suis pire qu'une enfant enfin bref j'ai acheté poussette cosy et nacelle et ma prime y est passée et il me reste un tas de choses a acheter mais ce n'est pas grave je me fais plaisir et je veux que ma pitchounette ne manque de rien et se sente vraiment désirée voila alors n'hésite pas a craquer si ça te fait plaisir et n'écoute pas les gens qui te diront que s'est n'importe quoi car ça ne regarde que vous! Biz
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 07:54
ben moi aussi c le 3eme et certainement le dernier mais j'ai craqué :lol: et pis ds ma chambre y a pas bcp de place !! et pis qd le bb saura s'assoir seul ben là il prendra le lit de ma 2eme et elle aura u n gd lit :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cghxtfow.jpg][img:8157771ddd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/cghxtfow.jpg[/img:8157771ddd][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jb4ulvq4.jpg][img:8157771ddd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/jb4ulvq4.jpg[/img:8157771ddd][/url]
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:27
Moi aussi c'est un 2ème et j'ai aussi craqué pour le berceau vu que notre chambre n'est pas très grande et que je ne veux pas mettre bébé dans la chambre de sa soeur avant qu'il fasse ses nuits, le berceau m'a paru idéal pour avoir bébé près de nous la nuit a l'occasion d'une vente privée sur Internet, j'ai craqué pour un Moulin Roty à 50%) faut pas culpabiliser et se faire plaisir surtout si on peut !
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:04
slt moi c est mon 3 eme et pour les deux premier je n ai pas eu de berceau manque de place et ici j ai recuperer mon berceau quand j etais petite il a 30 ans on la remis en couleur et laver le tissus et sa ma rien couter si tu c est en recuperer un fait le
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:23
[quote:d67279d2b5="KILEV"]coucou, voila c ma 2 eme grossesse et depuis un petit moment j'ai envie d'acheter un berceau .est ce que vous pensez que mon achat es raisonnable en pensant que sa sera surment ma derniere grossesse.J'en ai vu un jour chez aubert a 212 euros tro bo j'ai envie de craquer mais tout le monde me dit que ca dure pas longtemps. aidez moi svp.....[/quote:d67279d2b5] Coucou moi je suis a bb3 et j'en ai acheté un neuf sur ebay avec les frais de port il na couté mm pas100euros!! J'en avait deja tellement envie avec mes deux premiers!!alors cette fois jme suis laissée tenté!! Alors si tu en as vraiment envie va sur ebay y'en a des beaux et pas trop chers!! :lol: bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.