3 echo et poids de bebe

Discussions

Auteur
Message
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:39
bonjour je reviens de ma troisieme echo je suis à 31 SA +4 jours d apres l'echographie bébé pese 1kg900 l echographe nous a dit qu'il etait dans la moyenne mais dans le haut de la moyenne j aimerais savoir pour vous combien bébé pesait il a la troisieme echo ? merci a toutes
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:45
salut pour moi c'est pareil 32 sa elle pése 1k900 et il m'as dit qu'as la naissance ça sera a peut prés comme les 2 premier entre 3k500et 3k800 donc on verra bien
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:47
bonjour , moi aussi j'ai passé ma 3eme echo a 31s+4j et mon petit gars pesait 2.176kgs
sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:09
lorsque j'ai passé ma troisième échographie, l'échographe nous a dit que notre puce pesait 1kg800 ( qu'elle était dans la moyenne) et que si j'accouchais à terme sans complications elle peserait entre 3kg200 et 3kg 400. bibi
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 17:04
Coucou, J'ai passé ma 3ème écho à 31sa, et notre petite fille pesait 1,8kg. Voilà, bises à toutes :)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 17:10
Salut, J'ai passé ma 3 e echo hier à 32 Sa+3 jours, mon p'tit homme pèse 2,205 kg et mesure 44,66 cm ! On m'a annoncé un 3,9 kg s'il arrive à terme! Et en plus il a une grosse tête!! Je vais en baver !!!
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 20:32
Bonjour,j'ai passer ma 3 eme echo cet apres midi et apparement mon prtit louup n'est pas gros il ferait 1KG699 d'apres le gyneco c'est en dessous de la moyenne diametre bi-parietal 78,97mm circonference abdominale:258mm Longueur fémorale:62,41 poids estime a la naissance entre 2KG700 et 3KG grand max si je vais jusqu'au bout mais c'est mon quatrieme(garcon!!)et ca m'etonnerait que j'aille jusque la par contre en rentrant chez moi et en lisant le compte rendu je vois que pour chaque mesure il y a ecrit percentile en face avec des chiffres?est ce que l'une d'entre vous sait a quoi ça correspond?si je l'avais vu avant je lui aurait demande merci et bonne grossesse
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 21:06
[quote:4756fca5e4="choufoune"] je vois que pour chaque mesure il y a ecrit percentile en face avec des chiffres?est ce que l'une d'entre vous sait a quoi ça correspond?si je l'avais vu avant je lui aurait demande merci et bonne grossesse[/quote:4756fca5e4] Percentile est le mot scientifique pour dire "pour cent"!!! En gros quand il y a marque 50 percentile, cela signifie qu'a ce stade 50 enfants sur 100 atteignent ce poids par exemple... Ca te montre ou tu es par rapport a la moyenne en gros!!! C'est un peu plus complique que ca en realite mais pour simplifie ca donne ca!!!! J'espere t'avoir eclaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.