Bebe donne des coups douleureux...

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:38
Encore une question (là, je me rends compte que j'abuse :oops: )- demuis quelques jours mon bébé me donne des coups douleureux dans la hanche gauche, j'ai l'impression qu'il va me l'écarter... Est-ce que ça vous arrive aussi?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:47
[quote:d42d7ffdfe="ginye79"]coucou! oui ça arrive aussi que mon morpion me fasse mal en cognant, une fois surtout, j'ai eu tellemnt mal, j'ai eu l'impression qu'il me pinçait de l'interieur... :roll: :twisted: c'est normal, ils prennent de plus en plus de place et cognent contre tous les murs....et comme ils sont plus gros, donc plus forts, ça fait plus mal! moi j'vous dis, vivement qu'il sorte! :wink:[/quote:d42d7ffdfe] Vivement qu'il sorte! :)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 00:09
[quote:f93b866779="Irka"][quote:f93b866779="ginye79"]coucou! oui ça arrive aussi que mon morpion me fasse mal en cognant, une fois surtout, j'ai eu tellemnt mal, j'ai eu l'impression qu'il me pinçait de l'interieur... :roll: :twisted: c'est normal, ils prennent de plus en plus de place et cognent contre tous les murs....et comme ils sont plus gros, donc plus forts, ça fait plus mal! moi j'vous dis, vivement qu'il sorte! :wink:[/quote:f93b866779] Vivement qu'il sorte! :)[/quote:f93b866779] Bin, moi j'en suis contente aussi, ma maman vit très loin (à 2000 km), donc je peux pas l'appeler pour tout et n'imnt plus porte quoi, d'autant plus ça va l'inquièter plus qu'autre chose... On peut se tenir au courant si tu veux...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 00:23
[quote:9759afb1ba="Irka"][quote:9759afb1ba="Irka"][quote:9759afb1ba="ginye79"]coucou! oui ça arrive aussi que mon morpion me fasse mal en cognant, une fois surtout, j'ai eu tellemnt mal, j'ai eu l'impression qu'il me pinçait de l'interieur... :roll: :twisted: c'est normal, ils prennent de plus en plus de place et cognent contre tous les murs....et comme ils sont plus gros, donc plus forts, ça fait plus mal! moi j'vous dis, vivement qu'il sorte! :wink:[/quote:9759afb1ba] Vivement qu'il sorte! :)[/quote:9759afb1ba] Bin, moi j'en suis contente aussi, ma maman vit très loin (à 2000 km), donc je peux pas l'appeler pour tout et n'imnt plus porte quoi, d'autant plus ça va l'inquièter plus qu'autre chose... On peut se tenir au courant si tu veux...[/quote:9759afb1ba] oops, je me suis trompée de discussion :oops: Désolée. Je crois qu'il faut aller faire dodo... Bises les filles! Et bonne nuit
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:18
j'ai eu exactement la même chose que vous hier :shock: et ça fait mal!!!!!!!!! :x Ca me faisait comme si le bébé me pinçait en bas à gauche...l'horreur, je lui ai parlé et il a arrêté :lol: OUF!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:25
[quote:aefc83dcf9="lenn35"]j'ai eu exactement la même chose que vous hier :shock: et ça fait mal!!!!!!!!! :x Ca me faisait comme si le bébé me pinçait en bas à gauche...l'horreur, je lui ai parlé et il a arrêté :lol: OUF![/quote:aefc83dcf9] Et bin, le mien n'est pas aussi sage, j'ai essayé de le pousser et résultata - il m'a donné 3 coups douleureux d'un coup... :? :)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 12:18
[quote:71b009a877="Irka"]Encore une question (là, je me rends compte que j'abuse :oops: )- demuis quelques jours mon bébé me donne des coups douleureux dans la hanche gauche, j'ai l'impression qu'il va me l'écarter... Est-ce que ça vous arrive aussi?[/quote:71b009a877] [color=indigo:71b009a877]Moi c'est quand elle tape sous les côtes que ça me fait mal!!! Quand elle bouge super longtemps, le lendemain j'ai des douleurs sous la peau du ventre si je puis dire comme des bleus à l'intérieur! On n'est pas épargné par nos petits bouts! Sans parler des bons qu'elle me fait faire parfois en tapant là où ça surprend!! :wink: [/color:71b009a877]
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:35
moi aussi il me le fait parfois c affreux surtout quansd j'ai mes douileur ligamentaires
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:50
Coucou, je trouve ça vraiment magnifique malgré la douleur mais moi hier soir j'étais sur côté gauche et d'un coup il s'est mis à taper du pied comme si il montait des escaliers, le papa avait mis sa main, il a halluciné moi aussi d'ailleurs. Mais sinon votre bébé bouge beaucoup !!!! Moi toute la journée jusqu'a ce que j'aille me coucher !!! Est-ce une preuve qu'il va faire ses nuits dès sa naissance ???? :wink: :wink: :wink: A +
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 16:16
Ben moi, on ne peut pas dire que c'est douloureux mais c'est impressionnant. J'ai le sentiment qu'il a découvert comment faire des galipettes ou des sauts périlleux dans mon ventre et ça me fait tout drôle. Après il passe aux étirements, et là c'est le drame ! La tête en bas à gauche et les jambes calées dans les côtes à droite, il pousse et pousse encore... Mon ventre n'est pas toujours très rond, c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère que les gens dans la rue ne le voient pas faire ses acrobaties... En tout cas je n'ai pas beaucoup de répis. Ca commence bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.