ENCORE UNE OCTOBRETTE

Discussions

Auteur
Message
Guest300395
3 messages
Guest300395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:37
En lisant vos messages je me dis aussi que je ne suis pas en avance. DPA 11/10 et j'ai juste quelques bodys et grenouillères qu'on m'a donnée. Pourtant bébé 2 mais j'hésite entre des grenouillères en 1 mois ou en 3 mois pour la maternité. Qu'avez-vous acheté comme taille ? Autrement le papa est un peu stressé car déjà bébé perdu à 4 mois l'année dernière. Donc il veut attendre le dernier moment pour choisir le prénom, la reconnaissance anticipée etc... Mais comme je suis déjà arrêtée car trop de contractions on se dit que notre puce peut arriver avant. Bref pas facile. Côté produits je vais à nouveau utiliser du liniment car c'est super et par sécurité 1 tube de dexeryl car nous sommes tous sensibles et allergiques. Pour le shampoing etc j'hésite entre des produits de la parapharmacie ou en hyper (Biolane, nivea ou vendôme). S'il y a des allergiques lesquels avez-vous déjà testés ? J'ai l'intention d'allaiter pais tout au plus 2 mois, pour après je reprends des bibs Dodie mais cette fois je vais essayer des tétines physiologiques nuk). Savez-vous si elles passent sur les Dodie ?
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:56
Bonjour, Qu'est-ce que le "liniment"?
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:01
salut, mon terme est 28/11, mais comme c'est des jujus, déclenchement au plus tard le 5/11. Pour les bodys, j'ai pris 4 prema. 8 naissance.8 1 mois et apres on verra, pour les grenouilleres: 2 naissances, 8 1 mois. En couches, j'ai acheté 1 boite huggies 2/5kg; pour la trousse à pharmacie, au dernier moment pour éviter de stocker des crèmes durant l'été( j'habite dans le sud). la poussette c'st matrix pro de chez jané, car c'est la seule qui fait maxi cosy et nacelle( 2 en 1). On m'a offert 2 grenouilleres naissances, 2 petits gilets et 4 gigoteuses 3 mois. J'ai aussi 4 grenouilleres en 3 mois. J'ai profité des soldes :lol:
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:21
salut, en ce qui concerne les allergies je suis bien placée pour te répndre, mon fils ainé est extremement sensible à tout ce qu'on met sur sa peau, il fait de l'eczéma depuis l'age de 3 mois et aussi des allergies alimentaires ! concernant les crèmes, après avoir essayé de nombreuses marques, moi j'utilise toute la gamme aderma pour peau atopique (à titre d'exemple antoine réagit fortement au dexeryl), ne pas mettre de vetement en laine, pas de bain trop chaud, pas non plus une chambre surchauffée........et encore pleins d'autres conseils en tout genre bon courage nath
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:37
[quote:845d01b69c="segalithe"]En lisant vos messages je me dis aussi que je ne suis pas en avance. DPA 11/10 et j'ai juste quelques bodys et grenouillères qu'on m'a donnée. Pourtant bébé 2 mais j'hésite entre des grenouillères en 1 mois ou en 3 mois pour la maternité. Qu'avez-vous acheté comme taille ? Autrement le papa est un peu stressé car déjà bébé perdu à 4 mois l'année dernière. Donc il veut attendre le dernier moment pour choisir le prénom, la reconnaissance anticipée etc... Mais comme je suis déjà arrêtée car trop de contractions on se dit que notre puce peut arriver avant. Bref pas facile. Côté produits je vais à nouveau utiliser du liniment car c'est super et par sécurité 1 tube de dexeryl car nous sommes tous sensibles et allergiques. Pour le shampoing etc j'hésite entre des produits de la parapharmacie ou en hyper (Biolane, nivea ou vendôme). S'il y a des allergiques lesquels avez-vous déjà testés ? J'ai l'intention d'allaiter pais tout au plus 2 mois, pour après je reprends des bibs Dodie mais cette fois je vais essayer des tétines physiologiques nuk). Savez-vous si elles passent sur les Dodie ?[/quote:845d01b69c] [color=indigo:845d01b69c]Ma dpa est le 02/10 et on a la chambre, mais juste ça! Et quelques vêtements quand même que j'ai achetés depuis le début des soldes!! La chambre n'est même pas encore retapissée et donc les meubles non montés!! Pire que toi tu vois! :wink: [/color:845d01b69c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.