Voila ma triste histoire... Aider moi !

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:28
Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie... Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro ! Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence. Sur la route je sentais quelque à mon "passage", je ne pouvais pas m'asseoir tellement j'avais mal. Puis j'ai senti quelque chose, j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi. J'ai perdu les eaux... à 4 mois passé de grossesse !!! Mon gynécologue voulait que j'accouche normalement de mon bébé mort, mais pour moi c'était impossible... Il m'a donc endormi et fait un curetage. Quand je me suis réveillée, j'avais le ventre vide et plat... Aujourd'hui encore mon ventre me dégoute. C'est la pire épreuve de ma vie. Je sais ce que je dois faire pour avancer, penser à d'autres choses... Mais la douleur prend le dessus, je suis impuissante et je suis morte à l'intérieur... Je pleurs tous les jours et je souffre horriblement. Je sais bien que sa arrive souvent mais à plus de 4 mois, je ne m'y attendais plus. Tout aller si bien!!! D'après mon gygy, c'est soit un germe dans un truc que j'aurais mangé (souvent dans les aliments congelés, décongelés, recongelés). Si c'est ça alors c'est une friterie sur tournai. Soit la gastro qui aurait amener une infection mais nous ne sommes pas convaincu, car dès que j'ai perdu les eaux, je n'ai plus eu aucunes douleurs!!! Et il faut moins 3 jours pour en guérir. Soit c'est mon col. Mais 3 jours avant mon gygy m'a dit que tout était parfait... J'en saurais plus le 2 juillet. Merci d'avoir lu ce long message, j'avais besoin de vous raconter et j'ai surtout besoin de vous pour me soutenir, m'encourager et me donner des conseils (quand puis-je réessayer...) Après mon curetage, j'ai eu mes règles tout de suite... Alors est ce que je peux refaire un bébé tout de suite? Mais chances sont-elles plus élevées durant mon 1er cycle (mon retour de couche)? Vais-je ovuler normalement ? Merci à toutes d'avance de vos réponses... J'espère revenir bientôt sur ce forum, et aller jusqu'au 9ème mois...
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:56
[quote:a3b012868c="frdrico"]bonjour le sfilles, faites vous une différence entre contractions et ventre dur?? je veux dire est ce que c'est forecement une contractions quand on a le ventre qui durcit? merci de vos réponses...[/quote:a3b012868c] Coucou, A priori, le ventre qui se durcit est signe d'une contraction. Je suis concernée, car depuis une semaine je suis au repos forcé à cause de contractions à repetition... Si cela ne t'arrive que trés rarement, signal le tout de même à ton doc, mais rien de grave... Par contre à partir de 6 par jour, il faut absolument consulter.Car les contractions peuvent faire travailler ton col. Dans tous les cas, du repos !!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 12:00
[b:575a8d0f97][color=green:575a8d0f97]oh ma belle je suis desolé pour toi , ton histoire ma bcp touché et sache ke nous sommes la pour taider et nous seron la tout o long de cette dur epreuve si tu en ressen le besoin je ne peu pas me mettre a ta place tellemen cette situation doit etre difficile a vivre la seule chose a faire est dattendre et avk le temps cette douleur si presente aujourdhui va s'amouindrir mais sera tjrs la o fond de toi peu importe se ki se passera par la suite ds ta vie il fo ke tu te repose , te reprenne en main et morde la vie a pleine dents pour se petit etre ki te regarde de la haut je fini ma reponse en pleur tellemen ton histoire m'attriste et me chagrine personne ne peu se mettre a ta place et ne laisse personne te dire que ce n'est pas grave et ke tu en refera un autre on pense a toi courage ma belle vanessa[/color:575a8d0f97][/b:575a8d0f97]
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:26
je suis desolee vraiment, ma soeur a perdu sa petite fille egalement a 4mois de grossesse echue, mais elle a du accoucher normalement les doc n'ayant pas voulu l'endormir, la seule difference etant que la petite de ma soeur souffrait d'un probleme neurologique qui empechait c memebres de fonctionnait, seul son petit coeur allait :cry: je peux comprendre ce que tu ressent, ma soeur etant passer par là, je l'ai beaucoup soutenue, que se soit avant ou apres la grossesse, je ne vais pas te dire que cela va passer car c faux, tu ne pourras pas oublier cette enfant, cependant, je pourrais te conseiller d'aller de l'avant,ce bb fera toujours parti de toi, alors pour lui, tourne la page, du moins essaie, bon courage a toi, de tout mon coeur,
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:55
tout dépend si c'est tout ton ventre qui est dur ou si tu sens juste une bosse. Tout ton ventre dur avec une sensation de resserrment: c'est très probablement une contraction. Ca dure qqs secondes puis ca se relache. Si tu sens juste une bosse dure y'a de fortes chances que ce soient des petites fesses, un dos ou une tête qui pousse :wink:
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:06
ton ventre qui devient dur partout (tu ne peux pas enfoncer un doigt) avec une sensation de serrement, c'est une contraction ce n'est pas douloureux (sinon, il faut consulter), juste un peu désagréable à notre stade, ça devient normal d'en avoir un petit peu, en fin de journée surtout mais si tu en as une dizaine ou plusieurs rapprochées, consulte pour te mettre au repos et prendre un traitement
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:29
Merci beaucoup à toutes... Je pleurs en lisant vos messages de soutien mais vous me faites énormément de bien... Merci
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:55
je ne suis pas très douée pour trouver les mots mais je voulais te dire que je pensais beaucoup à toi. Ton histoire est très émouvante, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé et j'espère que la vie de réserve de meilleures surprises pour la suite. Bon courage
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:59
Bonjour Yunessa Je n'ai pas pu m'émpecher de verser quelques larmes en lisant ton histoire. Je te trouve d'un courage incroyable. Je compatisse avec toi, malheureusement je ne peux t'aider car je n'ai connais pas les réponses, par contre je te souhaite bonne chance dans tes essaies futurs et c'est sûr que la prochaine fois tu te rendras jusqu'au 40SA. Marielos xxx
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 16:17
[size=24:3ee8041c6a][color=red:3ee8041c6a]==> edit modo: bien que ton histoire est traumatisante et touchante, nous ne pouvons tolérer que tu posts plusieurs fois la même chose a travers les différentes catégories! de ce fait je les ais verrouillé mais j'en ais aussi deplacé [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=45493]CLIKER ICI POUR LIRE LE POST![/url] afin que l'on puisse te répondre! j'espere que cela ne se reproduira plus. merci![/color:3ee8041c6a][/size:3ee8041c6a]

ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:10
Moi je dirais surement. Une tête ou des fesses, c 'est plutôt localisé : à gauche, droite, haut bas... à partir du moment ou ton ventre durci de partout c'est une contraction, aprés la sensation de resserrement tu l'as plus ou moins. ça peut dépendre de ta position qd elle arrive, par exemple, si tu es en train de marcher, tu la sentiras plus que si tu es allongée. Enfin moi c'est mon cas. Un conseil: respire bien qd elle est là, allonge toi si tu peux et essaie de te détendre et ça passera + vite. Courage.
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 07:57
Je ressentais aussi que mon ventre se durcissait...sans savoir si c'était normal ou pas : premier bébé ! Et les douleurs sont apparues au fil des semaines... Résultat la consultchez ma gynéco a confirmé : j'ai bien des contractions depuis qqs semaines. Je dois rester au calme a la maison et stopper mon boulot. Les ballades en voiture sont à eviter pour le moment aussi. Mais le spasfon me fait du bien et j'ai moins mal depuis qqs jours. Si tu as des douleurs, va consulter.
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:25
bonjour, Pour t'éclairer, il y a différentes contractions et je suis bien placé pour te le dire car je suis suivi par une SF et qui me renseigne et me rassure sur mes différentes contractions. quand ton bb bouge et que ton ventre devient très dur là c'est une contraction mais ou tu ne dois pas t'inquiéter car elle est tu au déplacement de ton bb Si au repos ton ventre durci sans que se soit à cause de ton bb là aussi c'est une contraction mais tant qu'elle ne se répètent pas à la suite rien d'alarmant Si au repos ton ventre durci avec une douleur utérine c'est que tu as une contraction mais rien d'alarmant aussi si ce n'est pas en continue Si quand tu te lève tu sens un poids au niveau de l'utérus et que tu ressents une douleur c'est une contraction mais a cause du bb qui est en bas de ton ventre et qui fait masse donc la tu dois t'allonger. J'espère t'avoir éclairé BONNE GROSSESSE
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:47
DPA le 11/09 Je me fais du souci car j'ai de très fréquentes contractions depuis 3 jours. Depuis ce matin, je dois en être à la 6ème et il n'est même pas 11H00!!! La sage femme a aussi constaté un ventre assez dur la semaine dernière et m'a mis sous traitement de Spasfon (X6/jour). Ces contractions commencent à m'angoisser...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 11:01
Je me mèle à la conversation mais des douleurs de régles sans le ventre dur, ça peut aussi être des contractions ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.