Qui as commencer sa valise et celle du bebe? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:18
salut, DPA 21 sept et je n'ai encore rien préparé. Pourtant je suis en arrêt depuis le 21 Juin car j'ai le col qui est trop court + contractions. donc bb risque d'arriver plus tôt! Mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très motivée pour faire ma valise! Déjà, il me manque tout pour moi ! J'ai pas de pyjama d'allaitement, pas de soutien gorge d'allaitement, pas de slips jetables, etc, etc ! En clair, j'ai rien acheté pour moi !!!!! Je comptais sur les soldes, mais ils ne soldent pas ce genre de trucs! Tu parles ils savent que quoiqu'il arrive, on sera obligées d'acheter les soutifs et pyjamas d'allaitement donc ils n'ont pas besoin de les solder !!!! Donc quand j'en trouverai qui me plaisent, j'achèterai ! Et puis avec ce temps de chien, je ne sais pas si je prend des pyjamas ou des nuisettes !!! Concernant les affaires de BB, c'est pareil, j'ai déjà acheté des trucs, mais j'attends la dernière echo qu'on me dise s'il sera gros ou pas! Car sinon, pas besoin d'acheter des fringues "naissance" pour le moment j'ai que du 1 mois et 3 mois et rien en naissance. En plus, j'ai acheté mais encore rien lavé, donc j'ai encore beaucoup à faire avant de démarrer ma valise !!!!!! Bon courage à toutes, a +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:35
naetni comme on se retrouve :wink: valise de bébé faite (mix 1 mois et naissance) mais rien pour moi... pareil, j'ai pas de soutif d'allaitement, pas de chemise de nuit spéciale... et comment mettre des fringues dans une valise alors qu'on en a encore besoin pour qlq semaines?? mais je me disais un truc: je piquerais bien quelques chemises de mon homme qu'il met moins souvent ou plus du tout (je vais aussi regarder dans mes vieux chemisiers en espérant ne pas avoir tout jeter), ça ferait bien l'affaire comme chemise de nuit grâce aux boutons devant...
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:01
salut les filles, j'ai vu ma gygy hier, et elle m'a dit que bebe etait tete en bas, super! mais que je pourrais cette fois peut etre accoucher ar voi basse! :D appremment, le bb va etre un gros bb car ma hauteur uterine est plus importante que la normal a mon terme! je flippe un peu et du coup le papa aussi, car la 1ere je l'ai eu en cesa,
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:20
[quote:cc500d4ad7="the frog"]bonjour à toutes, Moi je sui à 30 SA (DPA 29/09/07) é je vais pas tarder à la faire. je veux rien oublier. j'ai déjà les affaires de bb. je vais mettre de quoi m'occuper et quelques vêtements dont je me sers pas (et que j'aurai besoin). Il ne me restera plus grand chose à mettre ensuite. je préfère que tout soit pret avant car ma matérnité se trouve à 1h de chez moi é pas évident d'avoir ce qui manque !!! Par contre petite question qui a été soulevé mé personne n'a répondue !! Aprés l'accouchement, quel est le flux des pertes (pour prévoir les servietes !!) ? après l'accouchement pour ma part je perdais beaucoup donc il ma fallu des grandes serviettes pas celle de nuit , se sont des change adulte on en trouve en grande surface , on m'avait même conseillé les culottes couche adultes pour les 1er jour, je crois que je vais prévoir ça pour mon 2eeme accouchement bon voila pour moi. Bonne grossesse à toutes et à bientot[/quote:cc500d4ad7]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 15:51
bonjour,moi ma date est prévue pour le 4 aout.j'ai déja preparer la valise de bébé ,la semaine derniere, mais la mienne pas encore.je crois que tout le monde pense la meme chose a propos de porter la poisse,de faire sa valise avant le terme.aller bonne continuation a toutes les futurs maman.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 07:09
pour les serviettes à chaque accouchement il fallait des maxi trucs ... des gds rectangle assez long avant on en vendait à leader price (pas terrible car pas adhesives .. c ce kes les mater me demandaient !!!) mais je n'en vois plus ... mais bon faut prendre des spéciales nuit et assez epaisse car normalement on perd qd meme pas mal les premiers jours ..
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:44
La valise de bébé et bienôt terminée celle de la maman vient tout juste d'être commencée!! A bientôt
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 14:56
moi pour bb1 je l'ai faites 1 mois avant ma dpa mais pour bb2 je la ferait 2 mois avant ma dpa on ne sait jamais si j'accouche avant
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:30
ca y est la mienne est quasi-finit, reste celle du bebe, mais la j'attends aout,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.