Qui as commencer sa valise et celle du bebe?

Discussions

Auteur
Message
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:37
voilà tout est dans le titre, perso, je sais pas quand là commencer, a ma 1ere fille, je l'avais faite au 7eme mois, mais là, je cale je ne sais pas pourquoi! j'ai de l'apprehension, c'est ridicule mais bon! alors vous en etes où avec ça les filles?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 15:43
Bonjour, pour l'instant je n'ai rien préparé du tout, je comptais la faire environ un mois avant la date prévue. De toute façon, j'ai encore besoin des affaires que je voulais mettre pour la mienne et pour ma fille, je n'ai pas encore tout au point de vue pyjama... Mais bon suivant ce que me dit la gynéco au mois de juillet, peut être que je m'activerais.
Guest84315
1 messages
Guest84315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 16:00
bonjour a toutes je viens de m inscrire je trouve sympa ce site j attend un petit garcon pour septembre et vous? JE FAIS DES COURS DE SOPHRO Pensez vous que ca va reelement m aider racontez moi votre propre experience merci :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 16:12
[quote:249bba7ca0="bina52"]bonjour a toutes je viens de m inscrire je trouve sympa ce site j attend un petit garcon pour septembre et vous? JE FAIS DES COURS DE SOPHRO Pensez vous que ca va reelement m aider racontez moi votre propre experience merci :roll:[/quote:249bba7ca0] Bonjour ! je crois que tu t'es trompée pour poster... J'attend une petite fille pour septembre aussi. Je fais des cours de yoga et relaxation, je n'ai fait qu'une scéance donc pour l'inbstant c'est bien. Après ta prépa dépend de comment tu vois ton accoucement. N'hésite pas si tu veux discuter
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 17:18
salut !!!! ton ventre devient tt dur c'est incontrlable da dur pendant kelke seconde!!!! elle sont normale si elle sont pas régulière non douloureuse et pas plus de 10/jr sinon vaut mieu consulté !!!! ton ventre était dur ?
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:20
en se moment je crois que jen ai je vais essayer de te decrire se que je ressent mais te base pas sur mon seul temoingnage car jen suis pas tres sur: alors je ressent comme une force qui me tire le ventre, comme si il se resserait, il devient dure pendant 30 secondes et sa me fait une petite douleur dans le bas du ventre et surtout dans le dos, en tout cas je ressent vraiment une pression dans le bas du ventre, voila jespere tavoir aider, jespere que tu nen a pas car a ton stade sa serait pas cool du tout bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 17:20
[quote:f588cb18e3="melaseb"]bonjour, hier a mon rendez vous mon gyneco ma dit que javais mon col ouvert à 2,5 cm et depuis je minquiète il ma pas trop expliker il ma juste dit spasfon pendant 1 mois et repos mais est ce ke c vraiment grave kest ce ke je dois faire? je dois plus bouger?[/quote:f588cb18e3] salut !!!! tu doit évité les déplacement en voiture pas forcé pas de rapport pas de ménage .... bref te reposé un max allongé de préférence voila !!! bisous bon courage
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:22
[quote:a2442a2bfd="melaseb"]bonjour, hier a mon rendez vous mon gyneco ma dit que javais mon col ouvert à 2,5 cm et depuis je minquiète il ma pas trop expliker il ma juste dit spasfon pendant 1 mois et repos mais est ce ke c vraiment grave kest ce ke je dois faire? je dois plus bouger?[/quote:a2442a2bfd] salut col ouvert ca veut dire que tu peux accoucher n'importe quand....a chaque contraction ton col se modifie et ton bebe descend...tu dois donc rester coucher le plus possible...moi je suis à 33semaines et ça fait 1mois et demi que je suis couchée...tu peux juste faire pipi...fais tres attention
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 17:24
ok dc je pense que c'est bien des contraction j'ai vu que ton col avait bougé si je me trompe pas !!!! alors ma belle tu doit te reposé car c le meilleur des remedes je suis ds le mm cas que toi!!!! afin d'évité un accouchement prématuré c'est a dire avant 37 sa mais te fais pas de soucis si tu suis les conseils de ton gygy sa se passeras bien fo pas tinkiété et si ta un doute sur t contraction appele il te rassurera :wink: voila gros bisous et courage !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 17:39
il faut sutout pas que tu tkt ( je sais facile a dire) je suis ds le mm cas que toi dc je sais ceux que tu ressent et tu verras qu'on est pas mal ds le mm cas !!!! dc tu te repose allongé c'est le mieu et ne t'alarme pas a la moindre contraction car c'est normal d'en avoir c le col qui murrit dc du moment que tu a a pas plus de 10 / jr quelles ne sont pas régulières et pas douloureuse tkt pas!!!! sinon tu appele ta sage femme ou ton gygy!!! mais déja lui il est medcin dc il sait ceux kil fait si c'était vraiment grave tu serais hospitalisé !!!! alors maintenant tu te repose !!!!!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:53
[color=indigo:77b5467b1f]Moi je ne l'ai pas encore faite, même si mon ami veut que je m'y mette vraiment. Il me dit que ça va arriver bientôt et qu'il ne veut pas faire les choses au dernier moment (ce que je fais toujours :oops: ) mais en fait ça me stresse, et par superstition je me dis que si je la fais bientôt ça va me porter la poisse...et ma puce doit encore rester au chaud dans mon bidon! :D [/color:77b5467b1f]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 18:02
[quote:f607ae5d32="melaseb"]merci pour ton soutien je sais qu'il y a beaucoup de femmes dans mon cas mais je suis angoissé par pleins de choses en ce moment alors la je stress encore plus Mais je vais rester allongé le plus possible et mathéo sortira pas avant qu'il soit tout beau merci encore[/quote:f607ae5d32] oui fo serrais les jambes !!!!! :lol:
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:37
disons qu'a ma 1ER grossesse, je l'avais prepare vers fin aout alors que bb etait prevu 2eme semaine de novembre, cela fesait tot, mais je crois que j'avais bien fait car elle est arrivee a 35 semaines soit le 30 septembre. mais là, je c pas,
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 07:48
toujours rien fait mais je fais toujours tout au dernier moment. pour ma fille je disais que j'avais le temps et finalement j'ai accouché à 35 semaines 1/2 donc résultat j'ai du la faire avant de partir et j'ai oublié la moitié des choses. le papa me les amené au fur et a mesure et à la sortie je me suis retrouvée avec une montagne de sac comme si j'étais partie pour un mois. je pense que la je vais pas tarder.
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 08:16
Bonjour les filles, en ce qui concerne la valise, je n'ai rien préparé pour l'instant, je ne suis pas motivée du tout. a voir courant juillet. Par contre pour ce qui est des cours j'ai appris hier qu'il n'y en a pas dans ma maternité durant les vacances (restriction du personnel) je dois accoucher pour le 17.09 et on me propose les cours a partir du 06.09 alors je ferais surement sans (tant pis). bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.