STRESS ET ANGOISSES ... CA LUI FAIT QUOI ??

Discussions

Auteur
Message
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:07
Bonjour tout le monde, Voilà j'attend une tite fille pour mi septembre et suis trop trop trop heureuse. Tout se déroule bien à part qu'elle a un peu de mal a grossir mais rien d'inquiétant. En fait j'ai une question... j'ai un peu honte mais voilà il m'arrive souvent de peter un cable de pleurer comme un madeleine et de me stresser au point de faire limite des crises de pleurs et d'hystérie ... Pas de soucis particuliers mais des ptits trucs de famille qui me font pas plaisir et des disputes avec le Papa à cause de mon caractère de merde ... et oui je l'avoue ... Mais voilà je me retrouve dans des états de dingue à me fatiguer à pleurer au point que mon ventre se durcit ... je sais que c pas bon et j'aimerais que vous me disiez ce que peut ressentir mon pauvre petit trésor qui a rien demandé et à qui je fais subir tout ça... ça me rend malade à chaque fois je me dis que c la derniere fois mais je recommence... je sais c riducule mais si vous avez des avis ça m'interesse ... :oops: :oops: Merci Bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:15
bonjour !!!! tt d'abord essay de ne pas trop te prendre la tete il fo pas c pas bon pr toi et ta petite princesse !!!! tu peu demandé conseil a ta sf pr te donné des petits conseils pr te détendre !!! bon courage en tt cas !!!! bisous
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:18
merci c gentil en plus j'ai honte paske j'ai aucun pb. je viens de lire le pb d'un fille qui trouve son mari egoiste genre il l'envoi faire les courses à pieds toute seule et lui apporte aucune aide alors que moi le mien il est parfait c con ... et toi t'en es ou ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:24
on a chaucune nos petits soucis certaines des gros d'autre moin gros mais fo pas avoir honte fo parlé on est la pr sa!!!!! moi j'en suis a 32 sa je suis au repos total car j'ai des contractions régulières bilan j'ai mon col qui c'est ouvert et un peu raccourcis demain je vois ma sf j'espere que sa a pas encore bouger on verra bien!!!! sinon c'est vrai des fois c dur fo pas se voilé la fasse j'adore etre enceinte mais c pas tt bo tt rose ya plein de contrainte !!!! mais bon de savoir que lon va donné la vie ya rien de plus bo !!!!
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:42
c clair c la plus belle chose qui puisse arriver... c du à quoi tes contractions? mooi j'ai de la chance physiquement j'ai pas à me plaindre bon bien sûr j'ai trop chaud mal au dos des fois mal au ventre les pieds et mains qui gonflent mais ça va ya bien pire ... c pour ça je m'en veux qd je pete un cable ... moi aussi je suis normalement en arret mias j'arrive pas à tenir en place je culpabilise de rester sur mon canapé ... Papa travaille comme un dingue et moi je fous rien ou presuqe rien ... c gênant !!
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 00:32
COUCOU DEY3B : UNE PETITE FILLE BEBE 4 POUR LE 2 SEPT
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 01:00
coucou, je peux rajouter : Amel.i : le 16septembre, une petite fille EVA (bb1) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 06:57
damarlau: bb2 pour le 16/09 un petit garcon romain
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 08:02
emilyyy : petite fille pour le 25 septembre bb 1
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 08:09
salut, sandimat: bb1 est prévu pour le 25/09 et c'est une petite fille qui va s'appeler eva
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:19
salut!!! moi c'est Marwa et c'est pour le 27 septembre et c'est une fille
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:24
Bonjour, Moi c'est BB1 et c'est une petite Agathe prévue pour le 13 septembre :D
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:51
bonjour, pour moi c'est bb1. c'est un petit garçon prévu pour le 06/09. bonne journée à toutes.
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:06
Sympa ce mode de récap! Merci!!! Nous c'est une petite Anouck pour le 21 septembre... :D fred
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:17
une fille prévue pour le 18 septembre Clara BB2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.