Qui a pris pas mal de poids? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 12:02
Alors moi j'en étais à +8 quand j'ai vu gygy pour ma visite du 7ème mois et je me suis fais engueulée car pris 3 kg le mois dernier. Alors il m'a mise au régime, j'ai plus le droit de manger ni gras ni sucré (plus de fromage, plus de yahourt, plus de desserts...) pourtant je goutais pas, mais je mangeais à chaque repas plat fromage yahourt. Alors voilà depuis lundi... j'ai faim !!! Bon j'ai reperdu 600g depuis lundi alors ca fais plus que 7,5 kg mais bon si je dois avoir faim pdt 2 mois 1/2 c'est pas cool
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:20
[quote:caa9815c9e="Mandy74"]Alors moi j'en étais à +8 quand j'ai vu gygy pour ma visite du 7ème mois et je me suis fais engueulée car pris 3 kg le mois dernier. Alors il m'a mise au régime, j'ai plus le droit de manger ni gras ni sucré (plus de fromage, plus de yahourt, plus de desserts...) pourtant je goutais pas, mais je mangeais à chaque repas plat fromage yahourt. Alors voilà depuis lundi... j'ai faim !!! Bon j'ai reperdu 600g depuis lundi alors ca fais plus que 7,5 kg mais bon si je dois avoir faim pdt 2 mois 1/2 c'est pas cool[/quote:caa9815c9e] [b:caa9815c9e]punaise ! il est pas cool ton gygy ! +8kg ça va carrement pour ce stade ![/b:caa9815c9e]
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 23:26
pour moi, je ss dans ma 29ème semaine et j'ai pris 20kg..->j'ai un anneau gastrique que j'ai du degonfle totalement ...résultat->meme en faisant tres attention, je prends rapidement car je ss predis^posé à et le stress...enfin j'espere serieusement reperdre tres vite...c'est ma premiere grossesse...
vanny35 3 messages
vanny35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:01
coucou les filles!! moi c'est bébé 2, je suis à 27 SA et déjà +9kg !!! arggggghhhhhhh !!! j'ai fais une de ses têtes en montant sur la balance hier !! à mon premier je n'étais qu'à +6kg pour la meme époque, j'appréhende un peu la fin de grossesse car je fais attention (un petit peu quand meme) à ce que je mange, je ne grignotte pas, pas de sucreries à croire qu'il y a besoin de ses kilos pour le bon développement de bébé ! En espérant qu'à l'après accouchement tout ca s'élimine bien !!! bon courage les filles !!
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:29
[b:ded5515d47][color=blue:ded5515d47]28 semaines , je suis a + 9kg !!!! :P [/color:ded5515d47][/b:ded5515d47]
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:44
salut les filles Ben moi c est pas mieux, je suis enceinte de 30 SA et j'ai pris 14 kilos :twisted: , reste encore 2 mois et 3 semaines j'ose meme pas imaginer :?: :?: :?: :?: En plus je ne mange que mes 3 repas sans abuser, en plus j'ai tout dans le bidon (heureusement :D ) mais ou ca fait mal c'est que j'ai les fesses et les cuisses remplient de cellulite :shock: beurk beurk beurk Je me sens laide les filles au secours!!!!!!! je ne suis plus svelte et la demarche de canard, pas trop sexy lol :lol: :lol: Mon mari est capable de reconnaitre si c'est moi ou mes filles qui arrivent :oops: :oops: :oops: :oops: Ben c'est les diététiciennes qui vont être contente de pouvoir nous aider après l'accouchement, et heureusement qu'elles sont la (enfin pour moi) a mon grand bonheur. Aller les filles vivent les kilos beurk bises a toutes
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:18
Hier visite du 7eme mois, avec ma gygy qui rentre de.... congé de maternité! J'en suis à 30SA et +13kg. Elle ne m'a pas dit que c'était bien, bien entendu, mais elle n'a pas dramatisé non plus. Elle m'a juste conseillé de faire attention, de limiter les saloperies et éviter un repas trop copieux le soir (notamment réduire un peu la quantité de féculents LE SOIR) En plus mes résultats d'Osullivan étaient bon (1,12 1h après ingestion). C'est cool une gygy qui vient d'accoucher :wink: Mais allez, on s'encourage à limiter les gateaux, les chocolats, les bonbons, les exces de fromage, de charcuterie, de saucisson, de chips, les plats en sauce, les fritures,... (pas plus de 1 de chaque par jour.... j'rigole...)
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:18
coucou, 30 SA et + 11kg (56 au depart pour 1,65), mon gyneco ne dit rien, il est tellement sympa! Et je pense que je serais desagreable, s'il me faisait des reflexions. Les votres sont vraiment pas cool de vous faire ch... pour avoir pris 8/10 kg, faut pas pousser, vous n'allez pas finir avec 20 kg en plus quand meme! Naturellement ce n'est pas tres agreable de voir un 67 s'afficher sur la balance (et peut-etre un peu plus maintenant...), mais si on ne se gave pas, y'a pas grand chose a faire. Courage a toutes et ne vous laisser pas trop em... :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 15:31
coucou moi 33 SA +8 KG 500. J'attends des jumeaux en + dc je suis contente de moi niveau poid. je rentre ds mon 8ème mois samedi
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:51
Je rentre de la visite du mois (je suis à 31 SA + 5j) et + 13 kg, dont 5 depuis le 4 janvier!! Pas bien, pas bien!! Mais je sais, je mange pas je bouffe!! Si je fais une quiche par ex le soir, je la mange à moi toute seule :oops: mais bon, cacahuete va bien, elle est pas trop grosse (morpho mardi, on sera plus certain), le régime, c'est pour plus tard!
madamaco 3 messages
madamaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:29
bonjour, mon accouchement est prévu pour le 15/09 moi j avais pris beaucoup de poids avans ma grossesse c est mon 3 ième enfanfs j ai un fils de 16 ans et une fille de 11 ans a chacune de ses grossesse je prenez 20 kilos a ma fille j ai tout reperdu et mème plus. il y a 3 ans je pratiquez beaucoup de sport ma vie a fait que j ai stope ce sprot et en 3 ans j ai pris 20 kilo la pour ma grossesse actuelle j en suis a + 11 kilo mais ca fait 2 mois que je ne prend plus de poids j en ai mème perdu 1 :) je mesure 1,62 et pèse a 30 semaine de grossesse 85 kilo :evil: ca fait un moment que la nouriture commence a me dégouté surtout le soir c est surment pour ca que je ne prend plus de poids, je vois une diététisine le 3 juillet et je suis prète aprés l accouchement à tout refaire pour perdre tous ses kilo en trop [/i]
madamaco 3 messages
madamaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:40
[quote:41f13c6cd2="fanny62"]salut les filles Ben moi c est pas mieux, je suis enceinte de 30 SA et j'ai pris 14 kilos :twisted: , reste encore 2 mois et 3 semaines j'ose meme pas imaginer :?: :?: :?: :?: En plus je ne mange que mes 3 repas sans abuser, en plus j'ai tout dans le bidon (heureusement :D ) mais ou ca fait mal c'est que j'ai les fesses et les cuisses remplient de cellulite :shock: beurk beurk beurk Je me sens laide les filles au secours!!!!!!! je ne suis plus svelte et la demarche de canard, pas trop sexy lol :lol: :lol: Mon mari est capable de reconnaitre si c'est moi ou mes filles qui arrivent :oops: :oops: :oops: :oops: Ben c'est les diététiciennes qui vont être contente de pouvoir nous aider après l'accouchement, et heureusement qu'elles sont la (enfin pour moi) a mon grand bonheur. Aller les filles vivent les kilos beurk bises a toutes[/quote:41f13c6cd2] bienvenue au club c est vrais qu on ne se sent pas trop sexy dans cette etat mais ca vas mon hamme me rasure et c est ce qu il faut courage
madamaco 3 messages
madamaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:41
[quote:a3f2f51a96="madamaco"][quote:a3f2f51a96="fanny62"]salut les filles Ben moi c est pas mieux, je suis enceinte de 30 SA et j'ai pris 14 kilos :twisted: , reste encore 2 mois et 3 semaines j'ose meme pas imaginer :?: :?: :?: :?: En plus je ne mange que mes 3 repas sans abuser, en plus j'ai tout dans le bidon (heureusement :D ) mais ou ca fait mal c'est que j'ai les fesses et les cuisses remplient de cellulite :shock: beurk beurk beurk Je me sens laide les filles au secours!!!!!!! je ne suis plus svelte et la demarche de canard, pas trop sexy lol :lol: :lol: Mon mari est capable de reconnaitre si c'est moi ou mes filles qui arrivent :oops: :oops: :oops: :oops: Ben c'est les diététiciennes qui vont être contente de pouvoir nous aider après l'accouchement, et heureusement qu'elles sont la (enfin pour moi) a mon grand bonheur. Aller les filles vivent les kilos beurk bises a toutes[/quote:a3f2f51a96] bienvenue au club c est vrais qu on ne se sent pas trop sexy dans cette etat mais ca vas mon homme me rasure et c est ce qu il faut courage[/quote:a3f2f51a96]
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:29
Salut! J'avais ouvert un nouveau sujet concernant la prise de poids hier car j'étais complètement démoralisée: j'en suis comme toi à +10kg alors que jusqu'à présent j'étais dans le bon créneau. Ca me rassure de ne pas être la seule mais j'appréhende surtout ma visite chez l'obstétricien qui est dans 15j. Je rage qu'on ne puisse pas vivre notre grossesse tranquillement, il faut toujours quelque chose pour nous gâcher la vie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.