Qui a pris pas mal de poids?

Discussions

Auteur
Message
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:58
Bon, déprimée par toutes ces femmes ki n'ont presque rien pris, je lance un nouveau sujet. Je suis à 27 semaines d'amenorrhee ( 6 mois ) et j'ai pris 9-10kg. J'étais pas grosse au départ, parait ke ça se voit pas trop ( en tout cas e le sens, lol), je mange comme avant et je grossis toutes les semaines. La sage femme ki me suis me " gronde", d'autant plus ke je suis diététicienne! Mais moi je me sens bien mais je me demande en regardant les post concernant le poids si je suis un cas isolé ou pas. Y a t'il des femmes ki ont pris pas mal de poids?
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:12
Merci tu me rassures et puis même si on finit à 16-20kg moi ça m'affole pas plus ke ça. Et puis moi aussi j'étais mince ( 1.70m, 52kg ). On les reperdra après! L'important c'est ke tout se passe bien. C'est sur k'en fin de grossesse et en plein été ça sera fatigant, mais je pense pas kon ait à s'inquiéter. Bisous et bonne grossesse.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:13
ben dis toi ke moi j'en sui a plus +13kg a 30 sa et la gyneco comence a gueuler (mai je mange pa bocou c ca le truc ke je compren pa) pourtan a l'ordinaire je sui pa du genre a grossir vite, enfin on vera bien par la suite combien je v en prendre encore
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:16
[quote:ecc89d7b23="liselle"]ben dis toi ke moi j'en sui a plus +13kg a 30 sa et la gyneco comence a gueuler (mai je mange pa bocou c ca le truc ke je compren pa) pourtan a l'ordinaire je sui pa du genre a grossir vite, enfin on vera bien par la suite combien je v en prendre encore[/quote:ecc89d7b23] Oui mais même si on n'avait pas tendance à grossir avant, les hormones modifient tout notre métabolisme. Par contre pour ça la sage femme m'a dit ke tout reviendrai à la normale après l'accouchement ( on va pas stocker toute notre vie kan même!lol)
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:18
vodrai mieu pa rester avec le stock parce ke sinon je c pa dan kel eta on va finir!!! je m'inkiete pa tro parce ke pour mon 2e javai pri 20 kg et javai tres vite tt reperdu donc c pour ca ke je m'inkiete pa tro
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:20
[ne dit pas ke tu perdra apres la grossesse j'eter comme vous et a la premiere grossesse j'ai pris 22 kg ke je n'ai jamais perdu et le second 13 kg ke je n'ai pas perdu alors vous imaginer maintenant a mes fille la je n'ai pas pris bcp et tou perdu sa va mais si vous dite ke vous ne manger pas plus que d'ab alors c'es peut etre ke vous fate bcp de retention d'o et vous le perdrer a la maissance du bb je vous le souhaite
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:22
salut les filles moi je suis à 28 sa et j'ai pris 12 kg c'est ma 2ème grossesse. pour la 1ère j'avais pris 18 kg et j'ai accouché a 35 sa 1/2 et j'ai vite reperdu. je ne comprends pas les gygy qui nous engueulent parce qu'on grossit de toute facon les kilos sont pris et puis pour une fois qu'on peut grossir sans "trop" culpabiliser moi je me prive pas je mange ce dont j'ai envie on verra en septembre. bon courage et bonne grossesse sous la chaleur.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:23
ben perso je fai pa de retention d'eau mai com g deja eu 2 grossesse auparavan et ke g tou vite perdu (allaitemen+ mere au foyer ki entretien sa maison) je m'en fai pa plus
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:28
[quote:d70e62ca4e="phileo"][ne dit pas ke tu perdra apres la grossesse j'eter comme vous et a la premiere grossesse j'ai pris 22 kg ke je n'ai jamais perdu et le second 13 kg ke je n'ai pas perdu alors vous imaginer maintenant a mes fille la je n'ai pas pris bcp et tou perdu sa va mais si vous dite ke vous ne manger pas plus que d'ab alors c'es peut etre ke vous fate bcp de retention d'o et vous le perdrer a la maissance du bb je vous le souhaite[/quote:d70e62ca4e] non moi je grossis aussi parce ke je dévore ( mais pas des cochonneries ). Ya pas de secrets, bien sur ke les hormones jouent un grand rôle, mais moi il a fallu ke je note tout ce ke je mangais ( pendant 10 jours ) pour me rendre compte ke c'est énorme.Je réequilibrerai tout ça après, en attendant, je me régale!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:28
encore pour te rassurer je suis à 29 SA (donc 27 SG) je suis à +10Kg, j'étais pas grosse avant (1m69 pour 57kg) et je mange pas plus qu'avant non plus !!! si ça continue je v arrêter de me priver de sucrerie qui sait autant je vais m'arrêter de grossir !!!! :lol: :lol: T'inkiet a mon avis on va vite les perdre !!!! :oops: :oops: :oops: bisous
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 13:39
29 SA et +11kg, j'ai un peu abusé de choses à base de chocolat mais pas outre mesure... Espérons que "l'après" accouchement se passe bien point de vue poids :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 14:06
Bonjour! Cela rassure de voir que nous sommes plusieurs! Je désespérais un peu à lire les témoignages de futures mamans qui n' ont pris que 4/5 kg!! :cry: Pour ma part, 1,80m et 57 kg avant grossesse, arret du tabac un mois avant d' être enceinte ( sans prise de poids ce mois là, ni le premier mois de grossesse) et là plus 15 kg soit 3kg par mois :oops: :oops: depuis le 2ème mois! Et il paraît que le plus dur reste à faire :roll: Y' en a marre de se faire engueuler, y croient que ça nous amuse :?: :?: Bon courage à toutes!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 14:23
au naturel , je pèse 52 kg pour 1,69 m. là je termine le septième mois pour premier bébé, donc je suis à 32sa et 11,5 kg en cadeau! en espérant ne pas dépasser 15kg en fin de grossesse...on verra bien! voilou
choupettedu37 23 messages
choupettedu37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 14:33
salut alors moi en ce qui me concerne jaffiche + 8-9 kgs sur la balance et je suis a 31 sa mon poids de depart etait de 49 kg pour 1m64 donc on ne peut pas dire que j etais grosse mais là je ne me reconnais plus ....... la sage femme ma dit que ma prise de poids serai de 15 kilos environ j espere tout reperdre apres l accouchement car etant ronde en etant jeunes je n ai plus envie de revivre ce calvaire :cry: j aurai bien voulu faire partie de celles qui ne grossisse pas trop maislà c est dame nature qui decide :roll: bone fin de grossesse a toutes .......c bientot la fin :wink:
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 14:46
Ouf, voilà que tout à coup je me sens aussi un peu mieux... Je suis à 29SA, et j'a pris 10kg. Je trouvais ça énorme (je le sens en montant des escaliers et à chaque effort!!)... :cry: Bref, ma gygy m'a juste fait une petite remarque sur un ton assez plaisantin "si vous continuez sur cette voie, on pourra bientôt vous rouler!!" :? :twisted: j'ai faillit lui répondre ça me coûtera moins cher en essence :lol: , mais bon j'ai rien dit. Bon courage à toutes, je sais qu'on les perdra après!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.