Qui a pris pas mal de poids? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:28
ah oui ça rassure de voir qu'on n'est pas toute seule à craindre sa balance :? je suis à 30 SA et +11,5kg... le prob c'est que je suis très petite (1m55) donc je vais très vite "rouler" pour reprendre l'expression du gygy! je suis passée d'un tout juste raisonnable 50 kg à 61,5kg... ça promet pour les dernieres semaines! d'autant plus que je suis au repos forcé à la maison... cette semaine, j'ai pris 1 kilo: au secours :oops: :oops: :oops:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:49
bonjour je suis dans ma 28° et j'ai pris 10 kilos depuis le debut dont 6 le mois dernier alors que je ne pense pas manger plus qu avant avant bébé je faisais 1m60 pour 68 kilos je n etais donc pas tres mince mais là de voir 78 kilos sur la balance ca fait tout bizarre surtout que tout mon entourage me dit que ca ne se voit pas tant que ca j'ai pris du ventre ca c sur et puis je fais un peu de retention d 'eau aussi ... le probleme c'est que la sage femme qui me suit m'a dit que dans les derniers mois c'es là qu'on prend le plus alors si je continue comme ca je vais finir avec +20 kilos et c'est pas bon pour les jambes ni pour le dos moi qui souffre deja des douleurs liées a ma spondylarthrite mais bon ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas ....
Guest300879
3 messages
Guest300879
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:50
moi j'ai pris 15 kg et je suis a 31 semaine mais bon c'est pas grave on reperdra apres pour mon premier j'avais pris 30kg
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:25
Pareil, là je fini la septième mois et j'en suis à + 18kgs c'est énorma et tout le corps médical me gronde, mais j'en ai marre parceque je fait attention et je mange comme me l'a dit la diet :evil: .
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:34
coucou !!!!! alors j'en suis a 32 sa et j'en suis sur a au moin + 13 kl :lol: verdic le 27 chez gygy en plus je suis au repos forcé donc j'ai du prendre mais bon j'atit très mince a la bas donc ils me dérange pas c kl au contraire je me sent mieu ds ma peau!!!! voila bon courage a vs tte et pr celle que les kl dérange vs aurais tt le temps de les perdre après !!!!! bisous bonne continuation!!!!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:21
Coucou les filles pour moi je serais a 6 mois pleins le 25 et j'en suis a +11kg le gynéco m'a enormément engueulé et a ecrit sur mon dossier "Poids a surveiller" j'ai prit 9kg les deux derniers mois, j'ai aucune vergiture sur le ventre mais qques unes sur les cuisses, j'ai prit 3 tailles de soutien gorge et j'ai les jambes qui enflent bcp je suis desesperée pourtant, je ne bois que de l'eau, ne mange pas de pains ni de charcuterie, je mange pas de bonbons non plus et la journée je grignotte pas ou alors rarement !! Bon au repas, je mange bien mais bon j'ai faim quoi :oops: D'apres le docteur je dois manger que des légumes a la vapeur et des viandes et poissons grillés mais bon, je vais etre très frustrée si je me fais pas plaisir au moins aux heures de repas :( et que la retention d'eau n'y etait pour rien :( Bon courage parce que la je pense qu'il nous en faut lol
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:33
je crois que je vous bats... 29SA: 14kg... :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:36
[salut les filles depart 50kl pour 1m70 enceinte j avais pris 26 kl mon gygy m avait tuer mais bon j avais arreté de fumer et je mangait comme 3 en plus que des cochonnerie d ailleur mon fois en etait tombé malade a cause du chocolat j ai mis 8 mois pour perdre 20 kl et je nai jamais reperdu les6 dernier mais bon comme j etais scelletique ca ne ma pas derangé voila bise a toute
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:27
[b:0e4b7cec1a]coucou ! pour ma part ! Mesure de départ :lol: : 1m72 63KG Aujourd'hui je suis a 30SA + 5 jours et a la balance ça affiche 71 KG ! soit +8 KG depuis le début ! vivement qu'on accouche car je commence a etre impatiente +++++ :oops: [/b:0e4b7cec1a]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 19:15
Salut, J'ai pris +8 kgs et je vais rentrer dans mon 7e mois ! Je fais super gaffe et je grossi quand même ! J'ai RDV chez le gynéco demain et ça ma saoule d'avance car elle va gueuler ! Mais j'y peux rien, je mange comme d'hab et je ne grignotte pas! Je vois pas ce que je peux faire de plus! Je vais pas me mettre au régime !!!
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:09
coucou Pour BB1 j'avais pris 25 kg !! Perdu 28 kg dès la repriqse du taf, soit 2 mois après. Pour BB2, suis a 30 SA et +13kg. Ma gygy ne se fait aucun souci, suis de petit gabarit d'ordinaire et elle sait que je les garderais pas. J'ai un métabolisme a pas prendre de poids. Faut pas angoisser, ce sont de bons kilos que nous prenons, moi je me dis que c'est pour le BB, pour déculpabiliser. Et puis c'est le seul moment ou on peut manger ce qu'on veut quand on veut, on a l'avantage de la grossesse !!! Alors faut pas se priver, sans se goinfrer non plus.
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:40
salut a toute moi aussi j'ai pris pas mal voir enormement de kilo je suis de 33 semaine mon accouchemnt pour le 20 aout et j'ai deja pris plus de 21 kilo donc voilà mais je me dit tant que ma lilly va bien apres je les perderais voilà
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:00
Pour mon cas je suis à 31 SA + 3 J et je suis à 11kg, j'espère ne pas trop prendre, DPA le 21 AOUT, donc il me reste 2 mois et j'aimerai ne pas prendre trop, le top serait de pas dépasser les 15 KG. Croyez vous que c'est possible ? Ne prendre que 4 kg en 2 mois ? Il faut faire super gafe. Peut être que l'on pourrait s'entreaider ? Emilie
ionela27 14 messages
ionela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:31
[quote:3bab8e9e79="biloun"]Bon, déprimée par toutes ces femmes ki n'ont presque rien pris, je lance un nouveau sujet. Je suis à 27 semaines d'amenorrhee ( 6 mois ) et j'ai pris 9-10kg. J'étais pas grosse au départ, parait ke ça se voit pas trop ( en tout cas e le sens, lol), je mange comme avant et je grossis toutes les semaines. La sage femme ki me suis me " gronde", d'autant plus ke je suis diététicienne! Mais moi je me sens bien mais je me demande en regardant les post concernant le poids si je suis un cas isolé ou pas. Y a t'il des femmes ki ont pris pas mal de poids?[/quote:3bab8e9e79] moi, j'ai pris 9 pour 22 sa, alors qu'au départ j'avais in IMC de 20 (48 kg pour 1.52m). je ne me sens pas très lourde mais j'aimerais ne pas prendre énormement, sutout qu'on sait que les derniers mois on en prend beaucoup.
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:19
Salut les filles,ben moi je suis a 29sa et j'en suis a +16kg,ils se sont plutot bien étalés alors ca ne me gène pas plus que ça,en principe je perd tout tres vite car j'allaite prèsque une année compète...voilà bonne continuation a toutes et gros bisous.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.