Ca me gratte

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 09:45
coucou les filles, je ne sais pas si ca vient de la grossesse et de la chaleur ou des antibiotiques que je prends mais ca me gratte de partout, le ventre, le cou,la plante des pieds, les mains, le dos... Est ce que vous aussi ou ca vient de moi? Passez vous une crème? du lait? si quelqu'un a un conseil je suis prenneuse parce que j'ai l'impression d'avoir des puces tellement je me gratte
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:55
[b:b1c48b3855]tu ferais pas une reaction aux antibio ? tu devrais tel a ton doc ![/b:b1c48b3855]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:18
merci pr ta réponse justement c'est ce que je commencais a me demander, c'est pr ca que je voulais voir avc les autres filles enceintes si ca les grattaient aussi tu as raison je vais appeler, de toutes facons je passe à la pharmacie aujourd'hui, je peux leur demander aussi
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:37
MDR :lol: arrêtez de vous moquer :wink: :wink: bon je vois avec le médecin alors!!!! il manquait plus que ca
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:10
et ben dis donc Yuna !!! moi c'est les moustiques qui me grattent.. sinon, que sur le ventre et les seins, alors je m'enduis de creme... Dde au medecin !
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:04
ça peut aussi etre un problème hépatique, parles en à ton médecin qui te prescrira probablement un bilan sanguin hépatique moi je l'ai fait la semaine dernière bisous nath
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:40
Bonjour Nath, mon médecin m'a effectivement prescrit un bilan hépathique, j'ai fais ma PDS ce matin quels ont été tes résultats pour toi?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:10
tu nous dira ça ce soir ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.