Avez vous acheter le sac a langer ????

Discussions

Auteur
Message
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:33
coucou les filles, Avez vous acheter votre sac à langer ? je viens de regarder sur le site de primashop ( y a qq promos) et notamment un qui me plait c'est le sac nursery Rtt choco ciel à 44.90€ je pense que je vais le commander !! voici le descriptif : [URL=http://img511.imageshack.us/my.php?image=l00014458ye1.jpg][img:58a86178eb]http://img511.imageshack.us/img511/4488/l00014458ye1.th.jpg[/img:58a86178eb][/URL] Le RTT de BABY ON BOARD est un sac nursery au design sportif qui possède de nombreuses poches de rangement. Très pratique, ce sac multi-compartiments permet de garder à portée de main tout le nécessaire de Bébé. Des compartiments sont ainsi spécialement conçus pour ranger les tétines, les changes (grande poche zippée située à la base du sac), etc. Une poche repas thermo isloante amovible permet aussi de transporter le repas de Bébé tout en le conservant bien au chaud. En microfibre solide, ce sac nursery de BABY ON BOARD est imperméable et facile à entretenir. Il est d'autre part doté de deux anses permettent de le transporter sans effort sur son épaule. Bref, le sac RTT possède un volume idéal pour les déplacements quotidiens de la maman et de Bébé ou pour les week-ends !
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:43
c'est vrai qu'il est pas mal!!! moi j'y ai pas encore réfléchi....
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:44
aa le sac.. j'en est vu un sur le site des noukie's...mais c'est un sac de voyage et pas sac a langer..mais il est spacieux et trés beau..il me plait vraiment..cher :shock: 80€ alors je vais surement attendre les soldes!!!peut etre je l'aurai a -50%!!!! je pensait me faire plaisir avec ce joli sac!!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 12:01
salut les filles, je me pose plein de questions sur le sac à langer; il faut qu'il soit assez grand pour transporter tout notre attirail, mais d'un autre côté il faut qu'il reste pratique pour tous les jours et pas seulement pour les week-ends ou petits voyages... mes amies m'ont dit que c'était mieux qu'il ai des parois rigides; autrement, s'il n'est pas archi-plein, il a tendance à s'affaisser et les biberons ou autres petits pots se mettent à la renverse dans le sac (pas idéal pour les fuites) - d'un autre côté, ceux à parois rigides sont généralement plus lourds et pas extensibles du tout pour caser une couverture par exemple... :? sont-ils tous facilement attachables à la poussette? est-ce qu'une bandoulière suffit pour ça ou faut il absolument des pressions/scratchs? si celles qui sont deja à BB2 ou plus ont de bons conseils, n'hésitez pas à nous en donner! en tout cas, je crois que le côté pratique est plus important que l'esthétique... bonne journée à toutes!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 14:28
salut! personnellement, j'ai commandé le sac City chez Verbaudet qui fait une taille intermédiaire afin qu'on puisse l'utiliser au quotidien. il est compartimenté et a un tapis à langer intéger et une poche isotherme. je comtpe mettre sur ma liste de naissance un sac plus grand pour les we ou voyages mais je trouve ça moins "urgent" si vous voulez des codes réduc pour vertbaudet en ce moment y a 4181 (30 et 50 % suivant l'article) 8801 idem. voilà bonne recherche à toutes joliloute
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 15:02
Il y en a des sympas là-dessus ... le deuxième dans la liste me plait bien d'ailleurs coté pratique avec matelas a langer a l'intérieur ! http://www.eveiletjeux.com/Produit/sac-a-langer.htm
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 15:36
:cry: waouh17kilos fait attention as tu fais le test pour le diabete gestationnel??bonne grossesse moi je n'ai pas encore vue sage femme mais +/- 7kilo dpa 29/08 :wink: mais je suis suivie ts les mois par gygy accoucheur :!:
babcha 17 messages
babcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:46
bonjour, je suis enceinte de ma 1er creveete, je suis à 11,5 SA, DPA le 20/12. je voulais savoir à partir de quand je dois prendre contact avec une sage femme? car j'ai pleins de questions et comme ju suis en arêt maladie pour une durée indéterminée, les questions augmentent!!!!!!! merci à bientot
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:00
coucou, dpa le 8/09, pour répondre à ta question normallement il vaut mieux la contacter entre le 5ème et le 6ème mois, enfin, moi c'était comme ça car elle doit s'organiser pour les rdv, établir un planning, mais bon c'est pas pour tout le monde pareil!!! lol bonne grossesse! [url=http://www.pour-bientot.com][img:551fba7782]http://www.pour-bientot.com/3676327-1180790446.png[/img:551fba7782][/url]
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:02
salut, ma dpa est prevue pour le 28 aout comme toi... Je suis suivie par un gynéco obstetricien donx pas besoin de sage femme saud pour les preparations a l'accouchement. Pour ce qui est de poids je suis a +8 kg, et ma troisieme echo se déroulera le 29 juin. Nous ne savons pas non plus le sexe de notre enfant mais c'est par choix. J'espère que ta grossesse se déroule pour le mieux. Karen
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 18:21
ça y est je l'ai commandé ! en plus il est assorti à ma poussette !! Je vous montrerais des photos dès que je l'aurais reçu !
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:31
[color=indigo:5bdd8e1311][b:5bdd8e1311]Moi étant donné que je vais en priorité me promener avec le porte bébé il me faut un sac à langer sac à dos. Mais il en existe pas beaucoup du tout. J'en ai vu un sur fnac eveil : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202473/sac-a-dos-bi-bretelles-marine.htm Je vais pas tarder à le commander.[/b:5bdd8e1311][/color:5bdd8e1311]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 19:00
[quote:75bdcc761b="babcha"]bonjour, je suis enceinte de ma 1er creveete, je suis à 11,5 SA, DPA le 20/12. je voulais savoir à partir de quand je dois prendre contact avec une sage femme? car j'ai pleins de questions et comme ju suis en arêt maladie pour une durée indéterminée, les questions augmentent!!!!!!! merci à bientot[/quote:75bdcc761b] salut, tout dépend pour quelle raison tu veux voir une sage femme : pour le suivi de ta grossesse (alors contacte en une très vite) ou pour la préparation à l'accouchement. dans ce dernier cas, tu as un peu de temps, mais selonla préparation que tu souhaites, certaines sont plus demandées ou nécessite de s'y prendre plus tot (c'est la cas de l'haptonomie qui débute à 4-5 mois donc il faut contacter la sage femme avant). voilà bonne continuation joliloute
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:01
salut les filles, DPA le 24 aout, j ai pris 8 kg (suis a 56) et malgre ce petit poids je suis positive au 1er test du diabete gestationnel... Ayant change de region je quitte mon gyneco obst. pour une sage femme de la maternite que je dois rencontrer ce mois ci... je crois que le 6eme mois est le mois ideal pour les 1ere consult' et pour etablir le calendrier des prepa a l accouchement... On se tient au courant ! :D
DEB57 30 messages
DEB57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:20
Aller voir sur E BAY les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.