Comment vous...

Discussions

Auteur
Message
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:47
...Mesurez votre hauteur utérine? Debout ou couchée? Je suis un tout petit peu inquiète du fait que mon bidou n'a pas évolué depuis deux semaines :( , il me semble. Alors c'est vrai qu'il est dans les normes HU 26 environ tour de bidou 101cm dpa le 12 août, mais il me semlbe un peu en stand by. :roll: Est ce que d'autres futures maman vivent la même chose? Est-il normal que l'utérus "pousse" d'un coup? :shock: Merci pour vos réponses!!!
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 15:02
pour moi dpa le 02/09 hauteur utérine mesuré le 26 mai par ma SF 27 cm , m a dit tout est bien , elle se mesure couché!
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 04:43
[color=darkblue:c9f8d253de][i:c9f8d253de]Perso c'est les docs qui le fonds mais si je comprend bien tu veux le faire toi même ! ! Pour quelle raison ? Quel intérêt tu en ressors de savoir s'il a grandit ou pas ?? Excuse ces questions mais je ne comprends pas ! [/i:c9f8d253de][/color:c9f8d253de]
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:10
Franchement, je ne vois pas non plus l'intérêt !!! Il faut arrêter de se monter le bourichon à la moindre occasion : ton utérus prend sa place à son rythme, comme les kilos viennent par à coup... Rien ne sert de se peser tous les matin, et rien ne sert de mesurer sa HU régulièrement ! Le principal c'est que ton bébé bouge, et ça, régulièrement ! après, c'est aux Sages-femmes de dirent si il peut y avoir un prblème !!! Soit plus sereine ! Bonne fin de grossesse ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:2051ba7636]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:2051ba7636][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.