Les pipelettes dans le septieme mois (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:49
En tous cas les filles, nana et gallou vous avez de super ventre... moi le miens n'a pa tro grossi depuis 15 jours au moins...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:51
merci amandine mais le mien a stagné pendant un moment aussi puis je m'en rend pas compte car je me vois ts les jr mé les gens qui me voyent pas il me disent ts qu'il a grossit !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:51
tu le mettre ton bidou toi aussi :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:55
Aten je di a mon mari de me prendre la photo et je te la met
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:56
oui!!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:58
G mi deux photos ya 10 jours dans "les bidous des septembrettes". Sinon voilà une di a kelke seconde [url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn4756.php][img:685966a9f4]http://www.zimagez.com/miniature/dscn4756.jpg[/img:685966a9f4][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:00
il est super bo ton bidou!!!!!! je vois que ta l'interupteur :lol: :lol: :lol: le nombril qui ressort !!! je vais voir l'autre
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:01
Pour mes deux autres grossesse j'avé pa l'intérupteur comme tu dis c bizarre d'une grossesse à l'otre...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:04
ho si je trouve qu'il a grossit un peu
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:09
j'ai mangé trop vite je me sent bizarre :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:13
bon je vais regardé ma copine la télé sur mon ami très fidele le canapé !!!! :lol: :lol: :lol: avec mon chéri puis me mettre au lit car demain je me lève tot :evil: j'ai pas envi la flème surtout que le matin je dort bien !!! alors je te fais un énorme bisous et a ton bb aussi :wink: et passe une bonne soirée et a demain !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:15
Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 08:20
Coucou mes petites pipelettes ! Comment allez-vous ce matin ??? Moi, je me suis réveillée à 5h30... Dur, dur... :? En fait, mon mari devait se lever à 5h30 pour prendre son avion pour Paris et je me suis levée avec lui pour le "soutenir" car il a eu du mal à "décoller" et je voulais être sûre qu'il ne se rendorme pas !!! :lol: :lol: :lol: Du coup, quand il est parti vers 6h15, je ne me suis pas recouchée car j'étais complétement réveillée... Je me suis donc douchée et j'ai pris mon petit déj tranquillou. Ce matin, j'ai quelques petits trucs à faire dans l'appart, je dois aussi aller chercher mes résultats de test de glycémie au labo et à 12h, j'ai RDV avec une ancienne collègue pour un resto à côté de mon ancien boulot. Comme mon chéri ne rentrera pas avant tard ce soir, je suis super contente de pouvoir papoter avec une copine !!! :wink: En plus, c'est un resto où il y a pas mal de plats ou salades correspondant à mon régime donc ça va ! :wink: Sinon, cet après-midi, si j'ai du courage, j'irai me faire épiler chez Madame "Pilpoil" ou si j'ai la flemme, ça attendra la semaine prochaine !!!! :lol: Tant pis pour mon chéri, il faudra qu'il m'aime une semaine de plus avec mes petits poils !!!! :lol: :lol: :lol: Je dois aussi voir une copine cet après-midi mais je ne sais pas trop à quelle heure. Amandine :arrow: Super beau aussi ton bidon ! Moi, il faut que j'essaie de penser à demander à mon mari de prendre le mien demain en photo pour vous le mettre sur le forum. Sinon, demain je passe dans le 8ème mois, j'ai trop hâte !!! :lol: :lol: :lol: C'est que je deviens impatiente maintenant !!!! :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 08:48
Bonjour à toutes les pipelettes, Je vois que bcp d'entre nous doivent se reposer un max pour que nos boutchou restent au chaud le plus atrd possible!! Alors prenez soin de vous!!! faut pas faire d'excès. Moi c pareil, bb est déjà en position , elle bouge comme elle n'a jamais bougé c hallucinant, elle fait la java toute la journée ça promet :wink: Sinon, elles sont magnifiques vos chambres, ça devient plus concret tous ça! c merveilleux! Moi aussi elle est presque finie et je m'y assoie l'après midi un petit moment, c un moment magnifique !! je vais essayer de mettre qques photos!! Profitez bien de votre journée..... Gros bissss Raphaelle
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 09:00
bon, alors j'espère que vous pourrez voir les photos de la chambre de ma princesse!! soit on les voit directement soit il faut cliquer sur le lien.... On verra bien :oops: je ne suis pas très douée!! désolée!! [url=http://www.zimagez.com/galerie/chambre-manon-6255-0.php]Galerie: chambre manon[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.