Les pipelettes dans le septieme mois

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 07:49
ca y est nous y sommes!!! le dernier trimestre est enfin arrivé!!!!! bon allez je profite qu'il y ai du soleil pour aller faire ma pds pour le sucre (ca fait deux semaines que je dois la faire)!!!! a tout a l'heure gros bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 08:45
Salut les copines ! Quel bonheur d'écrire dans le 7ème mois !!! :lol: :lol: :lol: On avance petit à petit mais on avance !!! :wink: Comment allez-vous ce matin ? Moi, ça va, je me suis levée à 7h15 et je suis déjà douchée et j'ai pris mon petit-déj (un exploit !!! :wink: ). Je me suis réveillée sous le soleil donc c'est plutôt cool. Par contre, je ne sais pas si ça va durer donc je profite de ces petits rayons du matin... 8) Aujourd'hui, à 12h, je dois manger avec Carole, une fille que j'ai rencontré via le forum. J'en avais parlé sur MSN avec Daphné qui me disait qu'elle aurait peur de tomber sur un "sadique" mais j'ai essayé de la rassurer en lui disant que j'avais eu plusieurs fois Carole au téléphone, que nous nous étions échangé des photos et des messages privés et que nous nous donnions RDV sur le parking d'Auchan qui est toujours plein de monde à 12h donc je ne crains pas grand-chose !!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, je vous raconterai cet après-midi comment ça s'est passé mais je ne me fais pas trop de souci... A part cela, j'ai plein de petites choses à faire chez moi et j'irai peut-être me balader dans le coin d'Auchan après manger. Ce matin, je me suis pesée et je ne comprends rien car je suis toujours à +4 kgs et je n'ai pas pris 1g... :? :? :? (J'en ai limite perdu quelques-uns... :shock: ). Pourtant, je mange tout ce que m'a demandé l'endocrino que je revois demain. En plus, j'ai eu les résultats des examens complémentaires pour la glycémie et la tyroïde et tout a l'air normal (ce qui est une très bonne chose !). Enfin, j'attends de faire un bilan avec elle demain et de voir ce qu'elle va me dire. J'espère surtout que ma petite princesse grandit bien car c'est ce qui m'inquiète le plus... J'ai RDV chez la gynéco lundi prochain donc j'espère qu'elle me rassurera... :? Voilà pour les petites news du matin !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 08:49
coucou les coupines ah ça y est le 7eme mois :? :? :arrow: faustinrose ne focalise pas ça va venir les kilos :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: kezia bon courage pour ta pds.... moi je vais un tit peu mieu on verra ds la journée ....bon je file a plus tard les"coupines" :wink:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 09:03
[ oui moi aussi le moi dernier 3 kg d'un cou et ma dpa et le 22 aout le gygy ne ma rien dit sa me fer 7 kg au totale sa reste dans la normae
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:07
pour moi j'ai prit qu'1kilos par contre j'en suis a +10 mais la gygy et la sf ne me trouve pas grosse donc sa veut rien dire on prend en fonction de ce que bb a besoin alors zen les filles est il parait que les 3 derniers mois on peu prendre beaucoup surtout si on a prit peut tout le long de sa grossesse
quaechsoeur 1 messages
quaechsoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:12
[quote:15dfb6c2c8="at59"]etes vous dans mon cas la je suis enceinte de 30sa je dois accoucher le 19 aout et voila se mois si j ai pris d un coup 3 kilos alors que j ai fais super attention sa fait que j en ai pris 7 kilos en tout ca me stress car je dois aller chez le gyneco le vendredi 1 juin et j ai peur de ce qu il va me dire et vous etes vous dans mon cas allez bonne continuation en tout cas a vous toutes :wink:[/quote:15dfb6c2c8] ce n'est pas grave je suis enceinte de 37 semaines et ce mois ci j'ai pris 6 kilos a ma derniere visite le 25 mai on m'a dit de ne plus manger trop sucré c'est tout j ai pris au total 21 kilos pour l'instant je fesais 49k avant ma grossesse allez bon courage :P
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 09:28
salut les copines!! binevenue dans le 7ème mois!!! Nous ce matin , c'est pluie; pluie et repluie :evil: à part ça hier soir j'étais chez les voisins pour la fête du quartier. Avec chéri on avait oublié que c'était hier. Je suis rentrée j'était vannée... Et puis cette nuit pas terrible, ma diarhée (désolée) e l'autre jour m'a repris. Du coup j'ai pris rdv chez le dr ce soir!!! Mais il m'avait dit que je pouvais avoir des soucis intestinaux du fait des médicaments pour le fer... On verra bien :arrow: dafné, si le repos te fait du bien tu peux en abuser de ça :wink: :arrow: kézia, enfin la rpise de sang :lol: :arrow: faustinrose, je pense un peux comme dafné pour els kg. Plus tu focalisera sur tes kg, plus tu n'aura pas l'impression d'évoluer. C'est comme dans beaucoup de chose il faut laisser faire, ça va venir. Et surtout te vider la tête et penser à autre chose. Du moment que ta puce va bien... :wink: Tiens nous au courant pour ton rdv, savoir comment ça s'est passé
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 09:45
c'est vrai que c'est ces 3 derniers mois que l'on prend plus rapidement ! De tte façon on aura tout le temps de les perdre ensuite !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 09:47
Coucou Gaëlle ! Tu dois être effectivement crevée ce matin entre les courses, ta soirée et ta diahrée ma pauvre... :? Enfin, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce soir après ton RDV chez le Dr car tu dois en avoir besoin ! Tiens-nous au courant en tout cas... J'espère aussi et surtout que tu ne vas avoir que de gentils clients toute la journée... :wink: Je sais que Daphné et toi avaient raison concernant mon poids mais je crois que c'est aussi mon chéri qui me stresse avec tout cela en ce moment car il fait que de me dire qu'il trouve que je ne grossis pas assez donc il me met la pression... :? Sinon, depuis ce matin, c'est un peu l'horreur... Déjà, le soleil est parti :( et, en plus, ma chatte a vomi sur le canapé en tissu donc je viens de tout nettoyer... Moi qui ne suis pas immunisée contre la toxo, ce n'est pas le top car je ne suis pas censée toucher la caisse ou le vomi du chat mais je ne pouvais pas laisser tout en plan en attendant que chéri rentre :? J'ai donc mis ma petite chatte sur la terrasse mais j'espère qu'elle n'est pas malade car elle a aussi vomi cette nuit et la nuit dernière... :shock:...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 09:52
salut, mo mon gyneco m'a prescrit des compléments en vitamines : gestarelle, il y a de tout, et comme ça je ne manque de rien, puisque bébé puise dans nos réserves !
benmilie 29 messages
benmilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 10:03
moi aussi, lors de la visite du septième mois elle m'a aussi donné una ampoule de vitamine D uvedose 10000 Ul à prendre, en me disant que c'était normal.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:31
[quote:baf141c65a="Faustinrose"]Coucou Gaëlle ! Tu dois être effectivement crevée ce matin entre les courses, ta soirée et ta diahrée ma pauvre... :? Enfin, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce soir après ton RDV chez le Dr car tu dois en avoir besoin ! Tiens-nous au courant en tout cas... J'espère aussi et surtout que tu ne vas avoir que de gentils clients toute la journée... :wink: Je sais que Daphné et toi avaient raison concernant mon poids mais je crois que c'est aussi mon chéri qui me stresse avec tout cela en ce moment car il fait que de me dire qu'il trouve que je ne grossis pas assez donc il me met la pression... :? Sinon, depuis ce matin, c'est un peu l'horreur... Déjà, le soleil est parti :( et, en plus, ma chatte a vomi sur le canapé en tissu donc je viens de tout nettoyer... Moi qui ne suis pas immunisée contre la toxo, ce n'est pas le top car je ne suis pas censée toucher la caisse ou le vomi du chat mais je ne pouvais pas laisser tout en plan en attendant que chéri rentre :? J'ai donc mis ma petite chatte sur la terrasse mais j'espère qu'elle n'est pas malade car elle a aussi vomi cette nuit et la nuit dernière... :shock:...[/quote:baf141c65a] oui c'est vrai que ce matin je suis crevée, le mercredi c'est en général assez calme, et puis la matinée a plutot bien commencée. Pourvu que ça dure!!! Pour ton poids ne t'en fait pas et puis ton chéri, c'est normal qu'il se fasse un peu de soucis... Tu verra avec l'endocrino demain. Tiens nous au courant!! C'est bizarre, ma chatte a vomi aussi hier. Je sais pas si c'est le temps qui mes dérègle comme ça mais j'espère que ça va aller mieux :shock:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:35
ehhh les coupines ça y est la caf me verse ma prime de naissance suis aller par curiosité sur le site et il me les ont verser et vous(855....euros)voilou allez voir sur votre dossier :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:36
eh voila!!! c'est fait!!!! je croise les doigts pour ne pas avoir a faire le test qui dure 3h!!! parce que deja 50g de glucose j'ai failli vomir ... et puis benjamin etait intenable... sinon ici il fait beau!!! j'espere que ca va durer l'apres midi!!!! ma pauvre gaelle repose toi des que tu peut!!! tu va pas tenir le coup tres longtemps!!! Adeline je trouve ca bien que tu rencontre quelqu' un du forum!!! c'est sympa!!! Dafné comment tu vas?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:38
salut dafné et sophie!!! dafné c'est cool si tu as reçu la prime, je vais aller vérifier dès que je peux sophie, tu auras les résultats quand???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.