Les pipelettes dans le septieme mois (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 15:25
[color=darkred:7f6067bb5d][/color:7f6067bb5d][size=18:7f6067bb5d][/size:7f6067bb5d][b:7f6067bb5d] re les filles !!!! vs etes la ou vs fete la sièste put etre[/b:7f6067bb5d][size=24:7f6067bb5d][/size:7f6067bb5d]
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 17:02
Eh bien moi je suis là, mais je ne sais pas si tu es encore là toi! :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 18:02
[quote:a1c40aa784="nanajim11"][color=darkred:a1c40aa784][/color:a1c40aa784][size=18:a1c40aa784][/size:a1c40aa784][b:a1c40aa784] re les filles !!!! vs etes la ou vs fete la sièste put etre[/b:a1c40aa784][size=24:a1c40aa784][/size:a1c40aa784][/quote:a1c40aa784] Gagné !!! J'ai fait la sieste après manger.... :wink: Bon, là, il faut que j'emerge et que je me prépare car on se fait un petit resto avec mon chéri ce soir donc il faut que je sois en forme !!! :lol: Le plus dur va être de trouver un resto respectant mon régime :? mais bon, j'ai bon espoir ! Bonne soirée les filles et peut-être à demain si vous vous connectez ! Plein de bisous.
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 09:24
[bonjour tout le monde alors faustinrose et ce resto? Nous les w-e se suivent et se ressemblent :roll: vous arrivez encore à aller vous balader sans avoir l'impression que votre périnée descend aux genoux!!! moi je me restreints car j'ai toujours peur de le payer le soir ou lendemain avec des contractions. Donc je m'autorise quelques sorties à dose homéopathique. ce matin mon mari peint la chambre du bébé :wink: mon dieu quand je pense que dans 7 semaines il pourrait etre là (j'ai accouché de ma fille à 36 semaines) je vous souhaite une bonne journée sous la pluie chez nous et je pense à toutes les filles du sud qui semblent souffRir de la chaleur.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:55
[quote:2699623407="ln555"][bonjour tout le monde alors faustinrose et ce resto? Nous les w-e se suivent et se ressemblent :roll: vous arrivez encore à aller vous balader sans avoir l'impression que votre périnée descend aux genoux!!! moi je me restreints car j'ai toujours peur de le payer le soir ou lendemain avec des contractions. Donc je m'autorise quelques sorties à dose homéopathique. ce matin mon mari peint la chambre du bébé :wink: mon dieu quand je pense que dans 7 semaines il pourrait etre là (j'ai accouché de ma fille à 36 semaines) je vous souhaite une bonne journée sous la pluie chez nous et je pense à toutes les filles du sud qui semblent souffRir de la chaleur.[/quote:2699623407] salut in555, et bien moi je me dit la meme chose que toi! " elle peut naitre dans 5 semaines car mon premier est née a 35 semaines et le pire ces que je n ai pas encore fait la chambre" je commence cette semaine sans faute car pour mon deuxième j ai été hospitaliser car contractions a 34 sg. donc ej doit tout faire sur les quatres semaines qui arrive mais je doit faire attention justement pour ne pas etre hospitaliser
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 10:04
coucou les pipelettes !!!! je vois que vs allé bien !!!!! moi sa va ce week end va etre comme c semaine ALLONGER grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! enfin c pr ma pépette !!!!!!! lundi je rappele ma sf car les contraction persistes j'espère que je serais pas hospitalisé enfin on verra bien!!!!!!!!! faustinrose j'espere que tu t régalé au resto :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:23
Salut les filles je rejoins le club des fille avec obligation d'être scotché à mon lit et à la maison. Snif, cette semaine je me disait fatiguée avec une sensation bizare : resultat des courses après rdv hier soir avec gygy : Col mi long, un peu ouvert et solicité. Donc mon week end à la campagne est tombée à l'eau car interdiction de prendre la tuture. Snif snif suis très malheureuse.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 10:33
[quote:02c76aa110="mariedam"]Salut les filles je rejoins le club des fille avec obligation d'être scotché à mon lit et à la maison. Snif, cette semaine je me disait fatiguée avec une sensation bizare : resultat des courses après rdv hier soir avec gygy : Col mi long, un peu ouvert et solicité. Donc mon week end à la campagne est tombée à l'eau car interdiction de prendre la tuture. Snif snif suis très malheureuse.[/quote:02c76aa110] ne sois pas triste on est la on se soutien les une au autre !!!!!! tien un petit sourir :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 10:56
Salut les filles !!! aujourd'hui chaleur soleil ouff il fé déjà cho mé c tro bien !!! Petite message de soutien à toute celles cloué o lit... on é avec vous les filles !!! quelques mois de sacrifice pour avoir le plus beau cadeau du monde, ca vo le coup, courage !!! bizz et bon week end.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 11:25
Coucou mes petites pipelettes adorées ! Wahou, c'est l'horreur... Vous êtes toutes clouées au lit !!!! :shock: :shock: :shock: ... Je n'en reviens pas... Moi, avec tout ce que je bouge actuellement, j'espère que je ne vais pas finir comme vous... Mais bon, je sens bien ma princesse et je sens bien qu'elle est encore en transversal et qu'elle n'a pas du tout la tête en bas.... :? J'ai vu dans certaines discussions que certaines filles avaient des bébés "flottants" aux dires de leur gynéco c'est-à-dire des bébés pas encore placés et qui bougent encore beaucoup et je pense que c'est mon cas.... :lol: Enfin, j'espère qu'elle va finir par prendre la bonne position car je n'ai pas du tout envie d'avoir une césarienne.... :( Mias sinon, pour l'instant, aucune contraction (je n'en ai jamais eu encore) et mon col était bien fermé au dernier RDV le 04/06. Pourvu que ça dure !!! :wink: Sinon, le resto hier soir était... Excellent !!!! Je me suis régalée :lol: :lol: :lol:. J'ai mangé un tartare de saumon en entrée et un filet de lotte aux saveurs des îles en suivant... Mmmmmh... C'était délicieux ! Et évidemment pas de dessert mais de toute façon, j'étais câlée :lol: . En plus, il faisait super beau donc on a mangé en terrasse sur une belle petite place donc c'était très romantique.... :wink: Ce matin, il fait super beau et super chaud donc je pense que je vais profiter de la piscine cet après-midi :wink: Je suis sortie me balader et c'est super agréable 8) . In555, Tata5454, Mariedam et Nana :arrow: Courage à vous... Comme vous dites si bien, c'est chiant mais le jeu en vaut la chandelle ! :wink: C'est pour votre bébé que vous faites tout ça... Mais je compatis malgré tout car j'ai tellement de mal à rester en place que je ne m'imagine pas du tout allongée... Mais evidemment, s'il fallait le faire pour ma princesse, je n'hésiterai pas une seconde ! Amandine :arrow: Bon, toi, tu tiens le coup !!!! Bon WE à toi aussi et profite, comme moi, de ta "mobilité" !!! :wink: Plein de bisous mes belles petites femmes enceintes !
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:58
eh bien c'est super je vois qu'il y en a qui sortent pour toutes celles qui ne peuvent pas sortir :lol: profitez les filles car lorsqu'on a une grossesse épanouie je suis sûre que le bébé en profite. Moi je vois la sf mardi car j'ai des questions et besoin de me rassurer je ne devais normalement commencer avec elle que le 3 juillet!!! je vois le gy tous les mois mais c'est vraiment purement technique pas de réelle conversation possible car toujours pressé. La sf prend plus en compte le coté psycholohique et le doc le coté corporel enfin surtout entre le pubis et les seins car à coté on n' existe pas en fait nous sommes un ventre sur pattes :P a+
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 22:06
Salut à toutes! En particluier seb£steve, nanajim... Je suis pas venue discuter depuis la fin du premier trimestre! Je vous ai un peu abandonnées, mais je reviens... Pour situer, je dois accoucher le 27/08 de mon premier bébé, une petite princesse et ma foi, tout ce passe bien. Je suis dans le Var et j'accouche à l'hopital de Hyeres. J'ai oublié un peu vos histoires perso, mais je sais qu'il y en avais une de vous qui devait venir habiter sur Toulon car son mari etait militaire, vous savez qui c'est? Bises à toutes...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 08:33
coucou les pipelettes!!! comment allez vous? vous avez passées un bon week end? samedi soir, mon cheri a fait de la place dans notre chalbre pour monter le lit de notre petit Mathieu!!!Tout est pret, il ne manque plus que la valise et ... lui!!!! Sinon ce week end a été mitigé entre soleil et pluie mais on dirait qu'aujourd'hui, c'est Monsieur le soleil qui nous fait honneur de sa presence!!! dommage pour moi, je ne sortirai pas aujourd'hui car je dois me reposer! j'ai eu des contractions toutes les 12-15 minutes pendant une voire 2 heures (je me souviens plus axactement, j'etais tellement fatiguée) et elles été douloureuses!! donc aujourd'hui, pas d'exces!!!! J'espere que les nouvelles sont meilleures pour vous!!! je vous fait des gros bisous a toutes!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 10:10
salut les filles! Bon week end pour moi même si 'ai été la pluspart du tps cloué dans mon lit, du coup c'est mon doudou qui cc'est reposé et cela lui à fait du bien. Des petites contractions samedi mais rien dimanche comme quoi ca marche de rien faire! Courage à celles qui sont couchées commes moi et pour les autre profitées en!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:16
coucou mes très chere pipelette :D alors commenet allé vs!!!!!!!!! :arrow: sarah hou sa fait longtemps je suis contente que tu vas bien justement je parlé de toi a severine car j'ai tjr ton msn mais t jamais connecté :cry: peut etre que ta changé d'adresse ta qu'a me la renvoyer en pv !!!! alors ce bb il se porte bien ? garcon fille !!!! pr ma part un petite fille Léna il ns tarde de la tenir ds nos bras !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.