Bebe s'est retourne?

Discussions

Auteur
Message
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:27
Salut les filles, j'entre dans ma 31 ème semaine d'A bébé prévu pour le 8 Aout. J'ai ma troisième écho le 5 juin et pour l'instant bébé n'a pas l'air décidé à se retourner. Vos petits bouts se sont ils retournés? Quand exactement? Bises à toutes pour vos réponses.
bleuet 5 messages
bleuet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:48
[quote:c30a4da717="ptiteju"]Salut les filles, j'entre dans ma 31 ème semaine d'A bébé prévu pour le 8 Aout. J'ai ma troisième écho le 5 juin et pour l'instant bébé n'a pas l'air décidé à se retourner. Vos petits bouts se sont ils retournés? Quand exactement? Bises à toutes pour vos réponses.[/quote:c30a4da717] Salut à toi! Moi, bébé prévu pour le 11 aout et ma dernière echo aura lieu aussi le 5 juin. Je n'ai pas l'impression non plus que mon p'tit homme se soit retourné. Apparemment, c'est au cours du 7eme mois mais ca peut survenir quelques jours avant l'accouchement. Pourquoi ta question, ca t'inquiete? Bises
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:03
[color=green:b9f8374108][b:b9f8374108]pour mon 1er il s'est retourné tres tot style 27SA et la bb2 est en hamac tranquille la vie quoi sinon y'a pas vraiment de moment precis pour que bb se retourne[/b:b9f8374108][/color:b9f8374108]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 20:31
pour moi qui suis dans ma 32ème semaine, bébé est déjà retourné mais en plus je l'ai senti car il est bas et parfois ça fait comme une décharge en bas quand il bouge mais je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter car pour mes autres grossesses, la première c'est retourné vers la fin et les deux autres vers le 8ème mois alors pas de panique
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 21:00
COUCOU bb prévu pour la 11 aout et il sest retourné depuis 3 semaine environ. D'ailleurs depuis il appuie sur le col et il est raccourci. du coup je dois rester allongées et me lever juste pour la douche et les pipi. voila mais en tout k ton ti bou n'a pas de retard! bonne grossesse bizzzzzzzzzzz
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 21:59
Pour ma part, elle s'est retournée aujourd'hui ! Elle a pas mal bougé et comme elle a régulièrement le hoquet je peux la "localiser" plus facilement... Prochaine écho le 12/06... j'ai hate !
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 22:04
Pour ma part il s'est retourné à 29SA, et je ne l'ai pas senti se retourné.. par contre je m'en doutais bien car quand il avait le hocquet jle sentais dans mon entre-jambe :lol:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:29
[color=indigo:a918caf33d]Bonjour, Je suis à 30SA+3j et BB n'est toujours pas retourné. Je le sais aux coups que je reçois et aussi au hoquet. Mon écho morpho est le 13 juin, je suis impatiente! c'est BB1, un garçon DPA 10/08/07 [/color:a918caf33d]
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 17:06
[quote:56e19d19dd="ptiteju"]Salut les filles, j'entre dans ma 31 ème semaine d'A bébé prévu pour le 8 Aout. J'ai ma troisième écho le 5 juin et pour l'instant bébé n'a pas l'air décidé à se retourner. Vos petits bouts se sont ils retournés? Quand exactement? Bises à toutes pour vos réponses.[/quote:56e19d19dd] Coucou ! Moi dpa le 4 Aout, lors de ma visite du 7ème mois (le 14Mai), ma gygy m'avais dis que ma puce avait la tete en bas déjà positionnée pour sortir, j'aétais trop contente car pour moi c'est angoissant de penser à la césarienne. Puis j'ai fais une écho pour le plaisir (pas payé cé là où bosse ma tante hihihi) le 23 et là l'échographe me dit elle est en siège, ça m'a rendue anxieuse mais je me dis que vu comme elle bouge c'est pas étonnant. Ya deux jours suis presque persuadée qu'elle s'est retrournée à nouveau tellement j'au vu mon ventre se déformer lol ! Puis j'ai une amie qui a accouché ya 10 jours et sa ptite Noémie s'est retournée 12 jours avant le terme. Donc tout est possible il n'y a pas de période précise.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:44
moi mon premier ces retourner a 35 sa
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 21:17
bon, et bien finalement a demoiselle s'est encore retournée ! Vu où se situait le hoquet aujourd'hui elle est de nouveau la tête en haut ! Ca me va très bien parce que je sais qu'elle a encore le temps de se retourner, et surtout quand je lis les témoignages de certaines filles qui on des problèmes de tête qui appuie.... Bonne grossesse :wink:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:55
Moi j'étais certaine qu'elle avait la tête en bas et puis ma gyné croit que non... elle aurait toujours la tête bien en haut. J'attends donc l'échographie de 34 SA le 21 juin pour confirmation. D'ici là, tout est possible!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:32
Bébé 1 prévu pour le 21 août. Vendredi j'ai eu beaucoup de contractions. J'étais prête à foncer à la mat car inquiète. Puis j'ai compris que bébé était en train de se retourner. Et oui, mon gyné me l'a confirmé aujourd'hui. Piou-piou a la tête en bas! Et heureusement col super bien fermé. Bref tout va pour le mieux. A bientôt Céline
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 01:35
Moi j'ai eu une écho aujourd'hui même, j'en suis à ma 28ième semaine et mon bébé est retourné. Elle est tête en bas mais est sur le côté... donc elle a encore en masse le temps de se placer comme il faut .
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 15:56
Moi aussi mon bébé est prévue pour le 21 août , tu sais si c'est une fille ou un garcon?. Pour nous ce sera une petite crevette!!! Sinon elle ne s'est toujours pas retournée mais je pense avoir le temps!!! Par contre j'ai souvent mal au ventre ces derniers temps, je vois mon gygy bientôt on verra se qu'il dira!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.