Col modifie et mou (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 16:25
salut les miss! ça papote dur :lol: bon, Thomas est redevenu plus raisonnable... et du coup je suis remotivée à continuer l'allaitement. c'est vraiment par période: un jour OK, un jour il chipotte... pour le mouche bébé oui le sérum phy est suffisant les premiers temps (pas besoin tant qu'il n'y a pas de rhumes ceci dit), ensuite le mouche bébé où l'on aspire nous même est clairement mieux que la poire et plus hygiénique aussi je crois. moi aussi j'avais fait épil du maillot et coloration des cheveux avant le jour J! ça vaut mieux, après on n'a pas bcp le temps :wink: Merci Naetni! eh oui c'est le moisniversaire de Thomas! 1 mois deja :shock: c'est trop dingue! ce que ça passe vite! Zohra bon déménagement! courage et n'en fait pas trop hein! J'ai deja vu les épisodes de la saison 2 de Prison Break, téléchargés... c'était trop trop bien. Et puis on s'en fout qu'il soit gay Wentworth, il est trooooop beau à regarder :lol: katiminou c'est très beau comme prénom alexiane. courage pour tes journées! on dirait que ça contracte chez vous les filles... ce serait sympa que vous accouchiez en même temps :wink: quoi que le forum serait vide sans vous :( allez, à plus, je file chez des copines pour notre "jeudi filles" hebdomadaire
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:45
Bon démenagement Zohra bon courage surtout! Fais attention à ton dos! Tant mieux Valco bonne nouvelle si Thomas s est resaisi et que ton moral aille mieux aussi! Bon courage aussi Katiminou, c est gentil de venir nous rendre visite tous les jours sur le post! Surtout que tu dois etre débordé! Et merci pour vos réponses concernant le mouche bébé! En effet au début ce sont les tortilles de coton qu on utilise. J ai aussi acheté (trop vite je pense mais bon c etait pas trés cher, tant pis) la poire il y a un certain temps. Apparemment le tuyau avec lequel on aspire à l air + efficace... :? Bon je contracte en effet aujourd hui mais rien n évolue... peut etre cette nuit, ou demain... :roll: Bisous les girls :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:26
et alors les filles, vous êtes à la mater ? Bien nous mes deux grandes sont dans leur chambre avec un bouquin, la troisième dort car demain debout à sept heures et mon p'tit bout dort tranquillement avant sa prochaine tétée. Et là, je me détends devant l'ordi. non naetni, on n'achète pas d'autre siège car celui qu'on a nous a déjà coûté plus de 2000 euros heureusement que c'est pris une partie par la sécu et une autre part la mutuelle. C'est juste le taxi qui change de véhicule. Sinon demain je vais acheter un congélateur car le notre nous a laché il y a environ deux semaines et heureusement qu'on en a un deuxième et le reste est parti chez mes parents à cinq km de la maison. Bon je vous laisse et passé une bonne nuit (j'espère pour vous que vous n'aurez pas trop de douleurs). Bisous et à demain
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 21:29
coucou Ca y es je suis parait pour accoucher... epilation faites et j'ai aussi fait un tour chez le coiffeur pour plaire a mon bébé !!! :lol: La je suis en train de lui un petit album avec mes souvenirs de la grossesse (photo et autres montage) ! Le soir je contracte un peu mais rien de douloureux ni regulier ca se prepare mais je pense que c'est pas pour de suite ! bisoussss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 22:48
Coucou, Bon RAS ce soir niveau contractions !!! Par contre qu'est ce que j'ai mal au niveau du col et de la vessie, c'est horrible! Je peux pas rester debout tellement ça me fait mal !!!! Je vais aller m'allonger ce sera plus supportable !! Bon allé je vous souhaite une bonne nuit, a demain
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:35
Bein alors ça dort ce matin ou tout le monde est à la mater .... ???? Zhora doit être en plein déménagement :? Bon aujourd'hui il fait encore un temps magnifique, que ça fait du bien! Rien de spécial de prévu , et vous ? Bon bein j'vous laisse vous reveiller :wink: a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:45
Coucou les filles, Et oui encore une belle journée en prévison c'est cool!!! De mon côté rien de prévu aujourd'hui mais je vais surement avoir de la visite car depuis qu'on est rentré de la mater ça n'en arrête pas... Du coup je ne peux pas me reposer l'aprem en prévison de la nuit mais bon cette nuit Martin a été génial il a dormi 9h d'affilé mais pas sur les bons horaires (de 19h à 4h) donc je vais essayer aujourd' hui de le décaler dans ses bib pour que si il recommence ce soir que je dorme toute la nuit et que je me reveille qu'à 7h demain matin ce serais génial... Bon aller je vais prendre mon courage à deux mains et aller nettoyer ma maison... Bonne journée à vous et les filles dites nous quoi si vous êtes à la mater ou non, je pense bien à vous....
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:05
Coucou! Pas de mater pour moi encore ce matin!!! Aprés avoir pas mal contracté hier en journée, le soir plus rien ou presque :evil: Ce matin, c est plutot calme... J - 4 !!! Alors Mathis qu est ce que tu fais?! Il fait du gras :D Hier soir resto jap en amoureux, pour moi: maki avocat, eh oui toujours pas droit au saumon :( ! Qu est ce quil fait beau en ce moment c est agréable, j arrète pas de le dire à Mathis, qu il ferait mieux de venir maintenant sous le soleil, c est + joli pour une arrivée au monde! :wink: Mon homme ne travaille pas jusqu à mardi 18/09 (ma DPA) inclus. Du coup il y a des chances pour qu il vive en direct le depart à la mater mais compte tenu que bébé se fait désirer, je n en suis meme pas sur! Il serait deg s il devait retourner au boulot mercredi 19, car ses collègues le "harcelent" (alors toujours pas?) et c est un peu lourd à force! :roll: Naetni, nos Mathis/Mathys sont des vierges (normalement :? ), et ce signe est reputé pour etre zen, et avoir le gout du detail et de la perfection :) , alors je pense qu il se font une beauté au millimètre prés ces coquins! :lol: Et moi, étant bélier, la patience et moi ça fait 2! :? :lol: Gros bisous les filles :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:32
Re , Je ne connaissais pas le signe de la Vierge chez un mec.... Et bein dis donc, c'est plus du perfectionnisme à ce point là !!! Zhom est Lion mais il est très perfectionniste aussi ! Ca promet !! Moi je suis Gémeaux donc un coup c'est blanc un coup c'est noir avec moi !! Mon homme a pris sa semaine après le 21. Car je pense que je vais dépasser le terme ! Je le sens pas du tout motivé ce petit bb! :roll: Cette nuit à 2h qq toutes petites contractions très légèrement douloureuses mais depuis, plus rien !!! Il ne me reste plus qu'une semaine tout pile ... Finalement se sera passé assez vite maintenant qu'on arrive au bout! Et c'est maintenant que je me sens le mieux ! (hormis les douleurs au col et à la vessie). Je ne ressens même plus le poids de mon ventre! C'est bizarre, c'est peut être parce qu'il est assez bas :roll: Bon allé, je vais aller javeliser les poubelles extérieures .... Une lubie qui m'a pris en les rentrant ce matin :shock: :roll: a+
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:44
coucou Non toujours pas a la mater moi non plus... plus que 14 jours !! :lol: Hier en me couchant quelques douleurs de regles mais c'est tout, ca fesait longtemps que j'avais pas ressentis ca !!!! lol Aujourd'hui nous il fait pas terrible au niveau du temps, apres 2 jours a 30°, il fait gris ! Enfin c'est pas grave mon cheri a eu 3 semaines de beau temps pour ses vacances c'est cool ! Moi je suis en train de retaper un meuble pour le mettre dans mon entrée , je le repeint et je vais changer les poignet car elles sont moches ! lol Et il faut que j'aille acheter des stylos argenté pour ecrire sur le petit livre que je fais pour ma fifille ! :lol: Allez je vais me ponponner !!! Bisoussssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:08
et alors les filles, quand le gygy dit faite attention, car bb peut arriver avant terme et bien je vois qu'on a toutes étaient pareilles, on a toutes accouchées à terme à un ou deux jours (sauf moi, quinze jours avant mais par déclenchement). Allez plus que deux ou trois jours et vous pourrez serrer votre bb dans les bras. ça y est, j'ai commandé mon congélateur et il arrive demain. Bon kylian dort et après je vais reconduire ma deuxième fille à l'école. Bisous et bonne am
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 16:19
Bein y a pas grand monde cet après midi ! Moi j'ai bien profité de mon jardin avec ce soleil ! Mais j'ai quand même fait le ménage dans la maison avant et toujours pas de contractions ! J'ai arrosé le jardin avec l'arrosoir plein à ras bord ! Et toujours rien !!! gggrrrrrr Enfin c'est pas grâve ! Quand il sera décidé, il sortira :) :) Telou où en est ton meuble ? T'as trouvé de jolies poignées ? Ange, comme pour ton homme; les collègues du mien n'arrêtent pas tous les jours de lui dire "bein alors t'es encore là?" "faut qu'elle fasse le ménage" ou "demain c'est la pleine lune", etc, etc !! c'est marrant en fait car je n'aurais pas pensé que les mecs prêtés autant attention à la grossesse ! A son boulot ils lui parlent bb tout les jours ! Bon j'ai un p'tit creux, je vais me faire un bol de céréales ......; a +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 17:06
Coucou Ben mon meuble la premiere couche seche ! :lol: Non les poignets j'ai pas encore trouvé, je verrais ca lundi Sinon rien de neuf a part que je crois qu'a midi me suis coincé un nerf dans la fesses ca ma tire quand je m'assois, moi qui n'ai jamais eu mal au dos c'est bien ma veine a 14 jours du terme ! Enfin resultat j'ai rdv chez l'osteo lundi midi pour qu'il me debloque tout ca !!! Bisous
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:23
Coucou les filles! Petite promenade avec le chéri cet aprem (toys r us et aprés carrefour). On a craqué sur une belle peluche Winnie à 20€ chez toys pour Mathis... pour que ça le fasse venir + vite :lol: Des contrac mais rien d annonciateur toujours :roll: Pourtant J-4 aujourd hui 14/09, je suis à terme médicalement (40sa+3jrs)! :? Ce soir pizzeria pour l anniv d un copain, je n aurais jamais pensé pouvoir y assister lorsqu on nous a invité la semaine dernière... pensant etre à la mater :roll: Eh ben si!!! :lol: Alors à demain si tout se passe comme d habitude, bonne soirée à toutes :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 00:17
Un ptit coucou avant d'aller me coucher, Je vois que ça contract' c'est cool peut être que ce week end va être le week end des cols mous :wink: Courage les filles.... De mon côté petite soirée grillades entre copains (et oui encore!!!!! Mais vu qu'il fais encore beau et pas trop froid le soir on en profites mais je pense que c'etais la dernière, il ne faut pas abuser des bonnes choses :lol: ) Mon homme est parti finir la soirée chez un autre copain qui n'a pas pu venir et moi je suis restée bien sagement à la maison avec mon petit amour :D Je viens juste d ele coucher et je croise les doigts pour qu'il me fasse comme la nuit dernière 9h d'affilé ce serais trop bien il me reveilleras qu'à 8h!!!!!!! Ah c'est beau de rêver :lol: Bon aller je vais me coucher pour prendre du sommeil en avance en prévision du prochain bib de la nuit :lol: Bonne nuit mes copinettes et à demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.