Col modifie et mou (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:51
Décidemment Telou, nos messages se croisent et on dit toujours l inverse l une de l autre!!! :lol: :lol: Moi j ai deja testé bien avant ma grossesse l épilation, propre, du maillot chez l estheticienne! Et là aussi c est une cata! :lol: J ai pleins de boutons qui apparaissent à la repousse, car mon poil devient + fin et n arrive plus à percer la peau! :? Du coup le rasoir marche mieux pour moi! le poil repousse dur, mais c est vrai que c est moins joli, agréable et plus contraignant... Le reste des endroits du corps, je fais avec epilateur et c est nikel! Qd j aurai des sous :roll: je voudrai faire l épilation definitive au maillot!!! Le rêve! :D Sur ce (sujet trés interressant :roll: :D :lol: !), je vous laisse! :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 22:36
Ha ben enfin le fait que je m'active a enfin un effet sur moi !!! mdrrr Ce soir je sent ue j'ai des contractions, irregulieres et pas douloureuse mais des contractions quand meme ! Moi qui n'en avait pas ! Par contre toujours pas perdu le bouchon muqueux, je sais pas si on le perd a chaque fois ? Vous l'avez toutes perdus les filles ? Bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 23:30
Telou, tu peux perdre le bouchon muqueux lors de l'accouchement ! Ou tu peux déjà l'avoir perdu et ne pas t'en être rendu compte ! Moi je croyais le perdre ce matin mais depuis plus rien! Donc je sais pas si je l'ai perdu ou pas! De toute façon, ce n'est pas un signe annonciateur de l'accouchement, donc en fait, on s'en fout de le perdre ou pas :wink: Les contractions et la perte des eaux sont les seuls signes sérieux !!!! Moi j'ai pas de contraction ce soir ! Mais j'ai mal au col! Je sens que bb est encore descendu, ça appuie plus que d'habitude ! Mais bon s'il n'y a pas de contractions, ça sert à rien ...... Demain, je repasse l'aspiro dans toute la caseba !!! Allé bonne nuit à toutes , bizzzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 10:06
Coucou tout le monde ! Encore une belle journée on dirait ! On va avoir un été indien si ça continue :lol: Tant mieux comme ça on pourra faire profiter du beau temps à nos p'tits bouts ! Oui les Mathys/Mathis se font attendre !!!!! Je sens que c'est pas encore pour aujourd'hui ! En fait j'ai très très peu de contractions le soir, mais en journée, que dale ! Bon désolée je reparle poils.... Zhora, fais toi un gommage avant d'y aller ça devrait limiter les p'tits boutons par la suite ..... :wink: Cet après midi je vais au relais des assistantes mat pour déposer une annonce! J'ai toujours pas cherché , mais bon, comme Mathys sera dispo qu'en Décembre, il faut que les mamans dont les bb seront dispos en Oct/Nov passent avant moi ! Je pense pas que je vais trouver de suite!!! On verra bien! J'éspère ne pas être dans la panade en tout cas car je peux pas prendre le congès parental ça ne couvrirait que ma part du loyer et après j'aurais plus de sous pour vivre! Donc impossible pour moi.... Vive la région parisienne !!! Enfin c'est un peu partout maintenant ! Ca coute cher d'avoir un toit sur la tête !!!! Et vous , vous allez faire comment ? Vous vous arrêtez ou allez faire garder bb ? Bon allé, bonne journée, a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:10
Coucou! :D Depuis ce matin, j ai pas mal de contractions! Je suis contente mais sont-ce les bonnes? Je ne sais pas encore... Je peux vous dire que je vais attendre un max pour etre sur, je ne veux pas de fausse alerte! Que ce soit pour aujourd hui ou un autre jour... Je me suis toujours dis: j attendrai bien chez moi avant de partir et d alerter le chéri au travail... :D Naetni, On aura de la chance finalement si on a un été indien! On pourra sortir nos bébés... ça sera génial! Pour la garde, on commence à y penser serieusement et à baliser... On est inscrit à la crèche mais pour janvier (en cours d année) faut pas réver... :? Aprés on fera appelle à une nounou (mais c est trés cher)... On verra mais c est vraiment un casse tete ce truc! :evil: Au pire on a calculé si je me met en temps partiel 6 mois à 80%, je perd que 137€/mois et je gagne quelques jours de nounous... Mon chéri bosse deja sur 4 jours, moi ça sera surement sur 3.5/4 jours aussi/ semaine. On est pas les pires... mais faut qd meme trouver... :? Vous allez faire comment vous les autres futures et jeunes mamans :?: C est cool pour toi Telou pour les contrac , ça se met en place.... :) Bon courage Zohra pour ta séance épilatoire! Pense qu aprés tu seras nikel! Le mieux aussi pour eviter les boutons suite à un épilation chez l'estheticienne (si ça vient pas de la repousse, et là en effet le gommage est trés conseillé), c est de bien demander si sa cire est à usage unique... car si elle ne l ai pas, ils la refondent aprés usage (sur untel et untel) et parfois tu peux chopper des cochonneries :? . Le mieux c est qu elle jette la cire aprés utilisation, (+ hygiénique)... A + les filles :wink: (dans la journée si rien ne vient toujours! :) )
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 11:16
Coucou les filles Alors moi bien dormi malgre les petites contractions , ca se prepare ca se prepare !!!!! :lol: Re histoire de poil, zohra moi j'ai rendez vous a 16h chez estheticienne pour epilation totale ! Je vais douiller car c'est hyper sensible en ce moment cette zone. D'habitude je sent pas grand chose j'ai l'habitude ... enfin je prefere ca que les coups de rasoir n'importe comment ! Et ensuite y a un coiffeur juste a cote je vais y aller pour me faire une beauté car apres je serais peut etre un peu debordé avec l'allaitement ca sera pas facile. Bisousss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 11:36
Re, Oui Ange, tu as raison, on n'est pas les pires, mais c'est clair que ça prend la tête les modes de garde !!!! Ce matin j'ai vu dans "les maternelles" une maman isolée qui n'a pas de boulot. Donc pas de fiche de paie = pas de place en crêche = pas de boulot ! Elle tourne en rond et elle en a marre de vivre sur les aides sociales mais rien n'est fait pour qu'elle s'en sorte! C'est dingue ! Elle avait trouvé une place en Juillet mais personne pour garder son bb donc elle a perdu le job!! :roll: :roll: Telou, profites bien de ta journée papouillage (si on peut dire ça comme ça! Du moins pour le coiffeur et torture pour l'esthéticienne !!!). Moi, je viens d'utiliser le kit Nair pour le maillot ! Je l'ai fait seule avec un miroir et franchement je suis très satisfaite du résultat! J'aurais pas cru que ça marche si bien ! On verra si ça repousse pas trop vite !!! Par contre, un p'tit truc un peu intime :oops: :oops: J'ai des hémorroïdes et je n'arrive pas à m'en débarrasser !!! J'ai pris du Daflon, ça ne me fait plus mal, mais ils sont toujours là ! Est ce que ça risque pas de poser problème en cas d'épisio ? Qu'est ce que je peux prendre comme traitement ???!!! Ca ma saoule! J'en avais jamais eu, mais la pharmacienne m'a dit que c'était à cause de mon oedème.... Trop de pression !!!! :roll: Bon je vous laisse a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:49
J ai regardé la meme emission que toi Naetni ce matin! :D :wink: c est vrai que c est aberrant cette histoire mais on voit qu on est vraiement beaucoup dans une situation galère et nous, les grands parents sont encore en activité professionnelle, donc pas de solution au niveau de la famille! Pour ton petit soucis, malheureusement, je ne saurais trop quoi te dire. Le daflon me parait approprié, ça ameliore la tonicité des veines... Essaie une pommade genre preparation H si elles sont externes, mais si c est interne... je ne sais pas sil y a grand chose à faire d autre... (je sais que ça se perce chez le medecin si vraiment elles sont grosses, désolé pour les details hein! :? ) Et essaie de manger un max de legumes, de fibres pour ne pas galérer qd tu vas à la selle (que ça vienne tout seul, sans forcer :? ). Pour l episio, je pense pas que ça genera en quoi que ce soit... Bon courage :wink: et bise à toutes
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 11:49
Coucou Moi au niveau mode de garde on a trouvé une assistante maternelle (la femme d'un ami a mon cheri) elle est trop bien, la petite va etre nickel chez elle! En effet pas de place en creche et de toute maniere je n'aurais pas pu car horaire pas terrible, la creche ferme a 18h30 et on debauche a cette heure ci donc incompatible ! Bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 11:58
Telou et Ange, vous adorez poster en même temps :wink: Vous nous faites le coup au moins une fois par jour :lol: :lol: Sinon, j'ai fini les Daflon, je vais attendre un peu voir si ça "dégonfle" sinon, je retourne à la pharmacie prendre une crème .... Oh la la, qu'est ce qu'ils nous en font voir ces p'tits bb !! :D
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:50
:lol: c est vrai! Courage Naetni, plus que 8 jours environ et c est bon! Enfin pas pour tes nuits, ça sera un autre problème, mais on y arrivera... mais du moins pour l oedème, c est deja pas mal!:wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:38
I HAVE A QUESTION: les mamans, le mieux niveau mouche bébé, c est une poire aspirante ou le systeme ou on aspire nous meme par un tuyau là? Le + efficace, pratique? Merci pour vos réponses! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 14:49
salut les filles, alors la fin approche ange, et telou et naetni? Bon nous aujourd'hui journée magasins avec kylian le temps que tout le monde est à l'école. Sinon hier dure journée car kylian a eu du mal à téter à cause de son frein trop court et cette nuit pareil, pour finir, je n'en pouvais plus et en plus ce matin, le taxi qui commençait aujourd'hui à prendre ma fille et bien n'a pas pu car notre siège auto spécial, ne pouvait pas être attaché dans le camion alors pour finir, j'ai emmener ma fille à l'école puis ma petite alexiane au centre. Bon je vous laisse je reviendrais ce soir kylian pleure
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 15:01
Et bien Katiminou, tu en as de sacrés journées!! Du coup comment tu vas faire pour ta fille? Vous allez devoir acheter un autre siège ? Ange, la SF nous a dit de ne pas acheter de mouche bébé pour le moment, que du sérum physio suffisait .... Donc pour le moment, j'ai pas prévu, on verra pas la suite !!! Comment vous faites les mamans ? Bon allé, j'ai une machine a étendre et l'aspiro qui m'attend ... Mais attention Mathys ! Pas ce soir .... Y a gueule d'ange à la télé ..... Prison Break :wink: :wink: .. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 15:24
Au fait Valco, Joyeux anniversaire au petit Thomas pour ses 1 mois :lol: :lol: Que le temps passe vite !!!!! Est ce que tu vas mieux aujourd'hui ? comment se passe l'allaitement ? Et Lillidu, comment ça va? As tu discuté avec ton homme ? Allez vous organiser un p'tit week end familial ? Bon en tout cas je pense bien à vous et j'espère que le moral est meilleur... Pleins pleins de bisous à vous et vos p'tits bouts ........... :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.