Col modifie et mou (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
roxy32 22 messages
roxy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 19:07
coucou les filles, moi je sui parti fair des courses et c super fatiguant j'avai mal en bas du ventre maintenant ca va mieu bon courage crapaud et surtou repose toi!!! bisou :)
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 19:23
et alors crapaud94 tu ne vas pas accoucher avant moi car toi c'est après donc repose toi et surtout prend du spasfon moi aussi j'ai eu des contractions mais bon moi je me dis que je peux puisque le gygy m'a dit que lui était prêt mais je préfère attendre. Et toi aussi crapaud surtout après tout le chemin qu'on a fait ensemble allez bon courage à toi et aussi aux autres cols mou et que l'on se repose encore au max. Bisous et bonne soirée au lit.
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:11
Salut les filles decidement j'ai l'impression qu'aujourd'hui cete pas facile pour nous :? je vien de lire vos mesages et apparament c'ete journée contrations :( :( j'ai aussi ete en panique debut depreme une douleur tres intense dans le bas du ventre qui partai et revenais mais mon ventre ne durcisser pas donc je ne pense pas que c'ete des contraction je me suis bcalmer reposer et pris du spasfon sa va mieu maintenant reposer vous toute bien bon courage les filles :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 11:11
salut les filles! c'est dimanche mais ça change pas grand chose pour nous hihi! c'est dimanche tous les jours... 8) 8) moi aussi bcp de contractions hier soir et ce matin (toutes les 5 minutes aie aie :oops: :oops: ), mais c'est normal, j'avais 8 personnes à déjeuner hier avec des bambins... mon ptit mari a assuré mais c'est quand même plus fatiguant car on s'allonge pas... en plus, mon frère a eu son deuxième enfant hier, une petite Eloane, alors même si normalement je peux pas prendre la voiture, j'ai quand même pas résisté et ai été la voir à la mater hier soir! elle est trop mimiiiiiii :wink: :wink: :wink: ça donne envie, pfffff... encore 9 semaines!!!! :shock: :shock: enfin, ces contractions ça me fout les jetons quand même... elles sont vachement fréquentes... je me demande si je vais tenir 9 semaines comme ça! bonne journée les filles, courage, et Crapaud et Katiminou, serrez les fesses :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 11:30
Bonjour les filles, Valco, le prénom eloane, c'est le prénom de bébé, on ne le disait à personne car il est super rare, là j'avoue suis dég de le voir sur le forum :cry: ... Il est trop beau ce prénom... Vous etes bretons? Oui les filles vous avez raison vu le chemin que j'ai fait il faut qu'elle reste encore... J'aimerais bien qu'elle tienne jusqu'à mi juillet... Pour faire un beau bébé.... Merci pour tous vos messages de soutien, je vous embrasse et reposez vous bien surtout...
roxy32 22 messages
roxy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 17:35
eh oué aujourd'hui c dimanche et c vrai que ca ne change pas grand chose à d'habitude, en plus le temp c pas terrible :( voila c'etai just pour vous faire un pti coucou reposez vous bien bisou les filles :) :) ps:(eloane c trè joli en plus c rare)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 17:46
salut les filles, ben moi sa peu aller sauf que mon bide me tire et sa me fais mal on m'a dit c'est normal ton utérus grandi jveu bien ms sa me fait trop mal.... voila ben moi ossi c pour vous faire un ptit coucou gros bisou
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 18:24
bonjour à toutes, moi aussi une journée de passée mais bon je n'ai rien fait ni repas car j'ai mangé chez mes parents avec mes deux frères, belle soeur et mes deux nièces. J'ai passé une bonne journée et maintenant c'est repos car ça tire un peu même si je n'ai pas fait beaucoup de voiture car mes parents habitent à 5 km de chez moi. Sinon, le prénom que t'a choisi crapaud est très joli. A part ça, les filles reposaient vous le plus possible car c'est bon pour nos petits bouts. Bonne soirée à toutes.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 19:07
salut crapaud, non, nous ne sommes pas Bretons mais Belges hihi :D :D mais les prénoms bretons ont la cote ici... le premier de mon frère s'appelle Amaury alors tu vois leurs préférences :lol: c'est vrai qu'on n'avait jamais entendu ce prénom et ma famille l'a accueilli assez tiedement si je puis dire... mais bon, ils s'habitueront! moi je trouve ça mignon en tout cas. Félicitations pour ta petite Eloane à toi :wink: Tant qu'on est dans les prénoms, dites moi les filles... on hésite pour notre petit bonhomme... [color=blue:f59c26efe9][b:f59c26efe9]Thomas ou Rémi?? [/b:f59c26efe9][/color:f59c26efe9] mon homme penche plus pour Thomas mais en Belgique il est en 2eme position dans les statistiques et ça me dérange... il va y en avoir 3000 par classe (j'ai connu ça avec Valérie :? ) Mon mari n'a pas le coup de coeur pour Rémi... et tous les autres prénoms, on ne les aime pas en commun! help!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 19:08
les filles j'ai une question comment a ce fais que je ne puisse pas voir les vidéos du site???
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 08:39
bonjour les filles,alors comment ça va ce matin,hier je n'ai pas eu le tps de vous faire un petit coucou,j'avait des inviter au dejeuner.et malheureusement j'ai eu des contractions tres souvent,et ce matin encore.j'espere pouvoir me reposer aujourd'hui.gros bisous a toutes.et a+.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 09:30
Coucou les filles, Tenez bon katiminou et crapaud, il ne reste plus beaucoup de jours!!!! De mon côté ça va, j'ai passé un bon week end avec mon homme et pas de contractions!!! Cette semaine j'ai prévu de finir ma boite à papa ( à mon avis je ne vais pas en avoir pour très longtemps....) et de finir aussi mon point de croix, du coup je ne pense plus trop à ce que je suis coinçée à la maison mais bon les magasins me manquent :lol: J'espère que notre petit bout aimeras les magasins car il va être servi je vais me rattrapper :lol: Sinon nous c'est un petit garçon qui va s'appeler Martin, et vivement qu'on puisse le prendre dans nos bras!!!!! Bon début de semaine et bonne journée à toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 10:10
bonjour à toutes, et encore une mauvaise nuit pour ma part avec douleurs et surtout le bruit car dans notre village c'est la fête jusqu'à ce soir inclu alors la musique on en a marre car c'est un groupe tous les soirs et comme je ne dors pas et bien mon ptit loulou fait la java alors que d'habitude il dort mais aujourd'hui repos jusqu'à ce soir 18h car après il y a la petite fête de l'école de ma deuxième fille où ils vont danser et chanter alors je ne veux pas louper sauf si ça ne va pas car là j'avoue c'est très dur et même à l'école ce matin, ils m'ont trouvé très fatigué. Allez courage à toutes et à plus tard.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 17:04
hello les filles,comment ça vas cette aprem.depuis que je vous ai ecris ce matin,j'ai des nausées.est-ce qu'il y a quelqu'un qui on a pour le moment? si non c'est la derniere semaines d'ecole pour ma petit,et apres 24h sur 24h avec moi superrrrrrrrrr,plus de boulot :D (j'ai une petite fille plein d'energie,qui bouge tout le temps.)je vais m'amuser hhhhhhhh.aller je vous laisse.et peut etre a tout a l'heure.bisous a toutes :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 17:22
bonjour à toutes les filles, Moi ça va aujourd'hui mais j'ai eu encore des contractions... Plus espacées par contre alors ça va... Ce soir je reçois 12 personnes pour l'anni de mon mari du coup j'ai dormi 1h cet aprem ça fait du bien... Et oui dimarym les vacances pour nos enfants approchent ça n'en sera pas pour nous :? Mais bon si c'est comme chez moi, ma fille regarde beaucoup la télé, et pour une fois je la laisse, il sera temps de remettre tt en ordre à la naissance de la petite! Katiminou bonne fete de l'école, profites en bien... Et puis en fait tu tiens bien, tu vas voir que tu vas aller jusqu'au bout! :o Enriquelo, c'est quoi cette boite à papa dont j'entends souvent parler :? ? Martin c'est très doux comme prénom... Lili tu veux voir quoi comme vidéo (je te déconseille celle de l'accouchement!à normalement il suffit de cliquer sur le lien, vérifies que tu n'as pas bloqué tes pops up? Valco, vive les belges qui aiment les prénoms Bretons, mais rassures ton frère nous sommes Bretons et nos familles n'adorent pas non plus eloane, mais finalement ils s'y habituent! pour les autres personne n'est encore au courant mais suis sure qu'ici en region parisienne ça va avoir du mal à passer, déjà ma 1ere "maiwenn" les gens nous regardaient bizarrement! Moi je préfère Rémi, mais thomas est ausi très joli... Roxy, merci pr le prénom effectivement il est très rare, c'ets ce qu'on aime! Allez les filles reposez vous bien, et à demain... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.