Col modifie et mou (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 10:44
bonjour les filles,et bienvenue aux nouvelles.depuis que je me suis reposer,j'ai juste quelque contaction par jours :D mais par contre les douleurs entre les jambes,c'est trop,désfois je n'arrive pas a marcher a cause de ça.et en plus j'ai un manque d'air terible,a mon avis c'est la position de bébé. katiminou,courage presque fini,et pour la chaleur, tu a de la chance ici en belgique,pluie pluie pluie,c'est lourd a la fin. aller courage les filles et gros bisous a toutes... :)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:45
hello, bon alors ojourd'hui je rentre dans ma 32ème semaine oulalala quand je pense qu'il y a 4 ans j'ai accoucher de mon enzo a 29 sa ji crois pas :shock: enfin, c du passer et derrière mois dc jévite di penser bref la je suis bentot a la fin de mon traitement vous savz mes piqure de progestérone retard et mon loxan 50 mg matin et soir et bien j'ai pas envie de les arrété ar j'ai peur que sa me donne des contraction de travail dc comme je vois le gygy le 29 juin et bien je vais lui demander si il peut me les donner jusqu'a me 36 voir 37 sa car je pense que c mieux ... les flles qi doute sur le traitement il ne faut surtout pas les gygy si il vous dise qu'il faut les prendre c qu'il faut vraimen les prendre t ces pas des blague et pui il von pa donner des truc qui von fair bobo a nos amours... pour mon 1er j'ai été sous salbu ms il me lon arrété car on coeur ne le supportais pas ji étai allergique et y a 4 ans il parlais pas trop du loxan dc j'ai été que sous spasfon par intra vaineuse et sa ne ma rien fais c pour cela que j'ai accoucher a 29 sa et ossi cétai de ma faute car jécouté pas les doc qui me disai epos repos et moi jai cru que j'étais o dessu de tou ca bon jétai jeune jen avais 19 ans dc on es un peu con a cette age :oops: enfin, voilà sinon ojourdui je vais rien faire comme dab dodo repos manger et c tout quel vie que je mène hihihihihi... franchement je commence a voir le bout du tunnel ( je le verrais vraiment le 3 aout ) ms je suis fière de moi et je pense qu'on a le droit de le dir que nous somme fière de nous car c dur detre allité moi pour ma part sa f 6 mois que je suis allité avc des médoc a non plusfinir et o ébut je me suis dit ms comment je vais tenir et bien jai tenu et e vai encoe tenir pour ma fille car les soins intensif c rentrer ds un cauchemard j vous assure... :cry: donc je vous dit a tte courage pour ces dernière semaine et je tien a dire la dame qui a eu un enfant handicapé que elle est très courageuse car je travail avec les personne agées et handicapé au quotidient et les parents souffre beaucoup dc je c plus ton pseudos ms je tenais a te dire vraiment félicitation pour ca car c très dur et beaucoup de souffrance...3 voilà, et bien je c pas ce qu'il m'arrive ms je voulais faire un long méssage et vous savez comment j vous apel LES COPINES DE L'ESPOIR car grace a des gens et des ite comme ca j'ai pas sombrer sa ma aider voila bon gros bisous a vous tte et a bientot... les copines
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 10:54
je suis contente pour toi lilidu,je vois que le morale est la.oui c'est trees bien que tu as passée le cap des 29 semaines.ton accouchement est prevue pour le 3 aout moi pour le 4 aout.courage et rpose toi. :)
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 10:59
merci lilidu94 pour ton soutien et c'est vrai ce n'est pas facile tous les jours mais maintenant elle a 4 ans et c'est un ange car j'adore ces sourires et elle me le rend très bien. C'est vrai qu'au début je ne voulais plus d'enfant car à la maison c'est beaucoup de travail et puis mon mari m'a décidé car moi je voulais faire assistante maternelle et lui m'a demandé et si on faisait le 4ème et avec du recul, je lui ai dit pourquoi pas et aujourd'hui je suis très très très heureuse en plus on a bien fait les choses car après trois filles c'est le petit garçon. Enfin merci pour tes encouragements. bonne journée à toutes.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:59
non, pour le 28 aout ms il veulent que je tienne jusqu'au 3 aout c un objectif!!! ms par contre toi tiens jusqu'au 4 juillet et après c super tu peu accoucher ton bébé n'aplus de risque!!! au faite c quoi les prénoms de vos amors moi elle vva sapelé Aaliyah et vous??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 11:00
le prénom de mon petit bout va s'appeler Kyllian et vous toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:03
katiminou, tu veux que je te dise 4 enfant avc 1 enfant handicapé c énorme ca que tu fais toi tu fais car moi j'ai vu des parent baissr les bras il nn pouvait plus et toi tu as 4 anfant j'admire votre famille et ton mari tu as beaucoup de change car j'ai vu des mari partir en courant en sachant qu'il allais avoir n enfant handicapé et les maman elle devais s'occuper de leur enfant tte seul... un grand bravo pour toi katiminou et beaucoup de courage avc tous ces enfants ds ta maison olalalalala jte jure je me plaint mes des fois je devaris voir ce qu'il se pass autour de moi bon bibi
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:04
katiminouj'ai une copine son fils sapel comme ca et il est trobeau!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:05
quand j'écris les méssage il anque de mots sa ménerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 11:07
moi pour le prenom mon mari,veut le choisir tout seul ,car c'est moi qui est choisis pour la premiere(rym).mais c'est mal partis car ma petite lui a deja donner un prenom (rana).donc maintenant qd on parle de bébé,on l'appelle rana :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 12:03
kyllian c'est le prénom qu'on avait choisi si ça avait été un garçon mais c'est une fille! Alors bonjour à toutes les filles... C'est vrai que ce'st bien chouette de se soutenir. Moi j'ai bof le moral j'ai pas dormi cette nuit, j'ai eu des contractions douloureuses tte la nuit. Ce matine ncore un peu, donc je crois qu'après manger je vais laisser ma fille à ma belle mere et je vais aller faire un tour à la maternité... Ca serait con je ne suis qu'à 35sa... Enfin, il ne faut pas se faire de film avant alors j'attends de voir... Sinon, spectacle de ma fille ce matin, c'était génial sauf le temps mais c'est pas grave... Je vous embrasse toutes.. Et bon courage;
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 13:19
merci pour vos encouragements et c'est vrai j'ai un mari génial qui n'a pas fuis le handicap et même qui voulait le 4ème alors je me le garde pour moi. Sinon crapaud94 repose toi car ça serait dommage au point où tu en ai car tu as fait le plus gros alors patiente un peu. Sinon pour ma part c'est un peu pareil, beaucoup de douleurs en bas et c'est comme des décharges électriques et c'est horrible comme ça fait mal en plus des contractions mais bon repos am. Bonne sieste à toutes et à plus tard.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 17:33
salut oui katiminou je pense comme toi, vu le chemin qu'on a fait, je trouverai dommage qu'elle sorte maintenant! donc je suis allée à la mater; monitoring pendant 2h, et contractions toutes les 20 minutes. Donc ce n'était pas moi qui revais. Alors elle m'a remis sous spasfon 6 à 8/24h. Et me dis "revenez quand elles seront ttes les 5 minutes", ça m'a fait un peu peur donc je lui ai demandé si elle pensait que c'était pour bientot, elle m'a dit "vs pouvez revenir cette nuit comme dans 1 mois!" donc on verra... Allez, je vous embrasse toutes je vais m'allonger sur canapé... A demain les filles.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 18:20
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! crapaud c un truc de ding déjà!!! bon crapaud tiens le coup tout va bien se passer e nquiète surtout pas !!! repose toi a max ms a maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ok?? et puis je pense fort à toi moi ojourdui jai des douleur ligamentaire horrible sa me lance ds ma jambe ms je v pas aller a la mater pour ca quand meme?? vous en penser quoi?? bisou
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 18:23
salut les filles,pour ma part j'ai ete faire les courses,et je suis fatigués,je n'en peux plus.katiminou et crapaud reposer vous bien.crapaud tu es presque arriver au bout c'est dommage de lacher maintenant,alors il faut te reposer tout le temps,reste coucher pour tenir jusqu'au bout et donne de tes nouvelles toi et katiminou..je pense bien a vous et de tout coeur avec vous.COURAGE :) .bisous a toutes et a plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.