Et voila, ca devait arriver!!!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:11
Je suis dégoutée, depuis le début de la grossesse, je fais super attention à nepas attraper de vergetures sur le ventre, je me masse 2 fois par jour avec de l'huile d'amande douce! Tout allait bien jusqu'à hier lorsque j'ai senti un tiraillement sur la peau de mon ventre et quand je me suis regardé dans la glace: 2 belles petites vergetures sont apparues! :shock: Je suis dégoutée! Que mettez-vous sur votre ventre à part de l'huile d'amande douce? Merci de vos réponses PS: Cela fait deux nuits que je me réveille complétement trempée, en nage de la tête aux pieds! Cela est-il normal? Biz Alexandra
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:16
je pense que les vergeture tu pourra pas les évité si ta peau é faite pr avoir des vergeture tu en aura que tu mette de la créme ou pas bon courage sa par aprés la grossesse elle devienne blanche sa se voi bocoup moin cindy maman dun petit garcon de 6 mois
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:21
Bonjour, personnellement, j'utilise chaque matin l'huile tonic de Clarins que je trouve très bien (un peu chère!) et je mets simplement le soir du lait corporel pour hydrater une seconde fois. 8) pour l'instant, je croise les doigts mais rien n'est apparu... :roll: continue à utiliser qq chose pour hydrater au maximum et normalement tes vergetures devraient etre moins voyantes après l'accouchement, qd tu auras retrouvé ta silhouette de départ (meme si elles ne disparaitront pas totalement). :( on m'a également dit bcp de bien du lait mustella spécial grossesse mais je ne l'ai pas testé, étant satisfaite de l'huile que j'utilise. bon courage joliloute
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:22
salut !! moi en plus de l'huile d'amande douce je mets de la crème galénic mais c'est clair que si tu dois avoir des vergetures tu en auras mais bon je pense que ça aide un peu !! moi pour l'instant tout est nickel !!! en ce qui concerne tes nuits où tu te réveilles trempe ça m'arive aussi et c'est tes hormones qui travaillent, rien d'inquiétant !!!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:29
Moi au début de ma grossesse c'était vaseline ou huile d'amande douce tous les soirs. Puis la vaseline étant très gras ça me donnait des pti boutons sur le ventre et depuis j'achète l'huile spéciale maternité réduction et prévention de vergetures de Roc (17€50 en pharmacie) un peu chère mais elle m'a l'air bien efficace, tjrs aucune vergeture à 30sa. Mais cela dit notre peau n'est pas à l'abri de nous réserver des surprises mais mieux prévenir que guérir, ça limitera tjrs les dégats de s'enduir d'huile. Bizzz
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:13
merci de vos réponses!!! J'ai attrapé pleins de petits boutons sur le ventre, je n'ai pas du tout pensé que ça pouvait venir de l'huile que j'utilise! Mais ça me rassure! Je comptais en parler à mon médecin ce soir! Je vous remercie beaucoup de votre soutien! A bientôt Alexandra
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 12:25
[b:209edf6898][color=red:209edf6898]Moi j'en suis a 32sa et pour l'instant ,( je ne le dit pas trop fort sinon elles vont apparaitrent!!! :cry: :cry: :cry: ) je n'ais rien. Je me masse régulièrement le ventre et le bas du dos avec de l'huile d'amande douce, une crème hydratante nivéa simple, et de l'huile contre vergeture (qu'une copine ma offert dans un coffret avec plein d'autre huile) Mais je pense que si ta peau doit craquer elle craquera malheuresement!!!! même si tu mets 3kilo de créme et 2 litre d'huile. On n'est pas a l'abri toutes! :evil: [/color:209edf6898][/b:209edf6898]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 13:12
tu as tout a fait raison!! si ca dois craquer hélas on y pourra rien, je n'ai rien sur le ventre pr le moemnt (je crois les doigts), j'en ai sous les seins ( mais c'est dessous ca se voit pas) et 2 belles de chaques côtés des hanches le matin je mets mustella 9 mois et le soir huile d'amande douce. mais il existe des traitements réparateurs aussi, a commencer après la naissance pour atténuer les vergetures qui sont venues quand même
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:40
Bonjour à toutes... Moi je mets uniquement de creme hydratante bio (je fais la chasse aux produits chimiques de synthese, au moins pendant ma grossesse), elle hydrate super bien. Mais on m'a dit qu'il existait des cremes miracles pour enleer les vergetures apres l'accouchement, pipot ou pas?
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:51
coucou, malheuseusement, je ne crois pas que cela soit réverssible. On peut peut-être les atténuer un peu avec une crème, mais pas les effacer complétement. Ce que tu peux faire par contre, c'est une petite intrevention au laser. J'ai des vergetures sur les hanches depuis mes 13ans, (hé oui, j'avais pris 13 cm en 1 an, alors ma peau n'a pas aimé), et le traitement au laser et la seule chose efficace que l'on m'avait proposé il y a 8 ans (j'en ai 29). J'avais alors décidé d'attendre d'avoir un bébé avant de le faire, car si c'était pour les voir réapparaître, non merci! Mais pour l'instant, j'en suis à 28 SA, et toujours pas une vergeture à l'horizon, mais je les attend au tournant!!!! Sinon, comme vous, je me tartine de crème, huile matin et soir! Voilà!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:57
je ne met absolument rien pour les vergetures! malheureusement chaque femme est differente, si la peau doit craquer ben elle craqueras meme avec les créme etc... j'ai de la chnce d'avoir une peau trés elastique , mais j'ai quand même qqls vergetures, et je vis avec !!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 18:31
bienvenue dans le 7eme mois !!!!
saufy34 18 messages
saufy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:42
Pour ma première grossesse, j'en ai eu aussi à la fin et mon gynéco m'a conseillé un produit de chez LIERAC PHYTOLASTIL SOLUTE VERGETURES, tu peux en mettre dès maintenant, et elles ont bien régressés. Malheureusement une fois là, on ne peut plus faire grand chose. Courage, mais on les oublie vite!!! biz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 19:00
tu vas voir tu vas avoir hâte que les mois passent plus vite !!!
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:27
bienvenue et felicitations!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.