Qui est en arret de travail?

Discussions

Auteur
Message
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:16
Salut les filles, je suis dans ma 27 ème semaine de grossesse, dpa prévue le 10/08 et je commence a être vraiment crevée. Je suis prof et je travaille dans un institut avec des ados difficiles. Quand je suis chez moi je suis fatiguée mais ca va bien par contre pour le boulot c'est de plus en plus dur, je suis crevée j'ai mal au ventre et le matin j'ai beaucoup de mal à me mettre en route. Je culpabilise a l'idée d'avoir envie d'arrêter maintenant!!! Je me demandais qui d'entre vous avez arrêté et si on été encore nombreuses à bosser? J'ose pas en parlait à mon médecin de peur qu'il m'envoie ballader parce que c'est trop tôt. Merci de vos réponses, bises à toutes.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:31
ne culpabilise pas de vouloir t'arreter surtout si tu est crevé. Je suis auxiliaire puéricultrice et je m'occupe des enfant en creche et des fois j'en avai 15 toute seul. je suis arreter depuis mon 4ème mois de grossesse et là j'accouche ds 12 jours !!! J'etai tres crevé aussi par mes journée de boulot et j'avai 3h de transport par jour. Il fo d'abor penser a ton bb et a toi !!!!!! Il trouveront bien quelqu'un pour te remplacer. Repose toi un max et pense a VOUS 2 !!!!!!
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:56