Posté le : 31-05-2007 à 09:35
Coucou les filles!
Je me botte les fesses pour réagir^^ Je crois que j'ai envie de grogner depuis 2 jours mais ça doit être parce que j'ai beaucoup de mal à dormir. Et puis le fabuleux temps pluvieux n'aide pas :D
Pour les idées décos, Joliloute, c'est un peu dur à donner comme ça, ça doit dépendre de la pièce, de la maison, de vous... Moi ce que j'aimais bien faire c'est trainer dans les rayons des magasins qui proposent des trucs ou regarder des catalogues pour chiper des idées. (enfin moi c'était surtout rêvasser devant ^^)
Donc Gallou, J-2 semaines avant le repos: que de courage quand même, fait bien attention.
Pareil pour Céline, j'ai fait animatrice et gérer une fête d'anniversaire comme ça, c'est pas de tout repos! Surtout s'il faut faire taxi en prime^^ J'espère qu'au moins la grande puce était ravie et n'arrête pas de parler son-annif-trop-méga-génial :)
Célia, mon établissement est à plus d'une heure de route, alors c'est un peu la galère pour les remplir^^ Pour les 3e, j'ai appelé ma collègue sur son portable et on a fait ça en directe de mon canapé à la salle des profs.
Je vais préparer un mail pour mes 3 classes de 4e et aprés les autres on verra... ( Pour le lycée, euh....pourvu qu'ils m'oublient^^)
Mes élèves demandent de mes nouvelles à ma remplaçante, ça fait plaisir :D .
Je commence demain ma prépa à la naissance, on comparera.
ça me changera les idées: là, je n'en peux plus de ma douche qui fait les chutes du Niagara dans mes escaliers... ça fait des mois que ça dure, le proprio est en train de se pourrir sa maison, il est à la merci des delais de livraison, des vacances des plombiers...
Pfff j'aime bien là où on est mais là, je rêve de déménager (oh oui oh oui, avec une chambre à décorer pour Chloé!!! et pas d'humidité!!!!)