Qui a des nouvelles de JULFIGUE

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 18:35
tt est ds le titre!! je lui parlé de tps en tps sur msn!la semaine derniere je suis parti en vac et depuis que je suis rentré pas de nouvelles et jai lu quelle avait eu des pti souci Si qq1 en sait+...... Bonne fin de grossesse....
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:37
[quote:a1bd031dc7="lepticha85"]tt est ds le titre!! je lui parlé de tps en tps sur msn!la semaine derniere je suis parti en vac et depuis que je suis rentré pas de nouvelles et jai lu quelle avait eu des pti souci Si qq1 en sait+...... Bonne fin de grossesse....[/quote:a1bd031dc7] Jen cherche aussi ......... La première qui en trouve en donne à l'autre ? Merci Biz Vaness
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 18:39
pas de pb Biz
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:00
Moi aussi je n'ai plus de nouvelles d'elle,elle qui est pourtant trés active sur le forum :roll: !! C'est bizarre j'éspére pour elle et sa pepette que tout va bien :oops: !! Biz a toutes on attendant de ses nouvelles avec impatience!! :wink:
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:10
c'est vrai que je ne la voit plus connectée sur msn... je suis bien triste !!!!! j'espère que tout va bien pour elle... julfigue donne nous vite de t nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:48
slt je lui ai envoyé un mail ms pas de reponse! c'est etonnant et meme un peu inquietant On se tient qd meme au courant a+ biz
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:23
[quote:6d700cef40="hemmanuelle35"]Toujours pas de news ?! c'est bizarre et inquiétant!!! Elle a mon numéro mais je n'ai pasle sien!! zuut![/quote:6d700cef40] Je suis venue en même temps que toi de nouveau voir ce post.... Tjrs rien.... ça m'inquiète... biz Vaness Ps j'attend aussi un petit NoaH pour le 16/07 et toi c'est pour quand?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 08:54
Coucou ! Idem pas de news de Julfigue, elle n'est plus connectée ces derniers temps, la dernier qu'on a parlé c'était ya environ une dizaine de jour et elle avait vraiment pas le moral, normal avec ce qui lui arrive, elle a du annulé son mariage en plus. J'espère que sa princesse se porte bien et qu'elle est encore au chaud dans son ventre. Donne nous vite de tes nouvelles Julie !! Gros bisoussss
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:45
Toujours rien???????????????????????????????????????????????????
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:02
moi je parle avec elle sur msn tout ce que j peux vous dire c est qu elle etais connectee hier c est ecrit dans mes parametrees de conversations alors comme vous j attend de ses nouvelles
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:26
JAI ENFIN TROUVE!!!!! Je suis allée à tout hasard sur son sky blog, où son chéri à écrit pour elle, je vous ai fait un copié/collé : "Salut à tous Comme vous le saviez ma petite princesse etait bien basse!Ce Lundi 30 avril j'avais donc RDV chez mon gyneco pour ma visite de mon 7ème mois,et la,grande surprise! Mon col est ouvert à 2 cm et bébé continu a descendre resultat hospitalisation jusqu'a terme(soit env 6 semaines) Et donc mon mari qui vous ecrit tout cela pendant mon absence,enfin j'ai hate quelle soit la et que tout devienne un mauvais souvenir L'hopital c'est l'horreur,les jours sont tres long et rythmes par les contractions les cacheton et les piqures de corticoide pour develloper les poumons de notre petite princesse Voila j'arrette la je vous raconterai tout a mon retour bisous a tous.Julie." Je vais essayer de mettre un post sur son blog pour lui dire de la part de nous toutes qu'on pense bien à elle et qu'elle nous donne des news à son retour!!! Biz Vaness
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:51
Me voila rassurer j'éspére que tout ira bien pour elle et sa pepette!! biz a toutes :wink: :wink: !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 09:43
c'est vrai je nai pas pensé au blog!! bon elle va bien et la petite aussi!! au moin a lhopital elle sera bien suivi ms ca doit etre bien long.... courage!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 20:09
SAlut à toutes, j'ai laissé un message sur son blog de notre part, mais pour y apparaitre il doit etre validé. Or son ami n'a pas du le faire... mais bon dans tous les cas elle le verra surement en revenant. Espérons que tout se passe bien! Biz à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.