Babygro en eponge ?

Discussions

Auteur
Message
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:26
Coucou, J'ai regardé la liste que me demande la maternité, bah oui j'ai toujours pas fait ma valise ! Savez-vous ce que sont les babygro en éponge ? Il en faut 6...ce ne sont ni des serviettes ni des gants de toilettes. Si vous pouvez m'éclairer, ce serait gentil...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:32
[quote:e794deaa74="nutella1975"]Coucou, J'ai regardé la liste que me demande la maternité, bah oui j'ai toujours pas fait ma valise ! Savez-vous ce que sont les babygro en éponge ? Il en faut 6...ce ne sont ni des serviettes ni des gants de toilettes. Si vous pouvez m'éclairer, ce serait gentil...[/quote:e794deaa74] salut, Babygro est une marque. cest peut etre des pyjamas dans la liste tu dois avoir : 6 pyjamas 6 bodys 4 serviettes de bain chaussette- chausson bonnet gilet
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:35
Coucou... j'ai trouvé ça sur internet, je suis sure que ça va t'éclairer... «C’est un des vêtements bébé phare pour votre nouveau-né ! En éponge, en velours ou en coton selon les saisons, le pyjama bébé ou dors-bien, appelé aussi très souvent « babygro », du nom de la marque de son inventeur, est indispensable à la garde-robe de bébé» Bises à bientôt
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 08:53
Merci les filles ! Effectivement dans la liste que j'ai il n'y a pas de pyjama. En tout cas maintenant je saurai ce que c'est :lol: ! Il va falloir que je m'y mette à cette valise ; j'ai envie de la faire et en même temps je me dis qu'il est encore trop tôt et qu'après je serai encore plus pressée que la petite arrive. DPA prévue le 08 juillet, c'est encore long :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.