Besoin de reconfort!!!!!! col raccourci et contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:33
bonjour, pour moi bb1 prévu pr 30/07 et je suis en arret de travail depuis debut mars car col raccourci et une quinzaie de contractions par jour.... Je suis assez inquiete car malgré un repos total les contractions ne cessent pas et j'ai peur que le col s'ouvre.....Est ce que certaines ont été ou sont dans mon cas et ont malgré tout mener leur grossesse à terme?
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:39
je suis enceinte de bb2 et pour mon premier j'avais le meme probleme que toi mais mon bb est arrivé seulement 4jours avant le terme prevut!! il n'y ya rien de tel que le repos meme si c'est chiant de rester allonger ou assise a rien faire. il faut avant ous penser ala santé de bb pour bb2 sa fait deja 1mois et demi que je suis arreter ca le col ses raccourci!!!! et quelque contraction aussi ta dpa est pour quand??
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:40
desolé javais pas fait attention que tavai mi la date!!!
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:56
coucou je dois accoucher au plus tard le 9 juillet et bébé est depuis le 6eme mois tete en bas et depuis 15 jours contraction reguliere avec col modifié et ouvert a 2 cm donc le repos allongé mes presque imposé et il est bien entendu pu de voiture bon courage a toutes et bonne fin de grossesse. cris.
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:46
[quote:bc9f2bcf2c="celvdb"]Coucou! Moi aussi je suis dans le même cas, je suis à 27SA, bb1 attendu pour début aout, et repos depuis 25SA car col court (2cm) mais fermé + contractions (comme toi, au moins une dizaine par jour, même au repos). Toutes les contractions ne modifient pas le col. L'important est de se reposer et de ne pas faire de trajets en voiture. J'ai RDV le 27 pour savoir si je devrai passer le reste de ma grossesse allongée ou bien si je peux reprendre le travail... N'hésites pas à m'envoyer un message privé si tu veux qu'on en discute plus amplement! C'est dur de passer sa grossesse comme ça... Bon courage! Célia[/quote:bc9f2bcf2c] merci de ton message, je me sens moins seule; pour moi c clair, plus de travail et repos total jusqu'au bout, j'espère que pour toi ce ne sera pas le cas, tiens moi au courant suite à ton rdv....
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:54
[quote:49f23ac0ff="mimi53"]je suis enceinte de bb2 et pour mon premier j'avais le meme probleme que toi mais mon bb est arrivé seulement 4jours avant le terme prevut!! il n'y ya rien de tel que le repos meme si c'est chiant de rester allonger ou assise a rien faire. il faut avant ous penser ala santé de bb pour bb2 sa fait deja 1mois et demi que je suis arreter ca le col ses raccourci!!!! et quelque contraction aussi ta dpa est pour quand??[/quote:49f23ac0ff] Salut, merci de ton message...ça me reconforte! en fait j'ai tjrs peur que le col s'ouvre. En plus à la materité, ils m'ont dit que si c'était le cas ils me gardaient.....Et toi dpa pr quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.