A toutes celles qui utilisai fertility friend

Discussions

Auteur
Message
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 16:38
bonjour les futures mamans!! j avais une petite question...est ce que certaines d entre vous sont belle est bien enceinte malgres le fait que fertility friends ne detectai aucune ovulation le mois de la conception? merci de vos reponse et bonne grossesse a toutes!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:35
[quote:5079a9ef28="bayou80"]bonjour les futures mamans!! j avais une petite question...est ce que certaines d entre vous sont belle est bien enceinte malgres le fait que fertility friends ne detectai aucune ovulation le mois de la conception? merci de vos reponse et bonne grossesse a toutes!![/quote:5079a9ef28] T'es sure que ton post est au bon endroit ? Tu devrais pas plutôt le mettre dans la partie "envie de bébé " plutôt que "septième mois"? En tout cas désolée mais je n'ai pas de réponse à t'apporter Bises Vaness
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:54
[quote:2248b6112f="vaness1805"][quote:2248b6112f="bayou80"]bonjour les futures mamans!! j avais une petite question...est ce que certaines d entre vous sont belle est bien enceinte malgres le fait que fertility friends ne detectai aucune ovulation le mois de la conception? merci de vos reponse et bonne grossesse a toutes!![/quote:2248b6112f] T'es sure que ton post est au bon endroit ? Tu devrais pas plutôt le mettre dans la partie "envie de bébé " plutôt que "septième mois"? En tout cas désolée mais je n'ai pas de réponse à t'apporter Bises Vaness[/quote:2248b6112f] Je pense que si elle pose cette question la dans le 7éme,8éme et 9mois c'est qu'elle jugent peut etre qu'ils y auras plus de réponses!! Vu que nous on est enceinte on pouvait plus lui venir en aident!! Tu crois pas?
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:10
[quote:e72254c0c9="laetii26"][quote:e72254c0c9="vaness1805"][quote:e72254c0c9="bayou80"]bonjour les futures mamans!! j avais une petite question...est ce que certaines d entre vous sont belle est bien enceinte malgres le fait que fertility friends ne detectai aucune ovulation le mois de la conception? merci de vos reponse et bonne grossesse a toutes!![/quote:e72254c0c9] T'es sure que ton post est au bon endroit ? Tu devrais pas plutôt le mettre dans la partie "envie de bébé " plutôt que "septième mois"? En tout cas désolée mais je n'ai pas de réponse à t'apporter Bises Vaness[/quote:e72254c0c9] Je pense que si elle pose cette question la dans le 7éme,8éme et 9mois c'est qu'elle jugent peut etre qu'ils y auras plus de réponses!! Vu que nous on est enceinte on pouvait plus lui venir en aident!! Tu crois pas?[/quote:e72254c0c9] Je n'en sais rien du tout... Mais tout ce que je vois c'est qu'il n'y a pas beaucoup de réponse à sa question... en tout cas quand on tape fertility friend dans "recherche", ce mot est plus utilisé dans le forum "envie de bébé", donc je pensais que potentiellement elle y trouverait peut être plus de réponses... Je voulais juste être sympa mais bon c'est raté a priori... Tant pis...
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:14
[quote:d841d0ebff="vaness1805"][quote:d841d0ebff="laetii26"][quote:d841d0ebff="vaness1805"][quote:d841d0ebff="bayou80"]bonjour les futures mamans!! j avais une petite question...est ce que certaines d entre vous sont belle est bien enceinte malgres le fait que fertility friends ne detectai aucune ovulation le mois de la conception? merci de vos reponse et bonne grossesse a toutes!![/quote:d841d0ebff] T'es sure que ton post est au bon endroit ? Tu devrais pas plutôt le mettre dans la partie "envie de bébé " plutôt que "septième mois"? En tout cas désolée mais je n'ai pas de réponse à t'apporter Bises Vaness[/quote:d841d0ebff] Je pense que si elle pose cette question la dans le 7éme,8éme et 9mois c'est qu'elle jugent peut etre qu'ils y auras plus de réponses!! Vu que nous on est enceinte on pouvait plus lui venir en aident!! Tu crois pas?[/quote:d841d0ebff] Je n'en sais rien du tout... Mais tout ce que je vois c'est qu'il n'y a pas beaucoup de réponse à sa question... en tout cas quand on tape fertility friend dans "recherche", ce mot est plus utilisé dans le forum "envie de bébé", donc je pensais que potentiellement elle y trouverait peut être plus de réponses... Je voulais juste être sympa mais bon c'est raté a priori... Tant pis...[/quote:d841d0ebff] Vaness t'énerve pas c'était pas méchant se que je te voulais dire!! :oops: Biz :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:03
coucou tout d abord merci a toutes les deux et oui en effet je me suis permis de poser la question ici car une femme enceinte est la mieux placé pour me repondre. bonne grossesse bises
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:37
bayou!!! je ne peux pas t'aider avec fertily friends mais par contre je te conseil le test d'ovulation clearblue que tu peux acheter sur ebay car tu le paieras bcp moins chers qu'en pharmacie !!! moi je l'ai utilisé entre 2 fécondation in vitro et ma puce est arrivé naturellement!!! a oui et je te conseil aussi oligob's pma ce sont des vitamines qu'il faut prendre pendant 1 mois à partir du moment ou tu veux tomber enceinte c'est sans ordonance et sa coute 13€ la boite voila en esperant que tu soit enceinte vite tres vite!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.