Qui comme moi a un bebe qui ne bouge pas beaucoup ?

Discussions

Auteur
Message
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:34
Bonjour, Voila, je suis à 30 SA et je suis hyper angoissée parce que ma fille ne bouge pas beaucoup. J'ai de temps en temps une boule qui se promène sur le ventre, je sens quand elle a le hoquet, mais par contre elle ne me donne quasiment jamais de coups ! De plus elle ne m'empêche pas de dormir la nuit contrairement à ce que j'ai pu lire sur les post, je n'ai pas non plus d'aigreur d'estomac et elle me fait mal nul part. Par contre, je pense qu'elle est en position transversale, alors je me dis que c'est peut-être pour ça qu'elle ne bouge pas trop. Si y'a des mamans dans le même cas, merci de venir répondre à ce post car je me fais vraiment beaucoup de souci et ma prochaine écho n'est que le 11 mai :( .
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:44
alors je te rassure moi aussi je sentais tres peu mon fils bouger a ton stade de grossesse et en plus je dormais tres bien. il y a des bb qui on moins la bougeote que d'autre, et si tu le sens bouger qd mm alors rassure toi. moi j'avais constater que qd je me mettais ds certaine condition il aimait pas et bougeais plus c'est comme ca que je me rassurais. et si tu es trop inquiete fait un tour a la mater pr faire un monito.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:48
Coucou !! C'est peut-être tout simplement parce que ta fille a le dos contre ton ventre et les pieds vers ton dos et donc tu sens quasiment pas les coups. Moi aussi ma fille me fait souvent des très grosses boules sur le côté droit de mon ventre mais je sais qu'elle a déjà la tête en bas mais il y a des fois où je ne sens aucun coup et je pense que c'est tout simplement parce qu'elle se tourne un peu et qu'elle donne des coups vers mon dos donc je les sens pas. Tu es à 30 SA et ton écho n'est que le 11 mai ??? Je trouve ça tard, c'est quoi ta DPA ?? Moi DPA pour le 9 juillet et écho le 2 mai. Bisous. http://wassimaa.skyblog.com
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:10
Merci les filles pour vos réponses, pas facile de gérer ses angoisses. Il est vrai que je suis assez stressée de nature et que j'ai tendance à m'affoler, mais bon là j'ai une petite puce et je m'inquiète pour elle. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seule dans ce cas, d'autant que je viens de recevoir mes dernières analyses d'urines et qu'il s'avère que j'ai un peu de sucre, enfin rien de grave 0,14 mais bon j'avais l'habitude de ne pas en avoir, alors je vais arrêter les sucreries...snif. Ma DPA est prévue pour le 08 juillet et c'est pile la date d'anniversaire de mon fils, j'ai pas fait exprès, lol. En tout cas, ma puce est loin de me soulever les côtes dans la position où elle se trouve et vous ?
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:22
Oulala ne t'en fais pas pour le sucre dans les urines, c'est rien du tout. Moi j'ai eu 0,40 y'a 2 mois, j'avais mangé un peu (voir même beaucoup :? ) de bonbons la veille des analyses et le mois d'après c'est revenu à la normal et j'ai fait le test O'Sullivan et tout est ok :D !! Moi j'ai très souvent mal aux côtes mais je crois que c'est surtout parce qu'elles s'écartent mais ma puce ne me donne pas de coup dedans, ouf ! Bon courage à toi, bisous ! http://wassimaa.skyblog.com
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 13:45
salut moi je suis a 32 sa et mon bb ne bouge pas beaucoup mais des l'instand ou elle donne des coup je suis rassurer je dors tres bien et en fait c plus des sorte de vague que je ressent ma 3eme echo est pour le 4 mai et dpa le 28 juin voila bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.