C'est quoi un col posterieur ???

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:20
Coucou les filles hier je suis allée à ma consultation chez le gynéco, lui s'est la première fois que je le voyais, c'est celui de la mater, je l'aime bof, il m'a un peu prise pour une conne sur certains points mais bon je vais faire avec jusqu'à mon accouchement ! Sinon pour l'oscultation, il m'a dit que j'allais avoir un peu mal (lorsqu'il m'a osculté) car mon col est postérieur ... Je précise qu'il est fermé C'est quoi un col postérieur ???? Merci pour vos réponses les filles bisous
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:41
Salut Babou ! sur le forum du 8eme mois, y a Laetiti26 qui a eu pas mal de réponses à ce sujet. Tu devrais aller voir. tiens je te mets le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=32355 Si j'ai bien compris, en résumé, c'est le col qui n'est pas (encore) dans l'axe du vagin. bises !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 12:29
moi aussi j'ai un col postérieur mais mon médecin ma dit que c'était très bien! pas de soucis!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 12:57
:arrow: [b:642a4cc0bc]Sindy972[/b:642a4cc0bc] : Je te rejoins un peu dans ce que tu as dit... J'ai fais mon test la semaine dernière (j'ai bu 50g de glucose) et je m'attendais à presque vomir :oops: tellement j'appréhendais vu tout ce que j'avais lu... et bien finalement, je m'étais tellement mis en tête que ça allait être très mauvais que j'ai trouvé ça presque bon :lol: :lol: . Effectivement, ce n'est que de l'eau très très sucrée, il y a pire quand même ! Bizzz
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:26
Et bien moi je le trouvais infect pour mon premier bb, alors au labo, ils m'ont dit d'amener un demi citron, que j'ai pressé dedans, et là je dois dire que c'était super bon, l'acidité faisant bcp mieux passer l'ultra sucré... A retenir pour celles qui auraient pas encore avalé la potion !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 14:49
pour moi les 50g de glucose sont très bien passés. je m'attendais à quelque chose d'infâme vu tout ce ke j'ai pu lire ms en fait c'est pas mauvais du tout. ça avait un petit goût d'orange même. en plus les résultats sont bons dc tout va bien!! a+
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 15:53
Salut ! J'ai aussi un col postérieur et apparemment pendant le seul soucis c'est queca fait mal quand on t'osculte (il faut le trouver !!!). Mias tant qu'il est fermé, tout va bien ! bon courage ! [url=http://lilypie.com][img:98ec20668b]http://lilypie.com/pic/070409/XByg.jpg[/img:98ec20668b][img:98ec20668b]http://bd.lilypie.com/8Xnyp2/.png[/img:98ec20668b][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:42
Cool ! bon vais aller faire un tour dans le 8ème mois alors... merci les filles bisous
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:29
Bonjour ! je dois moi même passer ce test mais je me pose une question : faut-il etre à jeun et par conséquent y aller de bonne heure le matin ? merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.