Traitement pour les allergies

Discussions

Auteur
Message
ceded 9 messages
ceded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:31
Bonjour ! C'est pour moi une première de participer à un forum mais là, je commence mon 7ème mois et je suis très inquiète car depuis un peu plus de 3 jours je ne sens plus ma petite bouger.... Je suis allergique au pollen et pour me soulager (car je ne dors plus vraiment depuis une semaine) je prends du Xyzall mais ce médicament a un effet de somnolence sur moi ainsi que sur ma pitchoune.... et du coup elle ne bouge quasiment plus.... :cry: je suis très triste de ne plus la sentir surtout que normalement à ce stade là cela doit être des moments magique... Est-ce que une de vous aurez déjà pris ce médicament pendant la grossesse ? pensez vous qu'il pourrait y avoir des séquelles par la suite ?
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 09:42
Salut, Je ne prends pas de traitements pour les allergies, donc je n'y connais pas grand chose, mais ce médicaments a t'il été prescrit par ton médecin? Si oui, il sait que tu es enceinte, c'est donc que ce traitement n'est pas contre indiqué. Mais si j'étais toi, j'appelerai aujourd"hui le gynéco pour être sûre, et si tu peux le voir, c'est encore mieux!! ça te permettra d'être rassurée! Bonne grossesse, Delphine.
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:54