Chute

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 18:16
Je ne vous apprends rien lorsque je vous dis qu'aujourd'hui en allant à Carrefour y'avait un monde fou mais un petit idiot a fait tomber une bouteille d'eau par terre et qui a glissé dessus et bien c moi. :x Je suis tombée sur les fesses, bon je ne me suis pas fait mal mais voila que maintenant j'ai peur pour ma ptite chérie alors je voulais savoir si ca devait m'inquieter ou pas même si je la sens bouger normalement. Qu'en pensez-vous?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 18:25
A priori il ne doit pas avoir de risque pour bb ,mais je te conseille quand meme d aller à la mater pour faire un monitoring voir même une echo et pour vérifier que le col n a pas bouger ou que tu n a pas un décollement du placenta. Moi aussi j ai fait une chute mercredi , j ai été aux urgences mater ,ils ont tous vérifié , j y suis retouné jeudi pour un monitorung et j ai à nouveau RDV jeudi prochain, mais moi c est pas tout à fait pareil , parce que je suis tombé sur le ventre.
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 18:34
[quote:d69c7d5b72="elissa16"]Je ne vous apprends rien lorsque je vous dis qu'aujourd'hui en allant à Carrefour y'avait un monde fou mais un petit idiot a fait tomber une bouteille d'eau par terre et qui a glissé dessus et bien c moi. :x Je suis tombée sur les fesses, bon je ne me suis pas fait mal mais voila que maintenant j'ai peur pour ma ptite chérie alors je voulais savoir si ca devait m'inquieter ou pas même si je la sens bouger normalement. Qu'en pensez-vous?[/quote:d69c7d5b72] Salut elissa, mon tour c'etait hier, mas mois suis tombe dans les escaliers qui descendent a la cave, et même si je me suis aaccroché a la rembarde, je me suis fais maalllllllll. Hereussement que j'ai prise plus de kgs que prevu et grace a ça mon gros popotam a amorti la chut. En fin, ça s'est terminé pour 2 grands bleus dan ma jambe et ma fesse gauche, et tout le crepi du mur qui a aterri dans mon coude. Si non tout va bien. Je ne m'inquiete pas trop pour le bebe, puisqu'il bouge normalment, et je n'ai pas de contraction , ni de douleur. J'espere que tout va bien pour toi, et si tu ressents quelque chose bizarre, file a la mater', de toutes façons ils sont la pour ça, et ils pourron te rassurer. Biz a toi et bon fin de grossesse
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 18:48
pour moi c'etait il a un mois , au resto :oops: la honte , mon petit neveu voulait venir vers moi je me suis lever pour aller le chercher , je l'est pris dans mes bras et de retour a ma chaise elle ete debout et au moment de m'asseoir elle a basculer en arriere avec le poids de mon sac, je me suis retrouver les 4 fers en l'air et le petit sur moi, je sens bien ma pepette bougerdonc jusqu'a present pas de soucis surtout de la peur et une honte je vous explique meme pas :oops: :oops:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:46
Merci à toutes, vous m'avez un peu rassurée. Bon, puisque j'ai rendez-vous lundi chez mon gygy, je vais attendre et si quelque chose vient à m'inquieter, j'irai aux urgences. Encore merci et bonne continuation à toutes. :wink:
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 08:39
nous, on a fait les vide greniers et on a trouvé du matos d'occas mais en très très bon état. Tu peux regarder sur ebay effectivement.
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:06
ben moi cétait ya a peu près 15 jours, la petite fille de mon copain qui à 4 ans est venue se jeter dans mes bras pour me faire un calin. Et comme j'étais accroupie pour etre à sa hauteur, j'ai perdu l'équilibre si bien que je me suis mise à rouler sur le parking !!! La honte !!! je m'en suis juste tirée avec une main et un genoux écorché. Mais c'est vrai que je n'étais pas fier, j'avais peur pour mon bb. Mais j'ai vu ma gygy cette semaine et tout allait très bien. Bisous à toutes.
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:07
l'essentiel c'est que tu ne ressente aucune douleur'enfin peut étre des courbatures quand meme), plus de bon mouvements de bébé heureusement tu es tombé sur les fesses !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.